background preloader

Israël

Facebook Twitter

Israël/Palestine

Fondation et histoire d'Israël. Israël: une manifestation d’Israéliens d’origine éthiopienne dégénère - Moyen-Orient. Près de 2000 Israéliens d'origine éthiopienne ont manifesté jeudi 30 avril à Jérusalem, pour protester contre les violences policières et le racisme dont ils s'estiment victimes.

Israël: une manifestation d’Israéliens d’origine éthiopienne dégénère - Moyen-Orient

Des heurts ont éclaté avec les forces de l'ordre. Avec notre correspondante à Jérusalem, Murielle Paradon L'ambiance était tendue jeudi soir près de la résidence du Premier ministre à Jérusalem alors que des policiers tentaient de disperser une manifestation. Warschawski : « Le climat est pourri en Israël » 16 mars 2015 Article en PDF : Nous sommes à la veille d’élections législatives en Israël.

Warschawski : « Le climat est pourri en Israël »

Pensez-vous que ce scrutin peut amener des changements significatifs dans les relations entre Israël et la Palestine dans la mesure où l’on a pu assister à diverses actions progressistes ces derniers temps : manifestations contre l’austérité, prise de position de vétérans de l’armée contre la colonisation, etc. Tout d’abord, il faut relativiser ces mouvements. Israël / Gaza : Coca-Cola boycotté. L’AIPAC est la seule raison du soutien des États-Unis au régime immoral d’Israël.

L’AIPAC est la seule explication au soutien des États-Unis à la politique complètement immorale d’Israël.

L’AIPAC est la seule raison du soutien des États-Unis au régime immoral d’Israël

Le nom officiel de la dernière offensive en date sur Gaza est « Opération Bordure de protection ». Gilad Atzmon : « Israël n’a pas gagné une seule bataille depuis 1973″ Gilad Atzmon est un musicien de jazz de renom né en Israël.

Gilad Atzmon : « Israël n’a pas gagné une seule bataille depuis 1973″

Il a également écrit un livre, Quel juif errant ? , qui est le fruit d’un travail de dix ans et qui explique les raisons de sa rupture avec l’idéologie du « peuple élu ». Il nous livre ici quelques réflexions sur l’actualité ainsi que sur l’identité juive, et exprime son aversion pour le politiquement correct. Alimuddin Usmani — Après « Plomb durci » en 2009 et « Pilier de défense » en 2012, l’armée israélienne s’est lancée en juillet 2014 dans l’opération « Bordure protectrice ». Quel est le but de ces opérations militaires de grande envergure ? Alerte sur une gigantesque arnaque aux faux virements. L'arnaque aux faux ordres de virements internationaux se répand en France.

Alerte sur une gigantesque arnaque aux faux virements

Pas moins de 250 millions d'euros ont été extorqués par ce biais aux entreprises françaises depuis 2010. Les chiffres de l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF) montrent l'ampleur du phénomène : jusqu'à deux tentatives par jour enregistrées dans les grands groupes français et pas moins de 700 faits ou tentatives recensés entre 2010 et 2014. L'intimité des entreprises Les préjudices peuvent eux aussi atteindre des sommets: le cabinet KPMG, a ainsi été escroqué de 7,6 millions d'euros au travers de sa direction Rhône-Alpes; une société d'importation de bois filiale du groupe Wolseley a été délestée de 14 millions d'euros; ou encore une entreprise française "de dimension internationale et leader sur son marché" a elle été détroussée de 25 millions d'euros.

Attention aux informations qui circulent. « Notre misérable État juif » par Gideon Levy. Maintenant nous savons : dans l’État juif il n’y a de compassion et de sentiments humains que pour les Juifs, des droits uniquement pour le Peuple Élu.

« Notre misérable État juif » par Gideon Levy

Snowden confirme que Al Baghdadi a été formé par le MOSSAD. Al Bagdadi, l'agent du Mossad, sa mission?! IRIB-Abou Bakr al-Bagdadi recevait pendant deux ans et sous la supervision du Mossad, une formation militaire et de renseignement, a révélé des sources militaires dignes de foi dans la région en allusion aux relations étroites entre d'Abou Bakr al-Bagdadi le chef de Daesh et les services secrets américains.

