Recherche de boulot
< wit
Get flash to fully experience Pearltrees
« Sens inné des affaires et talent précoce dans l’art de la négociation ». Voilà ce qui aurait pu être annoté dans votre bulletin scolaire si votre instituteur avait évalué vos prouesses dans l’échange de billes ou de cartes Panini à la récréation. Les années ont passé mais votre sens du contact est resté intact.
Ce n’est pas nouveau certes mais l’initiative de la BNP Paribas (sans parler du contexte économique) vaut d’être saluée. La banque lance un concours nommé « Ace manager » à destination d’étudiants de grandes écoles, dans 26 pays. Il s’agit de se mettre dans la peau d’un banquier en proie à des demandes toutes liées avec le tennis (ben oui, on n’oublie pas la com’ comme vous voyez). Un fabricant de matériel qui veut faire de la croissance externe, une Fédération qui doit gérer des tournois, un joueur professionnel qui a un patrimoine à faire fructifier… Voilà le défi à relever par les 2000 candidats attendus pour mars et avril 2009. Ce type de concours est vraiment un principe gagnant-gagnant.
Visez Plus Haut. Allez Plus Loin. Rêvez Davantage. Une meilleure carrière vous attend. Nous vous aiderons à la trouver.
Actualités Le Groupe LOGTEAM, société de conseil et services spécialisée dans les technologies des systèmes d'information, prévoit de recruter cinquante collaborateurs cette année. Retrouvez l'interview de Sabrina Quénette, Chargée de recrutement pour le groupe Lire la suite