background preloader

Liens vers vidéos

Facebook Twitter

Si vous hésitez à voter Macron, regardez ça (vidéo) 146e ANNIVERSAIRE DE LA COMMUNE : Les grosses orchades, les amples thalamèges.. Pont de bateaux d’Asnières – Sortie du 15 avril 1871 146e Anniversaire de la Commune Bruxelles : Soirée de soutien aux prisonniers politiques révolutionnaires ce 18 mars Le 18 mars est la journée des prisonniers politiques révolutionnaires et le 146e anniversaire du soulèvement de la Commune de Paris.

146e ANNIVERSAIRE DE LA COMMUNE : Les grosses orchades, les amples thalamèges..

À cette occasion, une soirée de solidarité et d’information aura lieu au Local Sacco-Vanzetti, à Bruxelles. La soirée sera en trois parties : des interventions de prisonniers politiques, une présentation de Kevin Rashid Johnson (prisonnier membre du New Afrikan Black Panther Party – Prison Chapter) et enfin des discussions, projections et interventions autour de prisonniers politiques. Jean Luc Mélenchon, l'homme qui avançait à contre courant..... Le terrorisme israélien dans les territoires occupés. Transhumanisme : interview Laurent Alexandre – Intelligence Artificielle et Transhumanisme. Laurent Alexandre, chirurgien, expert en nouvelles technologies et créateur de DNAvision détaille l’histoire du transhumanisme de sa création jusqu’à aujourd’hui.

Transhumanisme : interview Laurent Alexandre – Intelligence Artificielle et Transhumanisme

Le transhumanisme, qu’est-ce que c’est ? (note de l’Admin : Nous autres, le texte de Zamiatine est souvent présenté comme la source d’inspiration de chefs-d’oeuvre, tels, Le Meilleur des mondes (1932), 1984 (1949) ou Un bonheur insoutenable (1970), ayant à leur tour fait école. Quel rapport entre transhumanisme, argent et pouvoir ? Le transhumanisme intéresse aujourd’hui les dirigeants des plus grandes entreprises comme les GAFA (Google, Apple, Facebook et Amazon) mais quel est le lien entre transhumanisme, argent et pouvoir ? Santé : la révolution du transhumanisme Coeur artificiel, séquençage ADN… le transhumanisme introduit une véritable révolution dans le domaine de la santé tant du côté de la prévention des risques que de la guérison.

La Russie en Syrie : un superbe documentaire sur les soldats tchétchènes à Alep. Par Sayed Hasan – Le 29 janvier 2017 – Source sayed7asan Tandis que les aboyeurs et moralisateurs patentés continuent leur office et versent des larmes de crocodile sur le drame syrien qu’ils ont façonné de leurs propres mains, continuant à imposer un blocus criminel à la Syrie et à soutenir les « égorgeurs modérés », la Russie repousse efficacement le terrorisme aux côtés de la Syrie et de ses alliés et envoie ses propres soldats pour assurer la sécurité des Syriens et leur apporter une aide critique refusée par l’Occident.

La Russie en Syrie : un superbe documentaire sur les soldats tchétchènes à Alep

La présence de soldats tchétchènes à Alep (dont les médias ne parlent plus depuis sa libération), qui fait écho à l’engagement [vidéo sous-titrée en français à partir de 2’58 »] du Président de la République de Tchétchénie Ramzan Kadyrov à mettre ses forces au service de la Russie de Vladimir Poutine dans le monde entier, nous réconcilie avec le concept perverti d’intervention militaire humanitaire en nous montrant son visage authentique. George Orwell, what else ? (4/4) : Orwell journaliste : "A ma guise, chroniques 1943-1947" Orwell journaliste est une figure méconnue, mais passionnante, parce qu’Orwell voyait dans son métier un espace de liberté.

George Orwell, what else ? (4/4) : Orwell journaliste : "A ma guise, chroniques 1943-1947"

A rebours de l’idée que l’on se fait du journalisme, il offre le modèle d'un journalisme indépendant, émancipé des contraintes. Orwell journaliste mettait en pratique sa formule célèbre : "Parler de liberté n'a de sens qu'à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu'ils n'ont pas envie d’entendre". Chroniquer le monde, c'est assumer des vérités inconfortables dans une période sombre, en s'autorisant, toutefois, à évoquer la reproduction des crapauds, la vaisselle, Marc Aurèle, les rosiers, les maladies vénériennes... Le texte du jour "À propos de mes remarques sur les grilles qui entourent de nouveau les squares londoniens, un lecteur m’écrit : « Les squares dont vous parlez sont-ils publics ou privés ?

