background preloader

Agenda partagé

Facebook Twitter

Partager votre agenda avec des personnes en particulier - Centre d'aide Google Agenda. Remarque : Si vous utilisez Google Agenda par le biais de votre entreprise, de votre établissement scolaire ou d'une autre organisation, vous ne verrez pas l'ensemble de ces options de partage si votre administrateur les a désactivées.

Partager votre agenda avec des personnes en particulier - Centre d'aide Google Agenda

Lorsque vous partagez votre agenda, vous pouvez configurer les paramètres régissant l'accès à vos événements et autoriser ou non les autres utilisateurs à apporter des modifications, notamment à ajouter ou à modifier des événements. Voici une description des autorisations accordées pour chaque option de partage : Apporter des modifications ET gérer le partage Modifier les paramètres de partage Ajouter et modifier des événements Afficher les détails de tous les événements, y compris ceux des événements privés Afficher le fuseau horaire d'un agenda Supprimer définitivement un agenda Restaurer ou supprimer définitivement des événements depuis la corbeille de l'agenda Apporter des modifications aux événements.

Logiciel agenda partagé en ligne. Agenda partagé en ligne Partagenda : agenda partagé sur Internet et planning en ligne, calendrier partagé. Créer et partager un agenda en ligne avec Google agenda. 8 juil. 2009 La première contrainte dans la conduite d’un projet est souvent la gestion du temps ; il s’agit de planifier son propre travail, mais aussi les événements concernant plusieurs personnes au sein d’une équipe : réunion, rendez-vous, séances de travail collectif, etc.

Créer et partager un agenda en ligne avec Google agenda

Vous pouvez également avoir besoin de communiquer vers le plus grand nombre sur les dates de manifestations publiques telles que des spectacles, ou des séminaires. Nous allons donc voir comment utiliser le site Google agenda pour répondre à ces besoins. La première étape est de créer un compte, qui vous permettra d’accéder ensuite à tous les services de Google.

Agenda partagé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Agenda partagé

Un logiciel d’agenda partagé permet de fixer facilement la date, l’heure et le lieu d’une réunion sans consulter un à un les participants. Il trouve le premier créneau horaire disponible dans l’agenda des collaborateurs, vérifie la disponibilité d’une salle de réunion, invite les participants et leur rappelle la réunion par courriel ou par SMS. Pour éviter tout échange non-désiré d'informations, il est normalement possible de choisir un état au rendez-vous (public, privé, restreint, etc.), afin que seule la disponibilité soit disponible ou, au contraire, l'ensemble des informations. Il peut se synchroniser avec un assistant personnel. Il permet de programmer en une seule fois tous les rendez-vous et les réunions qui se tiennent de manière régulière.