background preloader

Charlie Hebdo

Facebook Twitter

Sur l'enquête du BATACLAN : "Pendant 25 ans nous n'aurons pas les informations ! " Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n'y a même pas de sang ! - VIVE LA RÉVOLUTION. Il a tiré à blanc !

Charlie - La vidéo du flic assassiné a été censurée parce que sa tête aurait dû exploser et il n'y a même pas de sang ! - VIVE LA RÉVOLUTION

Cliquer sur l’image pour voir la vidéo. Avec un tir à balle réelle, sa tête aurait explosé et une grande quantité de sang aurait giclé ! Or il n’en est rien. Pas question donc de montrer ça à la télé ! Voici la même vidéo, mais en qualité optimale : Voici comment réagit une tête qui se ramasse un coup de kalach ! Voici maintenant l’effet qu’a eu l’impact d’une balle tirée par un tireur d’élite sur la tête de John Fitzgerald Kennedy : La vidéo Zapruder de l’assassinat de JFK La tête de JFK est brutalement projetée en arrière, et on voit le sang jaillir. Attentats de Paris : de nouveaux éléments viennent relancer le scénario de l’attaque sous faux drapeau.

Claude Hermant en 1999 à Brazzaville L’arrestation du trafiquant d’armes Claude Hermant par la police judiciaire de Lille vient relancer la piste des attaques sous faux drapeau concernant les attaques terroristes du mois de janvier à Paris.

Attentats de Paris : de nouveaux éléments viennent relancer le scénario de l’attaque sous faux drapeau

Fin janvier, la police judiciaire de Lille a démantelé un important réseau de trafic d’armes dans le nord de la France et en Belgique. A sa tête, Claude Hermant, ancien cadre du service de sécurité du Front National, le DPS. La gendarmerie et les trafiquants d’extrême droite impliqués dans l’attentat contre l’Hyper Casher. L’arrestation d’un trafiquant d’armes lié au Front national (FN) et à la gendarmerie soulève le rôle joué par l’Etat et l’extrême-droite dans les attentats organisés par Amedy Coulibaly et par les frères Kouachi contre l’Hyper Casher et Charlie Hebdo.

La gendarmerie et les trafiquants d’extrême droite impliqués dans l’attentat contre l’Hyper Casher

Fin janvier, Claude Hermant, sa compagne, et un autre homme sont arrêtés pour avoir remilitarisé « beaucoup » d’armes de guerre neutralisées, provenant de pays de l’Est. « Elles ont ensuite été écoulées dans le milieu du grand banditisme, pas uniquement lillois », selon La Voix du Nord. Claude Hermant aurait vendu directement ou indirectement à Coulibaly les armes qui ont servi aux massacres dans l’Hyper Cacher, d’après le même journal : « C’est une piste très sérieuse, en bonne voie de confirmation. » Elle mène en Belgique, où « Claude Hermant avait des relations dans le cadre de son réseau présumé.

Un général français dénonce la manipulation dans l’affaire des attentats de Paris. Dans une lettre adressée à un officier musulman, le général français Henri Poncet s’élève contre les opérations de manipulation des émotions suscitées par les attentats contre le journal satirique Charlie Hebdo.

Un général français dénonce la manipulation dans l’affaire des attentats de Paris

Publiée par un site web, la lettre de cet officier supérieur confirme tout ce qui se dit sur la grosse machine propagandiste antimusulmans et anti-immigration qui s’est mise en branle depuis ces attentats meurtriers. Rentrant des États-Unis quelques jours après les actions terroristes qui ont frappé la France, le général Poncet se joint ainsi à ces voix dissonantes qui dénoncent l’hypocrisie d’une classe politique en panne d’idées. « Je comprends ton malaise, car je me rappelle ton regard inquiet alors que, jeune sous-officier, tu venais d’être affecté à mon état-major et que, dans le cadre du petit tour que j’aimais faire régulièrement, j’étais entré à l’improviste dans ton bureau.

Tu avais tout de suite vu que j’avais remarqué ton tapis de prière plié dans un coin. » Attentat à Charlie Hebdo : la vidéo « amateur » était falsifiée. INFO PANAMZA.