Si rendre la terre d’Angleterre au peuple anglais est du vol, je suis ravi d’appeler cela du vol. Lectures Références musicales. George Orwell, what else ? (4/4) : Orwell journaliste : "A ma guise, chroniques 1943-1947" Ce film donne vie aux peintures de Edward Hopper. Fasciné par le travail du peintre américain Edward Hopper, le réalisateur autrichien Gustav Deutsch a décidé de porter sur grand écran 13 tableaux du maître, pour un dialogue entre peinture et cinéma.

ce film donne vie aux peintures de Edward Hopper

Edward Hopper a peint toute sa vie l’essence même du style américain. Attentif à l’évolution de la société américaine, ses peintures dressaient un tableau de la classe moyenne des années 30 aux années 50 avec des personnages, souvent des femmes, perdus dans leur solitude. Avec Shirley : Visions of reality, les oeuvres de l’artiste connaissent un nouveau souffle. En effet, en réalisant ce film, présenté lors de la 63ème édition de la Berlinade l’année dernière, le réalisateur Gustav Deutsch signe un projet hors-norme. À partir de treize tableaux du peintre, il crée ainsi une fiction centrée autour du personnage de Shirley, actrice américaine, que l’on voit évoluer au fil des années. Dans une interview accordée à Film de culte, le réalisateur explique sa démarche : Scène du film Shirley.

Bobigny. Les Empires selon Ibn Khaldoun. Le jeune qui a massacré sa famille a des problemes des santés psychiques ou mentaux Abdi Mohamed Ho. Djibouti : Un jeune Universitaire de 21ans egorge toute sa famille dans leur sommeil. HugoDécrypte. Comment Mélenchon est devenu le roi de l'internet politique. En quelques mois, il est devenu le pape du Youtube game politique en France.

Comment Mélenchon est devenu le roi de l'internet politique

Le prince du pouce bleu, le prophète de la stratégie numérique, dans le paysage politique français. Plus de 200 000 abonnés sur Youtube, 600 000 sur Facebook, 950 000 sur Twitter, Jean-Luc Mélenchon s’est métamorphosé en candidat numérique, très possiblement le seul que la France ait jamais connu. Au sein de la lourde machine rouillée qu’est le système politique actuel, il a décidé de baser la grande majorité de sa communication sur Twitter, Youtube, et même Reddit. Petit à petit, “Méluche” (pour les intimes) est passé de l'homme politique taciturne au candidat futuriste qui se pointe à ses meetings en hologramme. Pionnier, Jean-Luc Mélenchon l’est, et ne se lasse pas de le répéter. On s’est frotté les yeux plusieurs fois, mais oui, c’était bien un Jean-Luc Mélenchon virtuel qui s’est adressé à 6 000 personnes aux Docks de Paris dimanche 5 février.

Coup de com, coup de pub, coup de chance, coup de génie ? Le revenu de base, une mesure du grand patronat. Par Franck Lepage. Macron - Révolutionnaire anti-système. Le vrai visage de Donald TRUMP. Video interdite aux USA et on comprend pourquoi ! Remix. Le vrai visage de Donald TRUMP. Video interdite aux USA et on comprend pourquoi ! Remix. L'imposture "Emmanuel Macron" démasquée sur Canal Plus. Emmanuel Macron, représentant de l'oligarchie par la sociologue Monique Pinçon-Charlot. Le grand charivari - Gilles KEPEL - 04/02/2017. Youtube. EMPIRE - État des lieux (fragmentaire) en images : Les grosses orchades, les amples thalamèges..

Empire État des lieux très fragmentaire En images.

EMPIRE - État des lieux (fragmentaire) en images : Les grosses orchades, les amples thalamèges..

Frédéric LORDON : soutenir Mélenchon ? Pour accéder à tous nos contenus, vous devez être abonné… L’abonnement c’est maintenant !

Frédéric LORDON : soutenir Mélenchon ?

