background preloader

Anonymos

Facebook Twitter

4chan. 4chan Users Organize Surgical Strike Against MPAA. Beta. Anonymous. HBGary. Anonymous. A propos des Anonymous. Les Anonymes. Réactions Médias. Why We Protest | Activism Forum. Why We Protest. Everything Anonymous. LES DIX PILIERS DU COMBAT POUR LA LIBERTÉ D'EXPRESSION - Un résumé offert par Anonymous 1. LA LIBERTÉ D'EXPRESSION EST TA PRIORITÉ.

La liberté d'expression est le plus fondamental de tes droits fondamentaux. Si tu la perds, tu n'auras plus les moyens de te plaindre, le jour où les politiciens reviendront détruire ta richesse, ta santé, ton âme, tes idéaux, tes espoirs, tes projets, ta vie entière. La liberté d'expression est la liberté qui protège toutes les libertés. 2. LA LIBERTÉ D'EXPRESSION, C'EST TOUT OU RIEN. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. En savoir plus - Anonymous - L'Internaute High-tech. Julian assange. WikiLeaks : plainte à Bruxelles contre Visa et MasterCard. TRAQUE – Microsoft offre 250 000 dollars à qui lui livrera les créateurs d’un réseau de spams. L'histoire est digne d'un film d'espionnage.

Au mois de mars, Microsoft annonçait avoir mené une enquête baptisée Operation b107 afin de démanteler le botnet Rustock, un groupe d'un million d'ordinateurs zombis commandés à distance par des hackers, qui auraient été responsables de l'envoi de 30 milliards de courriers indésirables chaque jour, soit environ la moitié du spam mondial. Ces messages se présentaient sous la forme de fausses notifications de loterie ou de prescriptions de médicaments. Mais, malgré les analyses des serveurs, Microsoft n'a pas réussi à identifier ses créateurs. Après avoir publié des encarts dans deux journaux russes le mois dernier, le géant informatique a fait monter les enchères en proposant la somme de 250 000 dollars pour quiconque sera en mesure de partager de nouvelles informations permettant d'identifier, d'arrêter et de condamner les responsables de Rustock, livre le site Computer World. Cette entrée a été publiée dans Actualité.

PIRATAGE – Les hackers d’Anonymous s’attaquent au géant Monsanto. Les Anonymous se mettent au vert. Après leurs coups d'éclat contre le Pentagone, les régimes tunisien et égyptien ou encore les sites de cartes de crédit Visa et MasterCard pour "venger" le cofondateur de WikiLeaks Julian Assange, le collectif de pirates informatiques s'est cette fois-ci attaqué, la semaine dernière, au géant de l'agroalimentaire Monsanto, décrié pour sa production et sa commercialisation d'OGM et son herbicide toxique, le Round up. Le mode opératoire est classique, raconte le Nouvel Obs : les hackers ont diffusé les données personnelles (nom, adresse, numéro de téléphone, email, lieu de travail) de 2 500 employés du groupe, qui seront disponibles sur un wiki [site Internet collaboratif] dans deux mois environ.

Mais les cyberactivistes ne s'en sont pas tenus là dans leurs attaques en faveur de l'écologie. Ils ont aussi lancé l'opération "Green Rights" contre les géants nord-américains du pétrole Exxon Mobil, ConocoPhillips, Canadian Oil Sands Limited et Imperial Oil. L'Hadopi dévoile ses résultats contre le piratage sur Internet. Anonymous prétend avoir piraté des bases de données de l'OTAN. Irc. L'outil d'attaque loic. attention, il ne protège guère l'adresse ip des utilisateurs. © loic / sourceforge.net. Low orbit ion canon.