Journaux

Facebook Twitter

La República. AgoraVox le média citoyen. Vaccination, les premiers morts. Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés.

Vaccination, les premiers morts

Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010. Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop. Les avantages en nature des ex Présidents de la République sont- Peu de citoyens le savent, mais à l’issue de leur mandat, les ex Présidents de la République ne redeviennent pas réellement des citoyens comme les autres.

Les avantages en nature des ex Présidents de la République sont-

Ceux ci bénéficient d’avantages en nature impressionnants (non soumis à l’impôt). En effet, le contribuable fournit à chacun de ses ex Présidents de la République, à vie : -un bureau-appartement (les charges et le téléphone sont au frais du contribuable) -deux employés de maison -deux gardiens de la paix devant leur domicile. Actualités à la Une. El Comercio Perú | Metallica en Lima, Paro de transportes, Abenc. Objectif Terre.