background preloader

Le Malaysia

Facebook Twitter

Vol MH17 en Ukraine : La CIA refuse de divulguer ses dernières informations. La CIA ne divulguera pas sa plus récente analyse du crash du vol MH17 de Malaysia Airlines en Ukraine, car cela innocenterait le gouvernement russe de toute implication.

Vol MH17 en Ukraine : La CIA refuse de divulguer ses dernières informations

C’est ce qu’a affirmé le célèbre journaliste américain Robert Parry (ci-dessous), connu pour avoir contribué aux révélations de l’affaire Iran-Contras. Vol MH17 : L’Australie confirme l’existence d’un accord secret de confidentialité sur les résultats de l’enquête. Vol MH17 : L’Australie confirme l’existence d’un accord secret de confidentialité sur les résultats de l’enquête La délégation au Bureau de sécurité hollandais (Dutch Safety Board) Le 23 juillet 2014, l’Ukraine a délégué à la Hollande, et plus précisément au Bureau de sécurité hollandais, la mission de conduire l’enquête sur les causes du désastre, en se basant sur un accord publié entre autres sur un site institutionnel hollandais.

Vol MH17 : L’Australie confirme l’existence d’un accord secret de confidentialité sur les résultats de l’enquête

Quand le commissaire européen Frans Timmermans en dit juste un peu trop sur le vol MH17. Le commissaire européen Frans Timmermans est un considérable politicien hollandais, c’est-à-dire un démocrate intransigeant, un moraliste rigoureux, un esprit sûr de lui qui n’est pas démuni de la suffisance propre à notre contre-civilisation occidentale ni d’une belle âme pour assurer ses vertus.

Quand le commissaire européen Frans Timmermans en dit juste un peu trop sur le vol MH17

Les Hollandais déploient, à cet égard, leur propre version, assurée comme l’est leur certitude d’excellence et en général exempte de doute, de l’hybris occidentaliste qui va des articles du Financial Times aux directives européennes, en passant par l’assurance que les Russes, entre Dostoïevski, Tchaïkovski et Poutine, sont une survivance dépassée et obsolète de la barbarie d’antan, qui ne mérite que mépris et haines cuits et recuits. . … Mais cette introduction est, elle aussi, émotionnelle, ce qui nous ramène à notre sujet dont nous commencions à nous détacher. Mais, mercredi, Mr. Crash du vol MH17 en Ukraine : de nouvelles informations dévoilées. Les nouvelles données sur l'accident du Boeing malaisien en Ukraine ont été communiquées par le ministre néerlandais des Affaires étrangères Frans Timmermans : « Comme vous savez, un des passagers a été découvert portant un masque.

Crash du vol MH17 en Ukraine : de nouvelles informations dévoilées

Cela veut dire qu'il a eu le temps de le faire », a déclaré le ministre, intervenant à la télévision néerlandaise dans la nuit de mercredi à jeudi. Au moins deux conclusions découlent de cette déclaration. Primo, les Néerlandais qui dirigent l'enquête internationale sur le crash du Boeing en Ukraine en savent plus qu'ils ne le disent. Car avant lui, personne n'a parlé d'un homme portant un masque à oxygène, et le ministre Timmermans l'évoque comme un fait notoire. On voudrait savoir quels sont les autres faits que les enquêteurs néerlandais ont oublié de communiquer ou ont préféré ne pas communiquer à l'opinion publique…

Drôle de silence autour du crash du vol MH 17. Mardi, 30.09.2014 Guy mettan* Avez-vous remarqué que, depuis début août, on ne parle plus du tout du crash du vol MH 17 en Ukraine dans les médias et les ministères occidentaux?

Drôle de silence autour du crash du vol MH 17

Plus un mot, plus une image, pas un commentaire, silence total, les éditorialistes et les experts si affirmatifs et si vindicatifs quelques jours auparavant comme si l’accident n’avait jamais eu lieu alors que pendant trois semaines on nous a bombardé d’annonces tonitruantes sur les soi-disant «preuves» accusant les séparatistes pro-russes. A peine, le 9 septembre dernier, a-t-on pu voir ici ou là, un petit article ou un bref commentaire pour mentionner la conférence de presse hollandaise indiquant qu’il serait impossible d’établir l’origine du crash avant la remise du rapport final dans un an et que tout ce qu’on pouvait dire, c’était que l’avion avait été abattu par des objets perforants. Crash du Boeing en Ukraine : l’enquête piétine. Plus d’un mois s’est écoulé depuis la catastrophe du Boeing malaisien en Ukraine.

