DVPT Personnel

TwitterFacebook
Get flash to fully experience Pearltrees

Recettes énergétiques

http://www.22etoiles.com/energies/recet_energetic.htm#obstacle Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature. Aller voir un arbre, un ruisseau, un champ… Lui dire : " je t'offre tous mes moments de colère, de tristesse, d'angoisse… pour que tu les transformes ".
Tout changement implique une perte, une rupture plus ou moins traumatisante, dont il est impérieux de faire le deuil pour s’en libérer vraiment, et avancer dans sa vie. Le Dr Elisabeth KUBLER-ROSS* , en assistant de très nombreux patients atteints de maladie en phase terminale, a analysé ce processus, avec précision. http://comeliance.fr/les-etapes-du-deuil-rupture-et-separation/

Les étapes du deuil, rupture et séparation.

Il suffit de confier toutes ses émotions perturbantes à un élément de la nature.

Recettes énergétiques

http://www.22etoiles.com/energies/recet_energetic.htm
Economie - Finance

http://fr.viadeo.com/fr/groups/detaildiscussion/?containerId=0021ruzh4jsux0vv&action=messageDetail&messageId=00215e6znr2fqnpo&forumId=0022apmb9g3pk24j Martin Niemöller (1892-1984), pasteur protestant arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.

Connaissez vous ce poème :