» Attentat à Charlie Hebdo : la vidéo « amateur » était falsifiée

Découvrez comment -et pourquoi- les premières images de l'attentat de Charlie Hebdo ont été délibérément altérées. Le 08.02.2015 à 16h22, mis à jour le 09.02.2015 à 20h11 Il était précisément midi, ce mercredi 7 janvier 2015. Vingt minutes seulement après le départ des hommes responsables de l'attaque de Charlie Hebdo, la chaîne I-Télé diffusait déjà les premières images -confuses et saccadées- de l'évènement. À 11h47, le vidéaste à l'origine de ces images -capturées depuis le toit de l'immeuble- avait posté ce tweet : Journaliste de l'agence Premières Lignes, Martin Boudot apparaît curieusement (vers 0'33) dans la vidéo qu'il aurait pourtant lui-même filmé -aux alentours de 11h40.

Sollicité ensuite par CNN et BFM TV au sujet de son scoop, Boudot a tenu une étrange déclaration sur l'antenne de RMC. » Les terroristes de Charlie Hebdo ont changé de véhicule devant un local utilisé par l’armée israélienne. INFO PANAMZA.

» Les terroristes de Charlie Hebdo ont changé de véhicule devant un local utilisé par l’armée israélienne

Lors de leur fuite, les auteurs de l'attentat du 7 janvier auraient volé une voiture devant un commerce lié au ministère israélien de la Défense. Révélations. Le 31.01.2015 à 21h27. » « Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages. INFO PANAMZA.

» « Coïncidence » : le patron d’Hyper Cacher avait cédé son entreprise « un jour avant » la prise d’otages

Un quotidien américain rapporte incidemment un fait troublant : Michel Emsalem, président-fondateur et actionnaire unique du groupe Hyper Cacher, avait cédé sa participation la veille de l'attentat. Huit mois plus tôt, il avait également installé sa famille à New York pour la «sécuriser». Attentats de Charlie Hebdo : Arbre des causes. Affaire Charlie : La famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie. Exclusif.

Affaire Charlie : La famille du policier « suicidé » n’aura pas accès au rapport d’autopsie

Panamza a contacté la mère d'Helric Fredou, commissaire de police chargé de rédiger un rapport sur l'entourage familial de Charlie Hebdo et retrouvé mort d'une balle dans la tête quelques heures après l'attentat. J’ai demandé le rapport d’autopsie, on m'a dit : "Vous ne l’aurez pas". Le vendredi 16 janvier, Panamza publiait le témoignage troublant de la sœur du policier Helric Fredou dont le mystérieux "suicide" continue d'être passé sous silence par les médias nationaux. Neuf jours plus tard, c'est au tour de sa mère d'apporter de nouvelles révélations. Contactée par l'auteur de ces lignes, elle se déclare d'abord "énormément choquée" que Bernard Cazeneuve ne lui ait adressé aucun message de condoléances. Même absence de réaction de la part de l'Élysée : Helric Fredou était pourtant chargé -entre autres localités- de la Corrèze et notamment de Tulle, fief historique de François Hollande.

Jean Bricmont : au-delà de Dieu et de Charlie Hebdo. » BFM TV a censuré la voix d’un complice de Chérif Kouachi. INFO PANAMZA.

» BFM TV a censuré la voix d’un complice de Chérif Kouachi

Durant son entretien avec BFM TV, Chérif Kouachi, auteur présumé de l'attentat de Charlie Hebdo, était assisté par un homme qui lui chuchotait son discours. Le lendemain de sa diffusion, la voix de cet individu a été effacée par la chaîne. Attentat Charlie Hebdo : les interrogations s’accumulent. Suite à la sortie d’une vidéo via le site Panamza, tentons d’analyser et de soulever quelques interrogations sur des images précises qui dénotent quelques incohérences.