Al Bagdadi, l'agent du Mossad, sa mission?!

En donnant naissance à Daesh, l'objectif du duo CIA/Mossad consiste à créer le chaos et à semer la terreur et la discorde entre les musulmans chiites et sunnites, a déclaré une autorité bien informée avant d'ajouter : "des mains sont actives pour diffuser les images de Daesh sur les réseaux virtuels". Daesh est créé par les Etats-Unis et Israël et il est financé par l'Arabie saoudite, a-t-il précisé avant d'ajouter : « Daesh porte un regard particulier sur les écoles islamiques. pour lui, sa mission consiste à ternir l'image du sunnisme et à anéantir le chiisme. Son deuxième objectif est aussi de donner une image violente de l'islam.

Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça" INTERNATIONAL - Alors que les négociations de paix directes entre Israéliens et Palestiniens, gelées depuis trois ans, ont repris lundi soir à Washington, le ministre de l'Economie israélien s'est fendu de propos d'une rare violence.

Naftali Bennett, ministre de l'Économie israélien: "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie. Et il n'y a aucun problème avec ça"

Après que le gouvernement israélien a approuvé dimanche la libération de 104 prisonniers palestiniens en signe de bonne volonté, ouvrant la porte à ces nouvelles négociations, Naftali Bennett -qui dirige aussi le parti politique ultra-nationaliste d'extrême droite Maison juive- a déclaré préférer que l'on tue ces prisonniers palestiniens plutôt que de les traduire en justice. Les chrétiens de Jérusalem menacés par des juifs radicaux. Comment fonctionne la société israélienne : entretien avec Ilan Pappe (II) 3 mai 2014 Article en PDF : Raffaele Morgantini : Nous avons suivi les dernières élections israéliennes et nous avons été surpris de voir qu'il n'y avait pas de réelles discussions sur la Palestine, il s’agissait essentiellement de questions internes.

Comment fonctionne la société israélienne : entretien avec Ilan Pappe (II)

Israël : Les réfugiés africains sont emprisonnés sans chef d’inculpation. Réfugié arrêté par la police israélienne parce qu’il proteste contre la politique de détention !

Israël : Les réfugiés africains sont emprisonnés sans chef d’inculpation

Israël : Les réfugiés africains sont emprisonnés sans chef d’inculpation ! Les Africains, venus demander asile en Israël, ont organisé une manifestation, le 29 mars à Tel-Aviv, pour exprimer leur opposition à la politique israélienne contre les réfugiés. Les militants des Droits de l'homme se sont joints aux manifestants africains pour condamner la loi anti-infiltration d'Israël, qui permet à Tel-Aviv d’incarcérer illégalement les demandeurs d'asile sans aucun chef d’inculpation ou de les expulser vers leur pays, où leur vie est souvent en danger. Les manifestants ont exhorté les autorités israéliennes à fermer deux centres de détention situés dans le désert du Néguev et ont appelé Tel-Aviv à faire justice et de ne pas traiter les réfugiés comme des criminels. Les demandeurs d'asile, principalement originaires d'Erythrée et du Soudan, protestent depuis des mois, exigeant le statut de réfugié.

Jacob Cohen sur le "Déni israelien" Soumis par Kamel MetaTV le mer, 26/03/2014 - 17:08. Pour la 1ere fois de son histoire, Israël fait fermer toutes ses ambassades. Soumis par zitouni MetaTV le mar, 25/03/2014 - 13:33 C’est TRÈS étrange. Est-ce que quelque chose est sur le point d’arriver, une forme d’attaque? Israël pratique le nettoyage ethnique (expert ONU)

