background preloader

Chrome OS

Facebook Twitter

Chrome OS prendra bientôt en charge les applications Android ? Crédit Photo : Google Découvert par hasard, une option cachée à l’intérieur de Chrome OS semble indiquer que l’on pourrait bientôt faire tourner des applications Android dans les Chrome Books.

Chrome OS prendra bientôt en charge les applications Android ?

Une découverte inattendue dans Chrome OS La découverte de cette « prochaine nouveauté », on la doit à des utilisateurs de Reddit. Google confirme l’arrivée du Play Store et des apps Android sur Chrome OS -Puissance-PC. Google I/O : toutes les annonces de cette édition 2016. Les ventes de Chromebook dépassent les ventes de Mac aux Etats-Unis. Lorsque Google a présenté pour la première fois Chrome OS, on ne peut pas dire que beaucoup misaient sur le succès du système d’exploitation de Google.

Les ventes de Chromebook dépassent les ventes de Mac aux Etats-Unis

Le scepticisme était alors de mise (lire : Steve Ballmer dubitatif devant Chrome OS). Mais en l’espace de quelques années, Chrome OS est parvenu à faire son trou et est même devenu incontournable sur certains marchés notamment l’éducation aux Etats-Unis. Chromebit : le PC de poche de Google sous ChromeOS disponible à 85$

En avril dernier Google présentait en partenariat avec Asus son Chromebit, un PC de poche embarquant ChromeOS. Il se présente sous la forme d’une clé HDMI que l’on peut connecter à n’importe quel écran pour en faire un PC. Il est désormais disponible au prix record de 85 dollars. Si vous cherchez un PC de poche, l’Asus Chromebit est fait pour vous. Sur un marché qui voit de plus en plus d’acteurs comme Intel, Google et Asus font le pari d’une clé HDMI embarquant ChromeOS.