(et c’est très simple) Grâce aux Abonnés Modestes et Géniaux, une partie du site reste accessible à tout le monde : certains nouveaux contenus sont en accès libre, l’accès aux archives des émissions (créé par un auditeur en 2003) reste gratuit, de même que l’espace réservé aux Repaires de Là-bas. Mais l’information a un prix, celui de se donner les moyens de réaliser des émissions et des reportages de qualité. Tribunal Charlerois,un drogué s'énerve contre la juge !

"Intenable" et hurlant contre les policiers, Jawad Bendaoud a été sorti du tribunal. Après Madonna, un Afro-Américain expose sa vérité choquante lors de la Marche des femmes. Comme Donald Trump, amusez-vous à remixer l'histoire avec les "faits alternatifs" Quand la vérité sur Daesh éclate en direct sur LCP. Syrie : Casques blancs, le masque de la terreur (VOSTFR) Barack Obama, le marketing, & l'Empire (par John Pilger) Tetiana Montian (Ukraine), discours au Parlement Européen. Bruxelles, le 5/12/2016. Twitter, c'est la loi du plus fort en gueule. Gutenberg, l'inventeur de l'imprimerie. Fanny Ardant aux journalistes : "Vous êtes les laquais de l’Amérique" !! Écoutez Avec Vos Yeux, La FACE CACHÉE De La Communication Non Verbale [ Documentaire Complet ] Interview avec le Pr Udo Ulfkotte sur le sujet des « journalistes soudoyés »

Le Dr Udo Ulfkotte, journaliste allemand parle de la presse occidentale. Poutine Le Nouvel Empire L'integrale Documentaire France 2 15/12/16. Replay - revoir nos émissions : paris-jaffa. Henda Ayari, ancienne salafiste, se dévoile Video. Entrevue, Laïcité incompatible avec l'Islam, Eric Zemmour. C dans l'Air, Intervention Choc de Frederic Pons. Et ce type est enseignant à Sciences Po !

Charles Blé Goudé humilie et ridiculise Fatou Bensouda et démontre l'instrumentalisation de la CPI. Michel Onfray : philosophe du peuple. Révolution et contre-révolution dans le monde arabe : en 15 minutes ! France Inter : Un islam rigoriste se développe dans les campagnes. Enquête&Débat. Dominique Sopo (Sos-Racisme) : “Tout le monde est structuré par la vision raciale du monde” [Vidéo] Interview de l'imam Rachid Birbach qui prône une réforme du Coran et Waleed al-Husseeini réfugié palestinien.

TVLibertés - Nous, c'est vous. Fanny Ardant aux journalistes : "Vous êtes les laquais de l’Amérique" !! Elias d'Imzalène VS Nabil Ennasri. “Face à l’Info” : Première émission bimensuelle qui verra l’actualité politique de la Communauté musulmane décryptée par Elias d’Imzalène (co-fondateur du 1er site d’information musulmane Islam&Info) et Nabil Ennasri (auteur du livre “Les 7 défis Capitaux” et doctorant).

Elias d'Imzalène VS Nabil Ennasri

Pour ce premier épisode, Elias et Nabil se sont penchés sur les déclarations islamophobes de Nicolas Sarkozy ainsi que sur la polémique autour du voile à l’université. En deuxième partie, nos deux intervenants ont donné leur avis sur la nouvelle instance représentative musulmane qu’a proposé le Ministère de l’Intérieur.

Toutes les deux semaines, retrouvez l’avis de nos deux invités sur l’actualité brulante qui touche de prêt ou de loin à notre communauté. Sur Islam&Info, la Oumma dans toute sa diversité débat dans le respect et l’enthousiasme ! Pour s'abonner à la chaîne Youtube cliquez sur : Islam&Info TV. Elias d'Imzalène VS Nabil Ennasri. Akhenaton d'IAM : " La France a peur de l'Islam ! " [ VIDÉO #Voile ] Akhenaton, leadeur du groupe IAM : ” La France a peur de l’Islam !

Akhenaton d'IAM : " La France a peur de l'Islam ! " [ VIDÉO #Voile ]

” [ VIDÉO] Le leader du groupe Akhenaton leader du groupe IAM est interrogé sur … l’Islam et les musulmans. Conférence-Débat "Quelle laïcité dans une société multiculturelle?" avec Marc Jacquemain. Lydia Guirous: «mon rêve français se transforme en cauchemar»

Alter-egaux Mediapart