Crash du Boeing en Ukraine : l’enquête piétine

Cependant, il n’y a pas de rapports sur les progrès enregistrés dans l’enquête, notamment dans le cadre du CS de l’ONU. On n’a pas précisé jusqu’à présent le rôle de l’Organisation de l’Aviation civile internationale (OACI) dont la participation est spécifiée dans la résolution N 2166 du CS. Crash du MH17 : 4 énormes manipulations colportées par nos médias, et jamais corrigées… Olivier Berruyer sur l’implication russe dans le crash du MH17 : « Où sont les preuves ? Vol MH17 : qu’ont vu les satellites espions étasuniens. Dans l’effervescence de l’hystérie guerrière des médias étasuniens – se précipitant pour rejeter la faute du crash de l’avion de la Malaysia Airlines sur le président russe Vladimir Poutine – on remarque la même absence totale d’esprit critique et de scepticisme qui a fait cruellement défaut durant les divers fiascos en Irak, en Syrie et ailleurs, laissant des questions clefs en suspens, celles-ci n’ayant jamais été posées et encore moins résolues.

Vol MH17 : qu’ont vu les satellites espions étasuniens

La question que les journalistes devraient poser avec insistance sur la catastrophe en Ukraine est la suivante : que montrent exactement les images de surveillance des satellites étasuniens ? Il est difficile d’imaginer – avec l’attention que les services de renseignement ont concentrée dans l’est de l’Ukraine lors de ces six derniers mois – que les larges système de missiles antiaériens BUK n’apparaissent pas quelque part si ceux-ci ont fait l’objet de va-et-vient entre la Russie et l’Ukraine. Batterie de missile anti-aérienne BUK Robert Parry. 206546. La Russie a donné aujourd'hui sa version des faits concernant le vol MH 17 de la Malaysian Airlines, qui a été abattu jeudi au dessus de l'Ukraine.

206546

Ce compte-rendu diffère grandement de ce que nous avons entendu jusqu'ici dans l'Occident. Le lieutenant-général Andrey Kartopolov de l'armée russe a affirmé que peu de temps avant la catastrophe, un avion d’attaque SU-25 ukrainien avait été détecté en train de gagner de la hauteur alors qu’il ne se trouvait qu’à une distance de 3 à 5 kilomètres du Boeing malaisien. Qui a abattu le Boeing ? La Russie donne sa version des faits. Le Boeing 777 qui a explosé le 17 juillet dans le ciel ukrainien s’était éloigné de 14 kilomètres de sa trajectoire de vol habituelle, puis a tenté de revenir dans les limites de son couloir aérien mais n’a pas eu le temps de le faire, a déclaré le général. « Jusqu’à Donetsk, l’avion suivait son itinéraire habituel, puis il a dérivé et est parti vers le Nord, s’éloignant de 14 km de la frontière gauche de son couloir », a-t-il précisé.

Qui a abattu le Boeing ? La Russie donne sa version des faits

Crash du MH17: les photos d’un satellite US incriminent Kiev. Des clichés pris par un satellite américain montrent que le Boeing 777 malaisien a été abattu par l’armée ukrainienne, a annoncé l’analyste et publiciste américain Robert Parry dans un article publié sur le site internet consortiumnews.com.

Crash du MH17: les photos d’un satellite US incriminent Kiev

Selon le journaliste, le renseignement US dispose de photos prouvant que les troupes ukrainiennes sont responsables du crash de l’avion civil qui s’est écrasé jeudi dernier dans l’est de l’Ukraine. L’auteur ne dévoile pas le nom de son informateur, mais précise qu’il s’agit d’une source fiable au sein du renseignement US.

L’informateur a indiqué que le renseignement disposait de clichés montrant la batterie de DCA ukrainienne qui aurait tiré un missile. D’après M.Parry, l’« hystérie médiatique » entourant la catastrophe du jet malaisien est dénuée de scepticisme professionnel, personne ne tentant de répondre aux questions clé. Robert Parry est connu pour ses enquêtes journalistiques. Crash du vol MH17 : 10 questions auxquelles Moscou demande à l’Ukraine de répondre. Certains pays occidentaux et Kiev ont tout de suite cherché une implication russe dans le crash du vol MH17, sans avoir aucune preuve pour soutenir leurs allégations, affirme le député et ministre de la Défense russe à RT.

Il a invité l’Ukraine à répondre à 10 questions pour démontrer leur engagement sur une enquête impartiale. S’adressant à RT, le député et ministre de la Défense Russe, Anatoly Antonov, a critiqué les pays occidentaux pour avoir tiré des conclusions hâtivement « 24 heures après le crash » alors qu’il n’y a aucune preuve. Ukraine / Donbass : Washington lance une campagne de désinformation sur le crash du Boeing. Plus de 70 ans après Tcherkassy, en Ukraine, les forces de Nouvelle Russie s’apprêtaient à tailler définitivement en pièces toute une partie de l’armée ukrainienne dans un « chaudron » à la frontière russe, en plein cœur du Donbass.

