Mieux vivre

Facebook Twitter

Recyclage

L'argile Qui Guérit? J'utilise l'argile verte en cataplasme depuis 30 ans pour des affections diverses.

L'argile Qui Guérit?

La plus spectaculaire fut la réparation d'un petit os fracturé (sais plus le nom...) du coude de ma grand-mère alors âgée de 92 ans. Comme une immobilisation du coude dans le plâtre est contre-indiquée pour une personne de cet âge, les médecins ont proposé une opération !!!! Pas question, a dit bernadette !! Maladie de Parkinson, perte d’équilibre. Mon mari de 78 ans est atteint de la maladie de Parkinson depuis 5 ans.

Maladie de Parkinson, perte d’équilibre

Nous essayons de (...) ralentir le plus possible sa maladie, mais à ce jour le souci principal est sa perte d’équilibre. Que pouvez-vous lui conseiller (...) pour soigner ou pallier ce manque d’équilibre ? Connexion Wifi très lente avec Imac, pas trouvé de solution. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Imac 27 pouces.

Connexion Wifi très lente avec Imac, pas trouvé de solution

Afin de me connecter à l'Internet, j'utilise le réseau Wifi de ma Neufbox. Malheureusement, la débit s'avère très faible.

Massage

La Riche en bio » Millas ou gâteau à la farine de millet. Nom Niçois : Fougasso à la farino de mi vo mihas Ce gâteau est très en faveur dans quelques départements du Midi, et particulièrement de Toulouse à Bordeaux.

La Riche en bio » Millas ou gâteau à la farine de millet

On l’appelle millas ou millasson, selon qu’il est préparé en tourtière ou en petits moules à tartelettes.Très bon aussi avec du lait de chèvre (attention, ne pas le faire bouillir le lait de chèvre, il suffit de le chauffer, pas plus de 80°.Trop chauffé, le lait de chèvre se « désagrège » ce qui donne une texture moins lisse aux préparations. Ingrédients: 200g de sucre.

Politique

Spiritualité. Sante. Ecologie-Ecolieux-Eco... Finance. Insurection. Alternatives. Awakening As One. 2012, la fin d'un monde? Nous devons nous réveiller maintenant!

2012, la fin d'un monde?

Sinon il sera trop tard. Et si tout ceci n'était il pas simplement qu'une histoire de maturation? "Tu enfanteras dans la douleur", c'est ce que fait l'humanité depuis des milliers d'années. Elle accouche d'un monde nouveau, c'est à dire d'une nouvelle conscience.