background preloader

Médecines alternatives

Facebook Twitter

Miel doré : il est l’antibiotique naturel le plus puissant. Vous devez effectuer ce mélange de miel d’or, car c’est l’antibiotique naturel le plus puissant que l’on connaisse. Bien que beaucoup de gens aient déjà fait l’expérience du curcuma. Certains l’utilisent comme une épice et d’autres s’en servent lors de la préparation du « lait d’or ». Beaucoup d’entre nous se demandent quelle est la fonction de ces sachets de poudre jaune dans les grands supermarchés ou les magasins d’aliments diététiques. Mais peu de gens savent que lorsque le curcuma est combiné avec du miel, il devient un remède naturel inestimable. Il a une action anti-inflammatoire très puissante qui détruit non seulement les bactéries provoquant la maladie, mais favorise également les défenses naturelles.

La consommation de curcuma et de miel améliore considérablement la digestion et favorise l’activité de la flore intestinale. Ingrédients nécessaires du miel doré : • 100 g de miel non pasteurisé (bio) • 1 cuillère à soupe de curcuma Méthode de préparation: Ce que vous devez savoir. Le déodorant le plus efficace au monde.

Diabète

Cancer. Médecine naturelle. Comment les Drogues Psychédéliques Sauvent des Vies. Beauté : 10 façons surprenantes d'utiliser le citron. 4 remèdes naturels pour soulager les maux de tête. 50 millions d’européens souffrent de maux de tête et de migraines(1), souvent avec des effets handicapants. Les Français, champions de l’automédication, ont tendance à abuser du paracétamol et de l’aspirine pour se soulager.

Cependant, certaines herbes et épices peuvent s’avérer tout aussi efficaces et renferment l’immense avantage d’être naturelles. Maux de tête : profitez des qualités médicinales de la nature ! 1- Le romarin contre les maux de tête Le romarin constitue une valeur sûre pour lutter contre la migraine causée notamment par le froid. Couvrez votre tête à l’aide d’une serviette et inhalez les vapeurs aussi longtemps que vous le pouvez. 2- La lavande contre les maux de tête L’utilisation de la lavande en aromathérapie (link is external) favorise la relaxation (link is external), et permet ainsi de soulager les migraines.

Vous pouvez aussi verser 3 tasses d’eau bouillante dans un grand bol. 3- La cannelle contre les maux de tête 4-La menthe contre les maux de tête. Du plâtre et de l’eau, vous êtes soigné  12 Commentaires et 0 tweets Il est devenu banal, aujourd’hui, de faire des masques d’argile, des enveloppements d’argile. Tout a été dit sur le sujet… Mais connaissez-vous l’intérêt du plâtre liquide ? En application sur le visage ou en bains de pieds, c’est un précieux remède aux maux articulaires aussi bien qu’un surprenant antirides ! Ce remède naturel, car il s’agit bien d’un remède (universel !) En présence d’eau se forme un composé naturel soufre/calcium : le gypse. Il n’y avait pas mieux pour les fractures… Jusqu’à une époque très récente on utilisait le plâtre pour immobiliser un membre fracturé.

Tombait sous le sens, mais… Le progrès, la nécessité de confort et de mobilité, ont conduit à remplacer le plâtre par de la résine, plus légère, plus résistante… Sauf que si l’emplâtrage consolide l’os en 3 à 4 semaines, avec la résine il faut maintenant compter 5 ou 6 semaines et plus, et avec des apports importants de calcium ! Calcium + Soufre : les deux piliers de la santé. Message personnel de Jean Marc Dupuis. Le fruit magique contre le vieillissement. Un chirurgien avoue ses erreurs et dénonce les causes réelles des maladies cardiaques. Nous les médecins, avec toute notre expérience et notre autorité, nous devenons souvent très présomptueux et avons du mal à reconnaître nos torts. Alors voilà, j'admets ouvertement que je me suis trompé. En tant que chirurgien cardiaque avec 25 ans d'expérience, ayant réalisé plus de 5 000 opérations à cœur ouvert, le jour est venu de corriger mes erreurs sur la base de preuves médicales et scientifiques.

J'ai découvert qu'un régime alimentaire de produits frais, naturels, non transformés, dans le cadre d'un mode de vie sain, avec un exercice physique modéré permet de prévenir et même de soigner les maladies cardiaques, l'hypertension, le diabète et la maladie d'Alzheimer. J'ai prescrit des médicaments pour faire baisser le taux de cholestérol et recommandé, à mauvais escient, un régime pauvre en graisses à mes patients. Ces recommandations ne sont plus scientifiquement ou moralement défendables. J'ai récemment réalisé mon erreur et ai renoncé à la pratique médicale. Argumentaire-relecture-17-12.pdf.

Veulent-ils vous empêcher de guérir ?