background preloader

Léo Ferré

Facebook Twitter

Paroles Serge Gainsbourg Je Suis Venu Te Dire Que Je M'en Vais lyrics. Charles Aznavour - Avé Maria. Gilbert Becaud - NATALI. Charles Aznavour - La Mama. Charles Aznavour - Non je n'ai rien oublie. Aznavour L'indifférence. Nous Nous Reverrons Un Jour Ou L'Autre - Aznavour. Gilbert Bécaud - Je Reviens Te Chercher (HQ) Gilbert Becaud - l'important c'est la rose. La solitude -Barbara- (avec sous-titres) La Vie D'artiste paroles. LéO FERRé letras: 67 paroles des chansons. Léo Ferré - Paroles de ses chansons. À Mon Enterrement - Léo Ferré - Paroles de la chanson. A mon enterrement j´aurai des cheveux blancs Des dingues et des Pop aux sabots de guitare Des cheveux pleins de fleurs des champs dedans leurs yeux Hennissant des chansons de nuit quand y en a marre J´aurai des mômes de passe, ceux que j´ai pas finis Des filles de douze ans qui gonflent sous l´outrage Des Chinoises des Russes des Nordiques remplies Des rues décapitées par des girls de passage A mon enterrement Et je ferai l´amour avec le croque-mort Avec sa tête d´ange et ses dix-huit automnes Douze pour la vertu et six mourant au port Quand son navire mouillera comme un aumône A mon enterrement j´aurai un cœur de fer Et me suivrai tout seul sur le dernier bitume Lâchant mon ombre enfin pour me mettre en enfer Dans le dernier taxi tapinant dans la brume A mon enterrement.

Lorsque Tu Me Liras - Léo Ferré - Paroles de la chanson. Lorsque tu me liras, Christie, je te regarderai dans le pare-brise Tu viendras à moi, tout entière, comme la route Lorsque tu me liras, la maison sera silencieuse Et mon silence à moi te remplira tout entière aussi Avec toi, dans toi, je ne suis jamais silencieux C´est une musique très douce que je t´apporte... Quant à toi, tu verses au plus profond de ma solitude, cette joie triste d´être, cet amour que, jour après jour, nous bâtissons, en dépit des autres, en dépit de cette prison où nous nous sommes mis, en dépit des larmes que nous pleurons chacun dans notre coin, mais présents l´un à l´autre Je te voyais, ces jours-ci, dans la lande, là-bas, où tu sais Je t´y voyais bouger, à peine te pencher vers cette terre que nous aimons bien tous les deux, et tu te prosternais à demi, comme une madone, et je n´étais pas là... ni toi...

Ce que je voyais, c´était mon rêve... Ne pas te voir plus que je ne te vois Je me demande la dette qu´on me fait ainsi payer. Je t´aime, Christie Je t´aime.