Internet

Facebook Twitter

Sites miroirs de Wikileaks.org. L'obstination des états et de leurs gouvernements à vouloir bloquer, interdire ou censurer l'accès au site WikiLeaks.org est en train de produire l'effet inverse : Effet Streisand.

Sites miroirs de Wikileaks.org

L'effet Streisand est un phénomène internet qui se manifeste par l'augmentation considérable de la diffusion d'information ou de documents faisant l'objet d'une tentative de retrait ou de censure. La diffusion des informations de wikileaks a, non seulement, été multipliée à la puissance N mais a pris aussi des formes multiples, ce qui rend la censure de ce site quasiment impossible à cette heure. Quelques chiffres : Pays sous surveillance - France. Nom de domaine : .fr Population : 64 768 389 Internautes : 44 625 300 Salaire mensuel moyen : 1 818 dollars Nombre de net-citoyens emprisonnés : 0 Mise en place de la riposte graduée, législation prévoyant un filtrage administratif du Web, défense d’un Internet "civilisé", l’impact de récentes législations et déclarations sur la liberté de circulation de l’information en ligne suscitent de vraies inquiétudes.

Pays sous surveillance - France

Plusieurs médias en ligne et leurs journalistes ont connu une année 2010 difficile, victimes de cambriolages, de convocations devant la justice et de pressions pour identifier leurs sources. La France fait pour la première fois son entrée dans la liste des "pays sous surveillance". 2010 : une année difficile pour les journalistes en ligne et leurs sources Courant octobre 2010, plusieurs journalistes enquêtant sur l’affaire Woerth/Bettencourt ont été cambriolés.

VPN

Cours d'informatique. Microsoft Office Word, Excel, PowerPoint, Access - Cours 2003, 2. ALLDEBRID.COM : Débrideur universel de qualité, aucune perte de vitesse. Sélection Sites et Forums Warez/Download. Actualité du net. Création de blog gratuits. Liens Megaupload.