Mais le drame du crash du Boeing de la Malaysia Airlines, tuant près de 300 personnes dont de très nombreux enfants, risque de réactualiser la situation géostratégique. En effet, Kiev et ses alliés occidentaux sont prêts à tout pour rendre Moscou et les indépendantistes responsables de la tragédie. Or, seulement 24 heures après que l’avion ait été vraisemblablement abattu, de plus en plus d’éléments mettent hors de cause la responsabilité des Russes et des indépendantistes. Mais Washington et ses alliés n’ont que faire de la vérité. Laissons de côté les agitateurs, les experts à la ramasse, les désinformateurs stipendiés et autres intellectuels faussaires (tiens, BHL, où es-tu ?) Ukraine Releases YouTube Clip "Proving" Rebels Shot Down Malaysian Flight MH-17. Almost exactly one year ago, the world was nearly brought to the verge of a global war by proxy involving the US and Russia (and Europe and China) over a staged, false flag YouTube clip "proving" the Assad regime had used toxic gas (gas that was made in Britain as it was later revealed) to kill several hundred civilians in the country's ongoing war against what subsequently turned out to be al-Qaeda funded and trained rebels (and which now are fighting across the border with another former US-puppet state, Iraq).

Luckily, back then an all out confrontation was averted in the last minute over what was ultimately nothing but a gambit by Qatar to have its gas pipeline enter Europe and leave Gazprom in the cold (literally and metaphorically). The purported smoking gun is "revealed" in the second section which begins 43 seconds and lasting one minute in between a "Major" and "Grek" who are also allegedly Russian rebels. And yet, something here smells very fishy... Was he really that stupid? L'Ukraine dévoile des enregistrements qui accablent les rebelles pro-russes...ou pas ! Mots-clés : avion, crash, information, missile, Russie, Ukraine Les services de renseignements ukrainiens affirment avoir la preuve que le vol MH-17 a été abattu par les séparatistes pro-Russes. Jeudi 17 juillet, ils ont déclaré avoir intercepté des appels téléphoniques qui relieraient les séparatistes de l'est du pays au crash de l'avion. Ukraine : Le Boeing MH17 abattu serait-il le MH370 disparu ?

Crash du Boeing 777 dans l’Est de l’Ukraine : chacun sa version. Un Boeing 777 de la Malaysia Airlines reliant Amsterdam à Kuala Lumpur avec 298 personnes à son bord s’est écrasé jeudi 17 juillet dans la région de Donetsk. Si toutes les hypothèses tendent à confirmer que l’appareil a bel et bien été abattu par un missile, une question reste encore sans réponse : par qui ? Décryptage. Les pompiers éteignent les dernières flammes sans l’espoir de retrouver de survivants. Crédits: RIA Novosti, Andreï Stenin. D'après un contrôleur aérien, des chasseurs ukrainiens ont abattu l'avion de la Malaysia Airlines. Par Fawkes News Les médias français parlent déjà de la Russie ou des autodéfenses comme coupables tout trouvés mais cette version là, il ne l'envisageront jamais. Crash du Boeing 777 : l’avion du président Poutine la cible d’un missile ukrainien ?

Le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a fait 295 victimes, selon des sources citées par l’agence de presse Interfax. « Je peux dire que l’avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Crash en Ukraine : Une centaine de passagers allaient à une conférence sur le sida. Une centaine des 283 passagers de l'avion malaisien MH17 qui s'est écrasé jeudi en Ukraine étaient des chercheurs, praticiens et militants en route pour la conférence mondiale sur le sida qui démarre ce week-end à Melbourne.

Une centaine des 283 passagers de l'avion malaisien qui s'est écrasé jeudi en Ukraine étaient en route pour la conférence mondiale sur le sida qui démarre ce week-end à Melbourne, avançaient vendredi les médias australiens. Chercheurs, praticiens et militants, tous spécialisés dans le domaine du sida, représentaient un bon tiers des passagers du vol MH17, rapportent les quotidiens The Australian et le Sydney Morning Herald, dont les informations ne pouvaient pas être confirmées dans l-'immédiat.

Ukraine : Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines abattu par un missile, un « false flag » en vue ? Un avion de Malaysia Airlines s'écrase en Ukraine après avoir été abattu. Un avion de ligne de Malaysia Airlines avec 295 personnes à son bord s'est écrasé jeudi 17 juillet en Ukraine près de la frontière russe, rapporte l'agence de presse Interfax. Ce que l'on sait du crash de l'avion de Malaysia Airlines en Ukraine. Le Boeing 777 assurait la liaison entre Amsterdam et Kuala Lumpur et transportait 295 personnes à son bord. Un avion de ligne de la compagnie Malaysia Airlines avec 295 personnes à son bord s'est écrasé, jeudi 17 juillet, en Ukraine, près de la frontière russe, rapporte l'agence de presse Interfax.

Le Boeing assurait la liaison entre Amsterdam et Kuala Lumpur.