background preloader

Recette*

Facebook Twitter

Onguent au cannabis pour le soin de la peau. Les cannabinoïdes sont très bénéfiques pour la peau et peuvent même aider ceux qui souffrent de certaines maladies de peau.

Onguent au cannabis pour le soin de la peau

Il est très facile de faire un onguent au cannabis et c'est un moyen parfait d'utiliser les résidus de taille. Comme des études l'ont récemment prouvé, les cannabinoïdes peuvent aider à prévenir l'acné et à traiter un large nombre de maladies de la peau. Les cannabinoïdes semblent réguler la production de lipides, et peuvent même avoir un effet bénéfique quand appliqués localement sur la peau. Un onguent au cannabis est une crème pratique et discrète qui peut être appliquée sur la peau dans de nombreuses situations. Elle ne provoquera pas d'effets psychoactifs, du moins pas comme le ferait un joint, mais la crème peut être très bénéfique pour certaines maladies de la peau tout en permettant de l'hydrater fortement. Il vous faudra : Comment appliquer Prenez simplement une petite quantité du baume et appliquez-le sur la zone à traiter.

Comment faire du thé Chai au cannabis. Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ?

Comment faire du thé Chai au cannabis

Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement Vous avez déjà essayé de faire une boisson à base de cannabis ? Ça ne marche pas très bien, hein ? C'est parce que le THC n'est pas très soluble dans l'eau : il lui faut des matières grasses pour se dissoudre et se lier correctement. Donc, comment faire ? Recette bio : Galette des rois à la noisette. Recette : Galette des rois bio à la noisette Cécile Lorillon Réalise une cuisine créative, bio, et éco-responsable.

Recette bio : Galette des rois à la noisette

Voir mon blog Ingrédients 2 ronds de pâte feuilletée bio80 g de poudre de noisettes bio20 g de poudre d'amandes bio60 g de sucre roux bio80 g de beurre bio ramolli1 oeuf bio + 1 jaune d'oeuf bio1 cuillère à soupe de lait bio + 1 cuillère à café3 gouttes d'extrait d'amandes amères1 fève Préparation : 15 min Cuisson : 25 min Couverts : Difficulté : Budget : > Voir les photos de la recette. Je fais ma Margarine. Comment faire du beurre de cannabis. Le beurre de cannabis ou beurre de Marrakech est la base de la plupart de la cuisine à partir du cannabis.

Comment faire du beurre de cannabis

Savoir comment le préparer vous aidera à donner à chacune de vos créations culinaires le potentiel de vous donner un bon et puissant effet défonce. Notez qu'il existe plusieurs façons de préparer du beurre de cannabis, la recette suivante n'est qu'une manière parmi d'autres. Tout d'abord, un petit avertissement. Cuisiner avec de l'eau et des matières grasses peut être très dangereux si vous n'êtes pas préparé ou si vous êtes maladroit. Il est très recommandé de porter des habits à manches longues et des gants supportant la chaleur. Comment faire du chocolat au cannabis. Le cacao Theobroma, signifiant "nourriture des dieux", est le principal ingrédient du chocolat.

Comment faire du chocolat au cannabis

Comment faire Spaceballs. Ceux qui consomment du cannabis à des fins médicales n'aiment pas toujours le fumer.

Comment faire Spaceballs

Il peut être préférable de l'ingérer. Bien qu'il faille alors un peu plus de temps pour en sentir les effets, les sensations sont bien plus fortes. Ceux qui consomment du cannabis à des fins médicales n'aiment pas toujours le fumer. Il peut être préférable de l'ingérer. Bien qu'il faille alors un peu plus de temps pour en sentir les effets, les sensations sont bien plus fortes quand vous mangez du cannabis. Parmi ces en-cas on retrouve nos délicieuses space balls. Il vous faut : 2 tasses de matière solide, comme des noix, des céréales, des barres céréalières, ou ce que vous voulez.2 cuillères à soupe de miel½ de beurre de cannabis doux, vous pouvez mélanger le beurre de cannabis avec beaucoup de produits doux pendant la confection. Les 10 meilleures recettes au cannabis. De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons?

Les 10 meilleures recettes au cannabis

De l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices que le cannabis peut offrir aux personnes souffrant de douleur De nos jours, de plus en plus de personnes consomment du cannabis pour diverses raisons? De l'amour de l'herbe aux incroyables bénéfices que le cannabis peut offrir aux personnes souffrant de douleur chroniques. Incorporer du cannabis dans certaines recettes peut faire passer le remède un peu plus facilement.

Voici donc les 10 meilleures recettes au cannabis ! 1. Tout le monde connaît ces célèbres desserts. Comment faire de la glace au cannabis. C'est juste une combinaison parfaite, un bon cône de glace avec une touche verte.

Comment faire de la glace au cannabis

Nous avons rassemblé une recette simple pour créer cette merveille culinaire, qui devrait ravir les papilles de tous. Si vous voulez éviter le lait de vache, il est facile de faire une version végétalienne de la glace au cannabis en remplaçant simplement les produits laitiers par leurs équivalents végétaux. Suivant ce que vous utilisez, la consistance et le goût peuvent changer un peu, mais le résultat sera bon.

Avant de commencer, une légère note sur la décarboxylation, oui, ce mot, encore. Comment préparer du Bhang lassi indien. Le Bhang lassi est une boisson traditionnelle indienne avec un ingrédient inattendu : elle contient du cannabis.

Comment préparer du Bhang lassi indien

Découvrez ici comment préparer cette boisson spirituelle populaire. Le Bhang lassi est une boisson obtenue à partir des feuilles et des têtes du plant de cannabis, soigneusement préparées en une boisson unique. Le Bhang est consommé en Inde depuis des générations et cette boisson est une préparation traditionnelle que beaucoup apprécient dans tout le sous-continent.

Même si la consommation de Bhang lassi est fréquente et quotidienne pour certains, c'est surtout pendant les festivités hindoues comme le Holi que la boisson est la plus populaire et utilisée pour une consommation spirituelle. Elle est aussi consommée comme relaxant et stimulateur d'appétit : les Indiens ne la voient pas vraiment comme une drogue. Pour préparer le bhang lassi il vous faut : Bhang (cannabis) – 15 grammes Lait – 2 tasses. Comment faire une barre céréalière au cannabis. Le cannabis n'est pas consommé uniquement à des fins récréatives.

Comment faire une barre céréalière au cannabis

Pour certaines personnes, c'est un remède et une partie essentielle de l'existence. L'inclure dans votre petit-déjeuner peut être une manière savoureuse, pratique et saine de commencer la j Quand il s'agit de consommer du cannabis médical au quotidien, beaucoup de patients se tournent vers des solutions comestibles. C'est parce que, même si les effets mettent plus de temps à se faire sentir, manger du cannabis est bien plus puissant et dure plus longtemps que d'en fumer ou d'en vaporiser. Ce qui suit est une recette pour préparer votre propre barre céréalière au cannabis, délicieuse, saine et nourrissante : parfait pour commencer la journée, ou comme en-cas sain !