background preloader

Whv

Facebook Twitter

pvt - whv Autralie

L'assurance santé ou maladie en Australie. Comment voyager, vivre, étudier, travailler en Australie

5% de réduction sur l’assurance Chapka WHV/PVT. Bénéficiez de 5% de réduction pour toute souscription à l’assurance Chapka Assurance CAP WHV Australie !

5% de réduction sur l’assurance Chapka WHV/PVT

Si vous partez bientôt en Australie, nous vous recommandons vivement de prendre une bonne assurance santé car les frais médicaux sont extrêmement chers en Australie. 5% de réduction sur votre assurance CAP Working Holiday Australie. AVI International – Code Promo 10% de réduction. Avant de partir en Australie, il est important de prendre une bonne assurance santé.

AVI International – Code Promo 10% de réduction

Même si elle n’est pas obligatoire, il est fortement recommandé de souscrire à une assurance santé étant donné que les frais médicaux sont extrêmement chers en Australie. Code Promo AVI : 10% de réduction sur votre assurance PVT pour l’Australie Tous les lecteurs d’Australie le Guide des Backpackers peuvent bénéficier de 10% de réduction sur l’assurance santé Working Holiday d’AVI International. Bons Plans en Australie. Vous partez bientôt pour l’Australie et vous cherchez quelques bons plans ou astuces pour faire des économies ?

Bons Plans en Australie

Après avoir passé plus d’un an et demi en Road Trip, voici quelques uns de nos conseils. Vous retrouverez bien sûr tous ces bons plans et de nombreux autres dans le Guide des Backpackers. Faire des économies. Comparatif assurances santé Australie. Comparatif assurances santé Australie Si vous avez décidé de partir en Australie avec le Working Holiday Visa, vous vous demandez sans doute quelle assurance santé vous devez choisir.

Comparatif assurances santé Australie

En effet il existe de nombreuses assurances spécialisées dans les voyages à l’étranger, et certaines proposent même des offres spéciales pour les WHV / PVT. Afin de vous aider à choisir l’assurance qui vous convient le mieux, nous avons réalisé ce comparatif assurance, avec toutes les principales offres pour les WHV, et ce qu’elles couvrent réellement. Assurance PVT / WHV. L’assurance santé est une question majeure qui se pose lors de la préparation de son départ en Australie.

Assurance PVT / WHV

Certains se demandent s’il est indispensable de souscrire à une assurance, et d’autres se posent la question : quelle est la meilleure assurance PVT pour partir en Australie ? L’article Assurance PVT Australie répond à toutes vos questions et vous aide à choisir l’assurance qui vous correspond le mieux pour votre séjour à l’étranger en PVT / WHV. Le Working Holiday Visa (WHV) ou Visa Vacances Travail (PVT) Appelé Working Holiday Visa (WHV) ou programme Visa Vacances Travail (PVT) ou encore Visa 417, le WHV est un visa temporaire permettant aux jeunes de 18 à 30 ans de partir à l’aventure pour visiter l’Australie, tout en ayant l’opportunité de travailler pour financer leur voyage.

Le Working Holiday Visa (WHV) ou Visa Vacances Travail (PVT)

La France est partenaire avec l’Australie depuis 2004, ce qui permet aux jeunes français de bénéficier de cette opportunité unique. Les conditions d’obtention du Working Holiday Visa : Avoir entre 18 et 30 ans le jour de sa demande (moins de 31 ans)Ne pas avoir d’enfant à chargeAvoir un passeport valideJustifier des ressources financières suffisantes (actuellement 5000$)Disposer d’une assurance santé internationale qui vous couvrira durant votre séjourÊtre hors d’Australie lorsque l’on fait sa demande Ce que permet de faire un Working Holiday Visa ou Visa Vacances Travail : Faire sa demande de Working Holiday Visa.

AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHVLes bons plans en Australie pour les Backpackers en WHV. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHVJobs en Australie en Working Holiday visa. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHVLes activités touristiques en Australie. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHVGuides pratiques, aides et astuces pour l'Australie. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHV. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHV. AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHV. Vidéos Australie. Les VideOZ – Conseils de voyageurs en Australie Une série de vidéos pour préparer son trip en Australie grâce aux conseils de backpackers !