Attentat Charlie Hebdo : les interrogations s’accumulent

Commençons par visionner l’intégralité de la vidéo : Première interrogation : 0:10 : La voiture des policiers sur laquelle les terroristes ont tiré dans l’allée verte est garée avec la portière conducteur et passager arrière gauche ouvertes. On entend un coup de feu retentir. Attentat à Charlie Hebdo : Le débat sur l’attentat sous « fausse bannière » s’intensifie. Des experts déclarent à l’agence Anadolu que les craintes que les “attentats terroristes” aient été organisés pour diaboliser les musulmans “doivent être prises au sérieux et faire l’objet d’une enquête”. COPENHAGUE – Plusieurs experts ont déclaré que les craintes largement exprimées sur les réseaux sociaux et Internet associant le massacre à Charlie Hebdo à une opération “sous fausse bannière”, ou imputable à des agents occidentaux devaient être prises au sérieux maintenant que l’on sait que les deux frères Kouachi accusés de la tuerie à Paris étaient depuis des années sur les listes des personnes surveillées par les services secrets britanniques et étatsuniens.

Le débat sur les motivations possibles des attentats et les soupçons d’une possible “manipulation” s’est intensifié mardi, un jour après qu’un article publié sur une page Web imitant le site de la BBC s’est propagé de manière virale sur les réseaux sociaux. Les Européens contre les guerres M. Attentat à Charlie Hebdo : les hommes de l'ombre. Coulibaly a été arrêté puis laissé libre 10 jours avant ses attaques: une faille de la justice française? International Le Canard Enchaîné dévoile dans son édition de mercredi que l'auteur de la fusillade de Montrouge et de la prise d'otage de l'Hyper Casher situé porte de Vincennes, Amedy Coulibaly, avait dû se soumettre à un contrôle de routine à Paris, quelques jours avant les événements tragiques.

À ses côtés dans le véhicule se trouvait une certaine Hayat Boumedienne. Le journal satirique français précise que cette "rencontre" avec la police s'est faite à proximité des "Buttes-Chaumont", dans le 19e arrondissement de Paris, le 30 décembre à 11h45. Les deux motards chargés de vérifier les papiers du véhicule ne remarquent rien d'étrange dans les documents fournis mais décident néanmoins de consulter le fichier des personnes recherchées (FPR). La fameuse "faille" de Manuel Valls? La justice française aurait-elle pu éviter les attentats des 7, 8 et 9 janvier? Les terroristes parisiens étaient financés par un invité d’honneur du Pentagone… Les frères Kouachi, arrêtés deux fois pour des charges en lien avec le terrorisme, et condamnés pour des faits similaires, ont rencontré l’un des principaux leaders d’Al-Qaïda, se sont entraînés avec lui et ont combattu aux côté d’Al-Qaïda. Les services de renseignement français vont pourtant, il y a six mois, relâcher la surveillance du dangereux duo et les classer comme à « faible risque ».

Six mois c’est précisément le laps de temps qui leur a été nécessaire pour planifier, financer et exécuter leur opération sur Paris. Devons-nous croire que l’arrêt de la surveillance des services de renseignement dans le timing nécessaire à la préparation d’une des pires attaques terroristes que la France est connu est juste une coïncidence ? Révélations explosives ? « Le jour où je vais expliquer ce qui s’est passé [au Super Casher], tout le monde va se sentir complètement con » Source : Ozap .com Dominique Rizet (BFMTV) : « Le jour où je vais expliquer ce qui s’est passé, tout le monde va se sentir complètement con » Interrogé par « Arrêt sur images », Dominique Rizet, spécialiste police justice de BFMTV, assure que l’otage était « parfaitement en sécurité » avant ses révélations. BFMTV a-t-elle mis en danger vendredi la vie de certains des otages de l’hyper casher à Porte de Vincennes ? Attentats de Charlie Hebdo, "une opportunité" d'après le think-tank Sauvons l'Europe.

Le think tank pro-européen Sauvons l’Europe depuis quelques jours multiplie les articles sur Charlie Hebdo, afin de faire passer ses idées fédéralistes, en se servant de l’émotion créée par le drame. La récupération politique d’un drame n’est pas une chose nouvelle bien qu’affligeante, et de toutes les récupérations nauséabondes que j’ai pu voir cette semaine, je pense que celle-ci est belle est bien la pire… La pire car cette organisation n’est pas revendiquée à droite ou à l’extrême droite, mais se fend de défendre : « la construction d’une Europe à vocation sociale et soucieuse du développement humain, espace démocratique et des droits de l’Homme ».