Netanyahu ordonne à l’armée de se préparer à une attaque contre l’Iran en 2014. En 2013, c’est en Syrie que le monde s’attendait à voir une intervention militaire, suite aux incessantes provocations des États-Unis (lorsqu’ils ont tenté de sécuriser un gazoduc du Qatar vers l’Europe), intervention désamorcée par Vladimir Poutine à la dernière minute. En 2014, c’est au tour de l’Ukraine, après une longue campagne orchestrée par Victoria Nuland et le département d’État des États-Unis (encore) qui a débouché avec succès vers un désormais traditionnel coup d’État violent (voir l’Égypte et la Libye). Une fois encore, Poutine est sorti victorieux avec l’annexion, hier, de la très importante péninsule de Crimée, annexion obtenue sans coup férir. Maintenant que Poutine est parvenu, deux fois de suite, à battre à plate couture les États-Unis, il est temps de rouvrir les vieilles blessures géopolitiques, comme par exemple l’Iran.

Cependant, les États-Unis comprennent aussi qu’ils ont besoin d’ « options militaires » maintenant que l’Ukraine est vraisemblablement divisée. Israël agacé par les mouvements de boycott. Montage dénonçant la campagne publicitaire sodastream à laquelle Scarlett Johansson participe.© DR De plus en plus de mouvements de boycott visent le pays, notamment les entreprises implantées en Cisjordanie. Une pression qui irrite profondément l'État. BDS, trois lettres qui concentrent la rage des Israéliens orientés le plus à droite, le sigle d'une "menace stratégique", selon le Premier ministre, Benyamin Netanyahou.

Lancée par plus de 170 mouvements et acteurs de la société civile palestinienne en 2005, la campagne Boycott, désinvestissement et sanctions fait pression sur l'État hébreu pour l'amener à respecter le droit international et à négocier une solution politique au problème de la Palestine. Le vent tourne contre Israël, en passe de devenir un État paria et isolé. Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a rarement été aussi assiégé politiquement. Les difficultés qu’il rencontre reflètent l’incapacité de la droite israélienne à répondre à l’évolution du paysage politique, que ce soit dans la région ou dans le monde. Les troupes israéliennes d’occupation dans une de leurs distractions favorites : le kidnapping de jeunes enfants palestiniens.

Voici la vidéo de la persécution des Noirs en Israël qui fait scandale. L’Allemagne au service des Israéliens dans le monde. Angela Merkel, chancelière allemande et Benjamin Netanyahu, Premier ministre israélien.L’Allemagne assurera les services consulaires d’Israël là où il est dépourvu de représentation ! Fraude : Selon Auchan, Israël est au Maroc. Cisjordanie : Israël continue d'utiliser une force inutile, arbitraire et brutale. Michael Scheuer, ancien agent de la CIA, dit au Congrès américain de laisser tomber Israël. Netanyahu : « ceux qui boycottent Israël sont antisémites. »

Israel, ce que tout le monde en pense... Lui, le dit !! Israël : manifestation anti-noir à Tel-Aviv, la capitale [vidéo] Les ordinateurs de la Défense israëlienne piratés. Des pirates informatiques ont attaqué des ordinateurs israéliens, dont un appartenant au ministère de la Défense et utilisé par le département chargé des affaires civiles en Cisjordanie occupée, a révélé lundi un expert israélien. "Au début du mois, des courriels ont été envoyés à un certain nombre d'entreprises en Israël, y compris des organismes de sécurité", a indiqué à la radio militaire Aviv Raff, chef de l'organe israélien de lutte contre les cyberattaques.

Panique à Jérusalem ! En Israël, François Fillon évoque « le problème de la religion musulmane » INFO PANAMZA. De passage en Israël, l'ancien Premier ministre François Fillon a tenu des propos relatifs au « problème » que constituait, selon lui, la pratique actuelle de l'islam en France. La preuve en images.

Réputé pour son approche modérée de la question religieuse, notamment en comparaison de Claude Guéant Icône de liens externes et Nicolas Sarkozy , François Fillon laisse parfois échapper des mots ambivalents pour qualifier sa vision de l'islam. » Funérailles d’Ariel Sharon, l’homme clé du 11-Septembre. Psychose paranoïaque. @Concombres. Dieudonné : Vidéo censurée en France, ATTENTION INTERDIT AUX - 18 ANS !!!