Vidéos Australie

Retour d’expériences, astuces et bons plans pour préparer son départ, trouver un job, bien choisir son véhicule avant de partir en road trip… Ces voyageurs répondent à toutes les questions que vous vous posez ! Pour suivre la série Les VidéOZ, Abonnez-vous à la chaîne Youtube : www.youtube.com/subscription_center? Add_user=GuideBackpackers Vidéos de Backpackers en WHV.

Photos d’Australie. Notre Road Trip en Australie. Voici un bref résumé de notre road trip en WHV autour de l’Australie.

Notre Road Trip en Australie

Un Road Trip en Australie de plus d’un an et demi ! Avant le départ Nous sommes partis le 15 décembre 2009 en destination de l’Australie. Après une petite escale d’une semaine à Singapour et une autre en Thaïlande, nous sommes arrivés à Sydney le 31 décembre, juste à temps pour fêter New Years Eve. Puis, c’est à bord de ce superbe Toyota Coaster 1976 que l’aventure a commencé ! Qui sommes-nous. Isabelle, 31 ans a grandit à Carcassonne et était juriste.Philippe, 33 ans a grandit à Grenoble et a travaillé pendant 4 ans en agence de design.

Qui sommes-nous

Après avoir gouté au métro boulot dodo à Paris, nous avons eu envie d’aventures, de changements et de liberté ! Ayant comme rêve commun l’Australie, nous avons décidé de tout plaquer en quelques mois et avons donc quitté nos emplois pour nous payer un aller simple vers l’Australie, avec en escales Singapour et la Thaïlande. Au bout de quelques semaines à parcourir ce pays, nous avons souhaité réaliser un guide de voyage et faire partager notre expérience de road tripper. Visa Australie. Toutes les informations et les réponses à vos questions concernant les différents visas en Australie, plus spécifiquement le Working Holiday Visa (WHV/PVT) Quel visa faut-il pour partir en Australie ?

Visa Australie

Si vous voulez partir en Australie, plusieurs types de visas sont disponibles : le Working Holiday Visa (subclass 417): Il vous permet de travailler et voyager pendant un an en Australie. Le prix du Working Holiday Visa est de 440$ (depuis le 1er juillet 2015). Vous pouvez également renouveler ce visa une fois, à condition d’avoir travaillé au moins 88 jours dans les récoltes.Plus d’informations sur le Working holiday visa en Australie. Avant de partir en Australie. Quelles démarches effectuer avant de partir ? Avant de partir en Australie, les principales démarches à effectuer sont : – Résiliation de ses contrats (téléphone, mutuelle etc.) – Faire sa demande de Visa (Working Holiday Visa ou autre) – Souscrire à une assurance santé – Acheter un billet d’avion Plus d’infos sur « Les démarches avant de partir en Australie« .

Où et comment faire sa demande de Working Holiday Visa (WHV / PVT) ? Sachez qu’il n’y qu’un seul site officiel pour faire sa demande de Working Holiday Visa pour l’Australie. Les formalités administratives en Australie. Voici toutes les formalités et démarches administratives à faire lors de son arrivée en Australie, avec un Working Holiday Visa (WHV / PVT) : Banque, TFN, Tax back, Rego, RSA etc.

Qu’est-ce que le TFN ? Le Tax File Number est un numéro personnel de 9 chiffres qui permet de vous identifier en tant que travailleur australien auprès de l’Australian Taxation Office (ATO). Fruit Picking en Australie. Toutes les réponses à vos questions sur le Fruit Picking en Australie. Comment trouver un job dans le fruit picking ? Il existe plusieurs façons de démarcher des employeurs. Soit par téléphone en contactant des fermes.

Si vous avez Le Guide des Backpackers, vous pouvez utiliser notre liste de contacts de fermes. Si vous avez un véhicule, le meilleur moyen pour trouver un job dans les récoltes est de faire du porte à porte en vous présentant directement dans les fermes. Travailler en Australie – jobs en ville. Comment trouver un job en Australie ? Il faut savoir tout d’abord que les employés ont peu de protection : en Australie, il est aussi facile de trouver un job que de le perdre. Il y a plusieurs façons différentes de trouver un job Australie. – Internet : vous trouverez un grand nombres d’annonces de jobs sur Internet, sur des sites comme Gumtree, indeed, ou seek.