background preloader

Pyramides,monuments..

Facebook Twitter

Le-veilleur.com - Bosnie : Découvertes fantastiques dans les pyramides. Le-veilleur.com - Bosnie : Découverte d'une étrange sphère géante. "La révélation des pyramides" : une interview et une mise au point de Jacques Grimault - Juillet 2014. Bonjour, Tient l’histoire des 900 tombes ne fait plus partie de votree argumentaire. J’en conclu que vous faite amende honnorable sur ce point. Alors, nombre d’ouvriers sur le site des pyramides les chiffres varies entre 20 000 et 200 000. Nombre d’ouvriers sur le chantier d’une cathédrale, environs 200...donc oui nous sommes dans un rapport de 100 à 1000. Ensuite vous considérez réellement qu’empiler des cube est plus dur que de construire des arches, des voûtes, des catacombes, des statues, des vitraux... Je ne minimise aucunement la construction des pyramides, mais je ne considère pas ça comme l’apothéose de l’architecture non plus.

Qu’est ce qui est dans ma tête...que les charges était fractionnées. Oui, donc poser un bloc toute les 3 minutes est possible dès lors que l’on comprend qu’il y a plusieurs équipes. Vous savez les stat on leur fait tout dire et rien à la fois. Votre exemple en est d’ailleurs le reflet, pouvez-vous me donnez un autre exemple que cet unique hiéroglyphe. Pyramides : Le secret des Égyptiens percé. Comment les Égyptiens sont-ils parvenus à construire des pyramides, transporter des blocs de pierre de plusieurs tonnes et déplacer des statues géantes uniquement à la force de leurs bras et de leurs jambes ? 4.500 ans plus tard, des physiciens néerlandais ont visiblement trouvé la réponse.

Et la solution est d'une simplicité enfantine... Tout le monde sait que le peuple égyptien était doté d'une grande intelligence pour construire les pyramides ou de gigantesques statues. Ils avaient notamment développé des systèmes de traîneaux pour déplacer plusieurs tonnes de blocs de pierre. Mais une question revenait avec insistance: comment faisaient-ils pour les tirer dans le sable ? Si la réponse semble aujourd'hui enfantine, il a toutefois fallu l'intervention de plusieurs physiciens néerlandais de l'Université d'Amsterdam et de la Fondation pour la recherche fondamentale sur la matière (FOM) pour y voir un peu plus clair dans cette affaire.

Icône de liens externes Goutte d'eau La solution ? Les pyramides à travers le monde se sont réveillées, envoyant des rayonnements lumineux en direction de l'espace ? Et voilà un nouveau coup de théâtre : des scientifiques ont enregistré de puissants rayonnements lumineux, émanant du sommet des pyramides en direction de l’espace. Il s’agit d’un phénomène universel. Pourquoi cette activation soudaine ? La réponse à cette question n’est pas évidente, car jusqu’à aujourd’hui, nous savons peu de chose de la nature véritable des pyramides. Des scientifiques s’accordent à dire que ces constructions sont les plus anciens émetteurs et transmetteurs d’information.

Et dernièrement, ces hypothèses semblent s’être confirmées… Qu’y a-t-il de commun entre le temple de Kukulcán, situé sur la péninsule du Yucatan au Mexique, les pyramides de la vallée Xianyang en Chine, et les pyramides de la civilisation de Norte Chico dans les Andes ? Nombreux sont ceux qui, dans le ciel, ont vu d’intenses colonnes de lumière émaner des pyramides. L’astrophysicien Anton Ermolenko est convaincu que ces événements doivent faire l’objet d’une étude scrupuleuse : Icône de liens externes.

Des vestiges mégalithiques de 25000 ans trouvés en Russie. En Russie, dans les montagnes du Caucase, non loin des villes de Tzelentzchik, Touapse, Novorossiysk et Sochi, il y a des centaines de monuments mégalithiques. Les russes les appellent des dolmens. Des archéologues russes et étrangers n'ont pas encore découvert leur utilisation. Tous ces dolmens mégalithiques que vous voyez ci-dessous sont datés 10,000 ans à il y a 25,000 ans, selon le site Web Kykeon. D'autres archéologues mettent l'âge de ces structures mégalithiques à 4000 à 6,000 ans.

Credit: The Living Moon Icône de liens externes On répertorie des milliers de monuments mégalithiques préhistoriques dans le monde entier. Les dolmens Caucasiens représentent un type unique d'architecture préhistorique, construite avec des blocs de pierre de cyclopic précisément ajustées.