background preloader

Docs supports à caractérisation de l'orga.

Facebook Twitter

Apple a recruté 12 000 salariés en un an. Selon un document (10-K) transmis à la SEC - le gendarme américain de la bourse - le 25 octobre par Apple, l’entreprise américaine employait en septembre 46 600 employés à plein temps.

Apple a recruté 12 000 salariés en un an

C’est environ 12 000 de plus qu’il y a un an. Toujours selon Apple, son effectif était ainsi de 34 300 en 2009 et de 32 000 en 2008. La taille du constructeur s’est donc considérablement développée au cours des dernières années. Cette progression tient notamment à la croissance du nombre de boutiques du groupe. Les marges brutes vont baisser prévient Apple Apple détient désormais 317 magasins dans le monde (dont 233 basés aux Etats-Unis), contre 273 il y a un an. Pour autant, et malgré les résultats record présentés par Apple au 4e trimestre, tous les indicateurs ne sont pas au vert. Le constructeur doit renégocier avec ses fournisseurs Mais Apple juge que d’autres facteurs devraient également peser sur ses marges, dont le coût des composants électroniques utilisés dans ses produits.

Chiffre d'affaire Apple. Financial_history_b. Quel sont les ressources d'apple. Bonsoir!!

Quel sont les ressources d'apple

Je ne sais pas si cela est pour une synthèse d'examen mais voila mes réponses pour vous. Tout d'abord, faites une introduction (date de création de l'entreprise, statut juridique, type d'entreprise, etc), proposer un problème (reprendre seulement la question) et faites un plan de synthèse : Je vous poste les réponses de manière rapide pour vous donnez des idées 1) Les objectifs d'Apple - pérenniser son activité et maximiser les profits comme toute entreprise privée -proposer un système favorable aux artistes pour pratiquer leur art et en vivre , afin de toucher des royalties mais aussi aux consommateures qui achètent et qui écoutent de la musique en leur proposant de télécharger un titre pour moins de 1$ et voir le droit de le dupliquer autant de fois que l'on veut 2)Les ressources Les ressources sur lesquelles s'appuis Apple sont nombreuses -Ressources humaines : Steve Jobs, créateur d'Apple, ingénieurs, désigners, programmeurs pour développer les matériels et logiciels performants.

Apple. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Apple

Apple Logo depuis 2013 Apple Inc. est une entreprise multinationale américaine qui conçoit et commercialise des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques. Parmi les produits les plus connus de l'entreprise se trouvent les ordinateurs Macintosh, l'iPod, l'iPhone et l'iPad, le lecteur multimédia iTunes, la suite bureautique iWork, la suite multimédia iLife ou des logiciels à destination des professionnels tels que Final Cut Pro et Logic Pro.

En 2011, l'entreprise emploie 60 400 employés[5] pour un chiffre d'affaires annuel de 170,9 milliards de dollars[5] et exploite 424 Apple Stores répartis dans 16 pays[6],[7] et une boutique en ligne où sont vendus les appareils et logiciels d'Apple mais aussi de tiers. En 2014, selon le classement Best Global Brands d'Interbrand, Apple est la première entreprise mondiale en valeur avec une valorisation à près de 118,9 milliards de dollars[21]. Histoire iPod.