background preloader

Yannmiezan1stmg

Facebook Twitter

Conclusion Rédigée. Conclusion rédige. ASUS. CONCLUSION REDIGEE. A propos d'ASUS - Responsabilité sociale de l'entreprise. Responsabilité sociale de l'entreprise Un avenir plus propre grâce au recyclage En avril 2008, ASUS s'est associé à Intel et à la société Tsann Kuen pour lancer à Taïwan le programme "Recyclage des PC pour un avenir plus propre". Ce programme collaboratif a pour but de récupérer et recycler des ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et moniteurs LCD usagés pour le bien des communautés les plus pauvres et de l'environnement. Le programme "Recyclage des PC pour un avenir plus propre" encourage les utilisateurs à apporter leurs ordinateurs ou moniteurs usagés à des points de collecte où un coupon de réduction leur sera remis pour chaque produit déposé, quelle que soit la marque.

Ce programme a permis de récolter plus de 1200 produits provenant d'entreprises, du gouvernement ou de donneurs particuliers et de les redistribuer à d'autres utilisateurs. Une collaboration avec Microsoft pour réduire la fracture numérique Offrir une excellente qualité d'éducation dans le monde entier. Fiches officielles pour la réalisation de l'étude. 1 quest ce que letude de gestion fiche methode 0. 2 elevecomment trouver un sujet pour letude fiche methode. A propos d'ASUS - Responsabilité sociale de l'entreprise.

Carnet de Bord ETUDE 2017 yann miezan. 2 Presentation etude de gestion carte mentale. Notions et capacites sdg 1stmg par theme. Asus. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Origine du nom[modifier | modifier le code] Alexander Kim, le responsable des ventes de l'entreprise, a expliqué en octobre 2003[3], que le nom de l'entreprise provenait du nom en anglais du cheval ailé de la mythologie grecque Pegasus (Pégase), symbole de la réussite et du renouveau. Les trois premières lettres du nom ont été retirées pour donner un nom classé parmi les premiers dans l'ordre alphabétique. Le nom de l'entreprise a ensuite été complété en ASUSTeK Computers Incorporated. Histoire[modifier | modifier le code] Republic of Gamers[modifier | modifier le code] À partir de 2006 Asus s'intéresse aux produits « gaming » en créant la gamme ROG (Republic of Gamers), dont le but est d'offrir les dernières innovations technologique aux joueurs.

Catégorie de produits[modifier | modifier le code] Elle produit une grande variété de composants et de périphériques pour PC : Notes et références[modifier | modifier le code] Asus, sur Wikimedia Commons. Fiche 1 travail etude. Fiche de suivi étude.