background preloader

Spiritualité

Facebook Twitter

Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation. Dans cet article, je vous livre un mode d’emploi (un protocole) énergétique qui vous permettra d’assainir les énergies de votre habitation, qu’elle soit une maison ou un appartement.

Comment nettoyer les mauvaises énergies de votre habitation

A chaque fois que vous ressentirez que votre habitation est à nouveau polluée énergétiquement, vous pourrez renouveler cette expérience mais pas trop souvent quand même. Une fois par mois sera très bien. Pourquoi devrai-je procéder à un nettoyage énergétique de mon habitation ? Il y a plein de raisons pour lesquelles vous devriez nettoyer de temps à autre votre habitation des énergies négatives qui s’y trouvent.

Technique de connexion avec les arbres. Par Sandra Est Fée Mère .

Technique de connexion avec les arbres

Plusieurs personnes ont abordés le sujet des arbres : Comment ‘prendre’ de l’énergie à un arbre, comment me recharger auprès d’un arbre, comment méditer avec un arbre…. ? L’arbre est, pour moi un guide, un exemple d’harmonie avec les éléments. L’arbre met en pratique la connexion permanente à la terre et au ciel. Je pourrai en dire beaucoup plus sur les arbres, mais je vais m’en tenir aux techniques. Un grand conseil avant de vous lancer là-dedans : apprenez à connaitre les arbres (leur variétés, faire la différence entre arbre en croissance et un arbre en phase de putréfaction, ou malade). Ce sont des exercices pour débutants, sauf le dernier (« Soigner un arbre »). Les ressentis seront en fonction de son propre avancement en la matière (ressentis énergétiques) et sa faculté au lâcher prise.

Choisir un arbre : Nous avons tous une affinité avec certains types d’arbres. Le chêne reste un arbre propice aux connexions. Comment colorier un mandala. Il y a différentes façons de colorier ou de créer un mandala mais l’effet n’est pas le même.

Comment colorier un mandala

Je vous propose aujourd’hui de tester deux techniques différentes. Je tiens à remercier les éditions Dangles qui m’ont proposé de découvrir deux de leurs nouvelles parutions : Mandalas Vitraux et Mandalas Égypte de Margot Grinbaum et Théo Lahille, dans une toute nouvelle collection : Mandal’Art. Sixième sens. Shakti : Guérison ésotérique. L'Hypnose et tous ses secrets... Voici une petite section sur l'hypnose, que j'ai prise sur un site très intéressant, mais dont je ne me souviens plus de l'adresse, désolée… Toutes les personnes ne sont pas aussi réceptives à l'hypnose. Il est nécessaire pour débuter de trouver un sujet hypersensible : Votre sujet doit rester debout, les pieds joints, les bras le long du corps et complètement détendu. Posez votre main droite au milieu de son dos, entre les omoplates. Dites : "Concentrez-vous maintenant sur ma main. En disant cela, vous retirez doucement votre main, comme pour attirer le corps du sujet en arrière.

"Maintenant vous êtes de plus en plus attiré en arrière, vous commencez à tomber, vous tomber maintenant ! " Essayez de synchroniser paroles et gestes. Le Mandala, pour se recentrer et développer sa créativité. Qu’est-ce qu’un Mandala ?

Le Mandala, pour se recentrer et développer sa créativité

“Le Mandala est une forme organisée autour d’un centre, présente dans la nature, dans la plupart des traditions spirituelles et dans l’expression artistique de toutes les cultures humaines (rosaces, roues, formes rayonnantes). A l’image de la cellule, il porte « l’information » de l’unité au coeur de la diversité. C’est une porte d’entrée vers l’intériorité et la conscience de soi”. (Marie Pré) Le terme Mandala est un mot sanscrit (Inde, Tibet) qui signifie « cercle » et plus précisément « pensée contenue dans un cercle ». Le principal avantage du Mandala est qu’il permet de se recentrer, de revenir au moment présent, de réduire le stress. La créativité nait de l’alternance entre l’effort et le relâchement. Vous pouvez utiliser le Mandala de différentes façon en fonction de l’effet souhaité : La création de Mandala est une activité dynamisante qui nous met en contact avec notre force vitale et provoque de puissante remises en question.

Pratiques guidées du livre La voie du bouddhisme au fil des jours Être, aimer, comprendre. Comprendre. Comment ouvrir ses CHAKRAS. Les chakras Selon la croyance hindous et bouddhiste, les chakras sont des vastes (et pourtant limitée) bassins d'énergie dans notre corps qui régissent nos qualités psychologiques.

Comment ouvrir ses CHAKRAS

Il y a sept chakras principaux en tout, quatre dans notre partie supérieure du corps, qui régissent nos propriétés mentales, et trois dans la partie inférieure du corps, qui régissent nos instincts. Ce sont: Le 1er chakra, « chakra de la racine ». Le second chakra, c’est le Hara. Idéalement, tous les chakras devraient contribuer au bien-être de l'être humain. Il y a plusieurs façons d'ouvrir vos chakras, ce qui est nécessaire dans de nombreux cas. Lisez la suite pour découvrir l'art de prendre conscience des chakras, ainsi que des techniques très fiables pour les ouvrir. [modifier] Pas à pas Ouvrez le chakra racine.

[modifier] Astuces Chantez silencieusement ou à haute voix le mantra "OM" 7 fois avant tout exercices. [modifier] Avertissements. Actualités, leçons, cours et notions, oeuvres...