background preloader

Fluor

Facebook Twitter

Le-veilleur.com : Etats unis : Une revue médicale reconnait la neurotoxicité du fluor. Fluor: sa neurotoxicité reconnue par une revue médicale. Fluor : une revue médicale américaine reconnaît sa neurotoxicité Désormais on ne pourra plus dire : « c’est faux » ou « nous ne savions pas ». N’hésitez pas à imprimer cet article et à le donner à votre médecin généraliste (ou au pédiatre, il y en a qui n’hésitent pas à prescrire du fluor en gouttes aux enfants avec la vitamine D… ) et à votre dentiste qui ne saura pas quoi dire car le cryolithe, c’est son fond de commerce. Ces mêmes personnes qui nous conseillent depuis des décennies de prendre du fluor pour la santé dentaire vont être écœurées . Encore une fois, ils se sont trompés. Parfois , les arguments les plus simples sont les plus efficaces. Notez bien que la revue médicale The Lancet est l’une des plus prestigieuses au monde, cette étude sur le sujet est donc très sérieuse.

Guy Fawkes .Fluor: effets neurocomportementaux de la toxicité développementale Ces maladies sont en partie dues aux produits chimiques industriels qui endommagent le cerveau en développement. Notes Claire C. Le fluor : Cet ami qui vous veut du mal. Le fluorure de sodium, dangereux résidu et sous-produit de la fabrication de l’aluminium, est un ingrédient commun aux raticides, insecticides, produits anesthésiants, hypnotiques, médicament psychotropes, dentifrices et gaz de combat. Il était autrefois très coûteux de s’en débarrasser correctement, jusqu’à ce que les industries de l’aluminium produisent une surabondance de la substance et que l’on convainc le public à l’idée débile (mais fortement profitable avec une marge bénéficiaire de 20 000 fois son coût de fabrication) de l’acheter pour l’injecter dans nos approvisionnements en eau potable et dans les dentifrices. Des évidences scientifiques indépendantes révélèrent à plusieurs reprises, au cours des 50 dernières années, que le fluor raccourcirait notre durée de vie, favoriserait le cancer et diverses perturbations mentales, accélérerait l’ostéoporose et les fractures des cols de fémur chez les personnes âgées, nous rendrait stupides, dociles et serviles tout à la fois.

Le Dr. Le fluorure de sodium est un poison. L’imposture des dentifrices au fluor  Le fluorure de sodium est connu depuis longtemps en tant que répressif majeur des fonctions intellectuelles. En particulier, c’est l’un des composants du Prozac et du gaz Sarin, qui fut employé au Japon dans la fameuse attaque du métro. De nombreuses preuves scientifiques indépendantes ont montré que le fluorure de sodium provoque à la longue des troubles mentaux variés rendant les gens dociles et serviles, quelquefois carrément stupides, en plus de diminuer la longévité et d’endommager la structure osseuse.

Ce fluorure de sodium, c’est le « Fluor » que vous trouvez dans votre dentifrice ou celui de vos enfants. La première utilisation du fluor dans l’eau potable date des camps de concentration. Quelqu’un penserait-t-il que les nazis firent cela parce qu’ils se sentaient concernés par la santé dentaire de leurs prisonniers ? En fait, cette fluorisation massive des réserves d’eau du camp servait à stériliser les prisonniers et à les abrutir pour s’assurer de leur docilité. Michel Dogna.