background preloader

Ébola

Facebook Twitter

Cinq faits choquants sur Ebola dont on ne parle pas. Chère lectrice, cher lecteur, En épluchant la presse internationale, j’ai relevé des faits choquants sur Ebola, que je voudrais partager avec vous.

Cinq faits choquants sur Ebola dont on ne parle pas

Sans doute y en a-t-il d’autres, n’hésitez pas à les laisser en commentaire de cet article sur le site de Santé Nature Innovation. 1) Les équipements contre Ebola restent aux Etats-Unis 17 800 personnes ont contracté Ebola en Afrique de l’Ouest, contre 4 aux Etats-Unis. Et pourtant, les combinaisons de protection contre Ebola sont de plus en plus difficiles à se procurer en Afrique à cause des commandes massives effectuées par le gouvernement américain, pour constituer ses propres stocks pour protéger son propre territoire !! « Les hôpitaux et les agences gouvernementales aux Etats-Unis ont créé une pénurie d’équipements de protection contre Ebola dans certaines régions » a déclaré le Centre pour le contrôle et la Prévention des maladies des Etats-Unis, cité dans le Wall Street Journal du 24 novembre 2014 [1]. 4) La famine revient.

Cuba, leader mondial absolu dans la lutte contre la crise Ebola. Ces dernières semaines, des journaux américains de référence comme The Washington Post et The Wall Street n'ont guère tari d'éloges sur l'engagement de Cuba contre Ebola.

Cuba, leader mondial absolu dans la lutte contre la crise Ebola

Le fait que ces journaux osent écrire des choses absolument positives sur Cuba est proprement inédit. Le message implicite et à usage intérieur est en fait une critique à l'encontre d'Obama : « Voyez donc ce que cette petite île de 11 millions d'habitants est capable de faire, alors que la Maison-Blanche intervient trop peu et trop tard. » En même temps, cette information s'inscrit dans le flux croissant des questions posées par les importants médias et nombre d'hommes politiques – surtout chez les démocrates – à propos de la politique fossilisée et stérile des États-Unis à l'égard de Cuba.

Même l'ancienne ministre des Affaires étrangères s'est récemment exprimée publiquement contre le blocus improductif imposé par les États-Unis. Hélas, la Belgique n'est pas la seule exception. La cause de l'épidémie Ebola ? La déforestation. Les causes de l’épidémie de fièvre Ebola sont à chercher dans les importants changements environnementaux qu’a connus l’Afrique ces dernières décennies.

La cause de l'épidémie Ebola ? La déforestation

La Marihuana contre l’Ebola : les cannabinoïdes pourraient être le remède contre le virus. L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola. L’auteur de l’article traduit ci-dessous est un citoyen US d’origine ghanéenne, installé au Ghana depuis un certain temps où il est chef d’entreprise (un bar-restaurant).

L’immense arnaque de la pandémie ouest-africaine de « fièvre Ebola

Il a écrit ce texte sur son compte Facebook le 9 octobre dernier. Suite à une prise de contact personnelle, M. Kwame explique qu’il a écrit ce texte depuis les USA, où il est en visite chez sa famille. Ce texte est devenu « viral » sur l’Internet anglophone et nous avons décidé de vous le retranscrire ici. Par Nana Kwame, le 9 octobre 2014. Un professeur américain explique que les États-Unis ont créé Ebola et le sida. Le Dr.

Un professeur américain explique que les États-Unis ont créé Ebola et le sida

Cyril Broderick, de l’Université du Delaware, a récemment publié un travail approfondie sur le plus célèbre site d’information du Liberia, le Liberian Observer, concernant la façon dont le gouvernement étasunien et les puissances occidentales ont produit génétiquement l’Ebola et le sida. Un médecin militaire confirme que le virus Ebola est soignable depuis près de 40 ans. Ebola : le mensonge généralisé. Alors que le journal Le Monde parle quotidiennement de « ravages » et de « catastrophe », la réalité est que l’épidémie de virus Ebola reste d’ampleur très modeste.

Ebola : le mensonge généralisé

La presse parle de 1 229 morts entre mars et août 2014 sur l’ensemble de l’Afrique, et encore ce chiffre n’est pas exact. Quand vous vous rendez sur la page du site de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) traitant du sujet, vous vous rendez compte qu’il y a en fait 788 décès formellement identifiés comme causés par le virus Ebola. Les autres sont des cas « suspects » ou « probables ». Ce sont bien sûr 788 morts de trop, mais il faut comparer aux 1,2 MILLION de morts causés annuellement par le paludisme, ou aux 2 000 morts causés annuellement en France par la grippe saisonnière. Très peu de contagion Les images de soignants portant des masques et des combinaisons intégrales pour s’approcher des malades suspectés sont insensées et dignes d’un mauvais film de science-fiction. Cela veut dire, toujours selon le Pr. Un adolescent de 13 ans présentant des symptômes faisant penser à l'Ébola a été mis en quarantaine à l'hôpital d'Ostende.

L’AZ Damiaan a admis l’adolescent guinéen dimanche soir.

Un adolescent de 13 ans présentant des symptômes faisant penser à l'Ébola a été mis en quarantaine à l'hôpital d'Ostende

Celui-ci souffrait de fortes fièvres. Il est arrivé en Belgique la semaine passée en provenance de Conakry, la capitale guinéenne. Le virus Ebola va-t-il sévir en Europe. Ebola : menace réelle ou manipulation. Les médias de masse font un battage sur la plus grande épidémie « jamais vue » d’Ebola en Afrique de l’Ouest.

Ebola : menace réelle ou manipulation

On nous dit que cette terrible maladie, qui provoque des symptômes qui ressemble à des scènes de film d’horreur, se répand aux Etats-Unis. Certains Américains annulent leurs vacances et refusent de s’embarquer dans un avion, pensant qu’ils pourraient y attraper le virus Ebola. Les gens sont terrorisés par des images horribles, talonnés par la peur d’une mort rapide et terrible, et la peur des avions.

Les craintes sont hors de proportion avec la réalité de la menace. Un air de déjà vu ? Le 11 Septembre 2001, les américains ont été soumis à un contrôle psychique à partir d’un traumatisme, « une forme intensive de technique de lavage de cerveau connue sous le nom de coercition , décrit dans un livre de Douglas Rushkoff du même nom. Le monde est menacé par une épidémie plus dangereuse que celle du SIDA.

Selon le quotidien China Daily, la femme âgée d’une quarantaine d’années est rentrée récemment d’Afrique, où l’épidémie a déjà emporté la vie de plus de 670 personnes.

Le monde est menacé par une épidémie plus dangereuse que celle du SIDA

Le diagnostic qu’on craignait ne s’est pas confirmé, heureusement. Un facteur de santé oublié, la mise à terre.