background preloader

Humour réel

Facebook Twitter

Go away. Frequency. What? Mgu87rRpnj1qf24ngo1_1280.jpg (Image JPEG, 500x1417 pixels) Martine Cover generator. Après le coude, Facebook censure la photo d'une jeune femme en bikini. FACEBOOK - Après le coude que Facebook avait pris pour un sein, voici la femme coupée en deux qui n'a pas plu au réseau social.

Après le coude, Facebook censure la photo d'une jeune femme en bikini

En octobre dernier, un magazine australien pour homme, Zoo Weekly, a posté cette photo d'une femme en maillot de bain, coupée en deux au niveau du buste. Cette photo s'inscrivait dans un jeu très subtil baptisé "gauche ou droite" par le magazine. Les lecteurs devaient en effet choisir s'ils préféraient la partie gauche ou la partie droite de la photo. Alors que les commentaires, très nombreux, ont sérieusement dérapé, un bureau des surveillance de la publicité en Australie s'est plaint de cette publication auprès de Facebook, jugeant que le réseau social était responsable des dérapages et des placements de produits présents dans les commentaires.

Penguin given knighthood by King of Norway. Nils Olav. Reddit: the front page of the internet. Chameleon washing his hands.

Gifs

Images. The 20 funniest suggestions from Google Suggest. Top 30 des pires recherches Google insolites et étranges. Le Bar de la Taverne. Noël. Ce type, c'est un vampire. Oui, je suis tout jeune avocat, oui, des comme lui, je veux en défendre, le plus possible et toute ma vie, et oui, je suis plus que sensible, on peut même dire hypersensible, à la misère du monde en général, et à celle de mes clients en particulier. Mais enfin, il n'en reste pas moins que Noël, il ressemble à un monstre, un comme auraient pu en enfanter Frankenstein et Nosferatu, s'il leur était venu la mauvaise idée de copuler. Jeune, on est enclin à attraper au vol les idées plutôt que d'attendre de se faire les siennes, et sa rencontre ne va pas m'inciter à vieillir : il ressemble à un monstre, et les faits qu'on lui reproche d'avoir commis sont justement assez monstrueux.

Comme tout le monde, donc. Mais en infiniment, infiniment, plus fruste.