Voici donc l’article (à lire ici) qui explique qu’il faut créer un « FBI » européen, et s’inspirer des lois contre le terrorisme qui existent aux US, bien évidement « sans cautionner le patriot act » [sic.]…. Des journalistes allemands : « On nous a trompés – les leaders ne marchaient pas à la tête du peuple, à Paris, ils défilaient dans une ruelle bien gardée » Les « Nouvelles Economiques Allemandes » et beaucoup d’autres publications de la RFA ont exprimé leur perplexité devant les photos de la procession des leaders mondiaux soi-disant à la tête de la marche de la paix, à Paris. Cette même marche qui s’est déroulée après l’assassinat par des terroristes islamistes des journalistes du magazine satirique Charlie Habdo, et la prise d’otages dans un magasin juif de produits kasher. Un ex-député européen balance tout sur la manipulation de Charlie Hebdo ! vidéo incroyable.

Charlie Hebdo : un internaute met en ligne une vidéo diffusée par erreur par les médias français. Cofidis : l’inattendu mécène d’Amedy Coulibaly. La nouvelle sainte croisade, par Manlio Dinucci. Charlie à tout prix. L’attentat contre Charlie Hebdo : l’occultation politique et médiatique des causes, des conséquences et des enjeux. 11 janvier 2015 Article en PDF : Coulibaly à ses otages : "Je n'ai rien contre les juifs" Amedy Coulibaly avait une caméra lors de l’attaque de la supérette de la Porte de Vincennes, relate la presse française lundi matin. Le choc de l'évènement. 4 700 policiers et gendarmes détachés à la protection des sites de la communauté juive. JE NE SUIS PAS CHARLIE. Infos passées sous silence depuis mercredi ou on ne parle QUE des attentats.

- Nigeria : Boko Haram massacre 2000 personnes ! (10/01) (Ce qui constitue le « pire massacre » jamais perpétré par le groupe islamiste, selon Amnesty International. ) les victimes sont principalement des femmes, des enfants et des personnes âgées. Lorsque les islamistes ont attaqué Baga avec des armes automatiques et des grenades propulsées par fusées, les victimes n’ont pas réussi à s’enfuir. - Traité transatlantique : ça commence du côté allemand…(06/01) Les craintes des associations semblent bien fondées : avec le TTIP, qui vise à aplanir toute entrave commerciale entre les États-Unis et l’UE, la sécurité des aliments de ce côté-ci de l’Atlantique pourrait en prendre un sacré coup.

Tuerie de l’hyper casher : témoignage d’un habitant qui a vu un des forcenés se rendre vers 13 heures. Rappel – Qui a créé et à quoi sert Charlie Hebdo. Un commissaire de police de Limoges se suicide dans son bureau. Le numéro 2 du service régional de police judiciaire de Limoges s’est donné la mort dans son bureau, dans la nuit de mercredi à jeudi, en se tirant une balle dans la tête. Israël surfe sur la tuerie à Charlie Hebdo pour justifier sa politique d'agression contre la Palestine et l'Iran.

JACKPOT HEBDO ou le commerce indécent du SANG. Exclu : BFM TV a interviewé Chérif Kouachi et Amedi Coulibaly. Ce qu'on vous cache sur les attentats de Charlie Hebdo. » Pourquoi le gouvernement avait-il retiré une voiture de police stationnée devant Charlie Hebdo? » [Indécence] Rendons hommage à Charlie Hebdo : boycottons la manifestation du 11 janvier (en 10 raisons) Pourquoi vous n'êtes PAS Charlie par riatto. Attentat à Charlie Hebdo : Jean Bricmont parle des racines du terrorisme - independenza webtv © Qui profite d’avoir tué Charlie? Attentat Charlie Hebdo : ce qui fait penser que c’est 1 faux drapeau (but de guerre civile ?)

Qui a commandité l'attentat contre Charlie Hebdo ? Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir · Le petit rapporteur du net. Bibi Netanyahou, prophète de la tuerie de Charlie Hebdo. Attentat contre Charlie Hebdo: déjà les premiers mystères ! Attaque à l’arme automatique à Charlie Hebdo: 12 morts (bilan provisoire)