background preloader

Mexique Etude sectorielle

Facebook Twitter

Les marques de jus de fruit au Mexique. De Boing à Tony. Le jus de fruits au Mexique Le Mexique tient la première place dans la production de jus d'agrumes concentré.

Les marques de jus de fruit au Mexique. De Boing à Tony.

Le pays est le 2ème plus grand producteur de jus de citron concentré, et le 3ème producteur de jus d'orange, et tient la première place en tant qu'exportateur de jus d'orange. Le marché du jus de fruit au Mexique La multiplication des supermarchés, particulièrement dans le nord du Mexique, a transformé la structure du marché mexicain. Aliments et boissons enrichis ou fonctionnels au Mexique. Circuits de distribution mexicains - Mexique. Procédure d'importation | Lieux de vente | Prix pratiqués | Moyens de promotions Procédure d'importation Pour exporter son vin au Mexique, un producteur peut passer par : - des importateurs qui sont essentiellement basés à Mexico et peuvent distribuer indifféremment aux autres acteurs.

Circuits de distribution mexicains - Mexique

Par ailleurs, l'importateur de vin doit enregistrer une autorisation d'importation auprès du Ministère de la Santé. Celle-ci est à effectuer soit par un agent, soit par le représentant au Mexique de l'exportateur. Cette autorisation est valable pour une durée de 5 ans. Commerce bilatéral franco-mexicain 2015. ANIA : Association Nationale des Industries Alimentaires. Presse Professionnelle Vin et Boissons.

Site de la Fédération Nationale des Boissons. France Boissons, le partenaire des professionnels du marché hors domicile. France Boissons appartient à HEINEKEN France (filiale française du groupe néerlandais HEINEKEN); HEINEKEN France réalise un chiffre d’affaires de 1,66 milliard d’euros en 2014 ; ce qui la place parmi les 150 premières entreprises hexagonales.

France Boissons, le partenaire des professionnels du marché hors domicile

HEINEKEN France développe deux activités stratégiques : Brasseur, avec sa filiale HEINEKEN, et Distributeur de boissons en CHD (Consommation Hors Domicile), avec sa filiale France Boissons. Côté Brasseur, HEINEKEN. Les marques de soda au Mexique. De Jarritos à Topo Sabores. Le soda au Mexique La consommation annuelle de sodas au Mexique est de 163 litres par personne, soit près d'un demi-litre par jour.

Les marques de soda au Mexique. De Jarritos à Topo Sabores.

Le Mexique a représenté environ 13% des volumes globaux de Coca-Cola en 2014. Règlement des différends - les différends - DS308. Situation actuelle haut de page Mise en œuvre notifiée par le défendeur le 23 janvier 2007 Faits essentiels haut de page État du différend à ce jour haut de page Le résumé ci-dessous a été actualisé le 24 février 2010.

Règlement des différends - les différends - DS308