background preloader

Fusillades de Paris

Facebook Twitter

Les armes utilisées dans les attentats de Paris proviennent d’une compagnie liée à la CIA. Jeudi, Le Palm Beach Post a rapporté le fait qu’un pistolet semi-automatique M92 utilisé dans l’attaque terroriste de Paris a été retracé à Century International Arms à Delray Beach, en Floride.

Les armes utilisées dans les attentats de Paris proviennent d’une compagnie liée à la CIA

Century achète et revend des armes à feu de surplus militaire.

État d'urgence

Tuerie de La Belle Equipe : un témoin parle de Mercedes noire, d'hommes blancs et rasés de près. The Mirror n'est pas un journal qui a l'habitude de conspirer.

Tuerie de La Belle Equipe : un témoin parle de Mercedes noire, d'hommes blancs et rasés de près

Ce témoignage vient pourtant de lui. En France, ni de Mercedes ni d'hommes blancs rasés de près. Pourtant, voici une description choquante de la tuerie de la Belle Equipe, et qui diffère totalement de la version officielle. Paris - Bataclan 13 Novembre : On a repété exactement le même scénario vendredi matin - Pierre Carli. La Matrice va-t-elle l’emporter. L’attentat de Paris perd de l’intérêt, comme je m’y attendais.

La Matrice va-t-elle l’emporter

Le régime français s’en prend aux libertés civiles en pondant des lois similaires au Patriot Act US. "Pourquoi je n’adopterai pas le drapeau tricolore comme symbole de ma solidarité avec les victimes de Paris". "Cette histoire d'État islamique, d'un bout à l'autre, elle est bizarre" Le nombres d’attaques terroristes ne colle pas, pour l’instant, avec le nombre officiel d’attaquants (07).

"Cette histoire d'État islamique, d'un bout à l'autre, elle est bizarre"

Avec 03 kamikazes morts au Stade de France, et 03 terroristes morts au Bataclan, ca laisse seulement un (1) terroriste pour successivement attaquer 04 lieux : les 02 restaurants (Carillon et Petit Cambodge), puis la pizzeria (Cosa Nostra), puis le bar (La Belle Equipe). Sans compter qu’au final, il se serait d’ailleurs maladroitement fait exploser sans faire de victimes dans un 5eme restaurant rue Voltaire, non loin du Bataclan. Les temoins des attaques des restaurants parlent d’attaquants (au pluriel), froids et professionels, habilles tout de noir. » Le Bataclan, vendu le 11 septembre par son détenteur parti en Israël. État d’urgence décrété : vers un coup d’État silencieux ? – Nicolas Bourgoin. Le bilan des attentats perpétrés cette nuit en différents points de la capitale est l’un des plus lourds de ces cinquante dernières années : 120 personnes tuées et 200 blessées dont 80 dans un état grave.

État d’urgence décrété : vers un coup d’État silencieux ? – Nicolas Bourgoin

La sidération qui suit ce genre d’événements est peu propice à la réflexion mais plusieurs enseignements peuvent en être tirés. Cet attentat, comme sans doute les précédents, apparaît lié à l’intervention militaire de la France en différents points, en particulier en Syrie. Fusillade de Paris : la France vers une guerre de plus grande envergure. Il semble bien que le parti de la guerre totale vient de marquer des points importants en sacrifiant 150 innocents.

Fusillade de Paris : la France vers une guerre de plus grande envergure

Encore une fois ces sacrifiés sont Français, et les premiers soldats à mourir ne seront ni Anglais, ni Allemands, ni Etats-uniens, ce seront des soldats français. Attentats de Paris: ce qu’il faut savoir, ce qu’il ne faut pas oublier, ce dont il faut se méfier! Article mis à jour à 11H50: Article complété C’est clairement une nuit d’horreur qui vient de passer, un Vendredi 13 qui n’a rien à envier au cinéma hollywoodien avec des attentats multiples dans Paris la grande, Paris la magnifique, et si aux premières heures les informations avaient tendance à se contredire, le bilan final est à la hauteur de l’événement: tragique.

Attentats de Paris: ce qu’il faut savoir, ce qu’il ne faut pas oublier, ce dont il faut se méfier!

Ce que cela implique dans un premier temps? Cela implique que les frontières ont été fermées, pour quelles raisons? On peut se le demander, elles avaient déjà été renforcées hier au nom de la COP21 par mesure de sécurité, bien après qu’ils se soient rendu compte que cela ne servait à rien puisque les pseudos-militants dangereux étaient déjà sur le sol français depuis plusieurs semaines., pour le terroriste islamique, c’est pareil, cela fait des années que les réseaux sont sur le sol français.

Mais peut-être cela va-t-il pousser un peu au patriotisme comme ce fut le cas hier lors de l’évacuation du stade de France: » “La France est en guerre” – ben oui, depuis longtemps, crétins… Je suis évidemment envahi de tristesse ce soir, évidemment, avec une pensée pour les dizaines de victimes.

» “La France est en guerre” – ben oui, depuis longtemps, crétins…

On a encore droit aux désormais classiques scènes hallucinantes sur les chaines “d’information”, vecteur principal de la diffusion de la terreur en France – scènes qui devraient entrainer la saisie immédiate de la carte de presse des journalistes concernés. Mention spéciale pour le journaliste ayant hurlé ce soir “La France est en guerre” – ce qu’on confirme facilement, vu qu’on bombarde depuis des années bon nombre de pays (Afghanistan, Libye, Mali, Syrie…), et qu’on y mène nombre d’opérations clandestines. On est en guerre ? Eh oui, vu que c’est nous qui l’avons déclarée… Mais bon, c’est vrai que “la guerre” ne commence que lorsqu’il y a des morts en France, jamais quand on tue des personnes (qui sont en fait des “non-personnes”) à l’étranger – mêmes victimes innocentes collatérales.