Assassin's Creed

Facebook Twitter

Assassin's Creed - Playstation 3 - PS3. Assassin's Creed - PlayStation 3. Le scénario d'Assassin's Creed se déroule en l'an 1191, pendant la Troisième Croisade opposant les troupes de Richard Coeur de Lion, Frédéric Barberousse et Philippe Auguste à celles de Saladin, Grand Vizir d'Egypte.

Assassin's Creed - PlayStation 3

Ce dernier règne, entre autres, sur Jérusalem, cité de la Terre Sainte par excellence, et a érigé toute une armée pour maintenir l'ordre dans les rues de la ville. Après avoir connu la défaite à Acre, Saladin souhaite ne pas subir une nouvelle déconvenue dans les ruines d'Arsouf où sont censées débarquer les forces alliées. Cette bataille, que se livrent les armées de Richard Coeur de Lion et les Musulmans, permet à d'autres puissances obscures d'asseoir leur domination sur les villes d'Acre, de Damas, et de Jérusalem. Al Mualim, Maître craint et respecté de la confrérie des Assassins, va donc charger Altaïr d'éliminer ce qu'il considère comme des parasites pour la paix dans le Royaume.

Test de Assassin's Creed, AC sur PlayStation 3. Maux croisés Assassin's Creed nous entraîne en Terre Sainte à la fin du XIIème siècle lors de la Troisième Croisade, "la croisade des Rois".

Test de Assassin's Creed, AC sur PlayStation 3

L'époque n'est donc guère paisible dans ces régions déchirées par la guerre et les manigances géopolitiques. Altaïr, notre héros, évolue ainsi dans ce contexte pour le moins délicat en tant que membre de la confrérie des assassins. Impétueux et trop sûr de lui, ses actes vont vite avoir des conséquences dramatiques en mettant en grand danger les siens. Il devra donc se racheter en prouvant son entière dévotion à la confrérie et se voit déchu de son rang et contraint d'obéir sans mot dire aux moindres désirs de son maître. Assassin's Creed II - PS3 - Playstation 3. Test Assassin's Creed II - PlayStation 3. Deux années, c'est le temps qu'il aura fallu à Ubisoft Montréal pour développer Assassin's Creed II et prolonger le combat opposant la confrérie des Assassins aux Templiers.

Test Assassin's Creed II - PlayStation 3

Habile lorsqu'il s'agit de voyager à travers les époques, la série s'arrête cette fois-ci en pleine Renaissance italienne, presque 300 ans (285 plus précisément) après la Troisième Croisade, le retour d'Altaïr au premier rang et ses neuf crimes qui ont marqué l'Histoire. Confortablement installé dans l'Animus 2.0 (sans blague), Desmond Miles devra cette fois-ci se glisser dans la peau d'Ezio Auditore da Firenze, devenu assassin suite à l'exécution de son père Giovanni (lui-même assassin) et de ses deux frères sur la place publique.

Test de Assassin's Creed II, Assassin's Creed 2, AC2 sur PlayStation 3. Laisse les gondoles à Venise C'est en l'an 1476 au coeur de l'Italie que nous entraîne ce second volet d'Assassin's Creed.

Test de Assassin's Creed II, Assassin's Creed 2, AC2 sur PlayStation 3

On y incarne Ezio Auditore, fils d'une famille influente de Florence, qui mène une vie insouciante, courant les filles et cherchant des noises aux Pazzi, un clan rival qui trempe actuellement dans une sombre affaire judiciaire. Tel qu'on nous le présente lors des premières minutes du jeu, il est bien difficile d'être particulièrement fier d'être dans les bottes d'un jeune homme aussi volage et nonchalant.

S'il est capable de se montrer serviable et protecteur à l'égard de sa famille, son caractère léger tranche sensiblement par rapport à ce que l'on attendrait d'un assassin. Tout va basculer un soir, lorsqu'en rentrant chez lui, Ezio découvrira que son père et ses deux frères ont été arrêtés par les gardes de la ville. Assassin's Creed : Brotherhood - PS3 - Assassin's Creed 3. Test Assassin's Creed Brotherhood - PlayStation 3. Sérieux, Assassin's Creed : Brotherhood nous a bien eus quand même.

Test Assassin's Creed Brotherhood - PlayStation 3

D'abord parce qu'il dispose d'un script qui reprend exactement là où Assassin's Creed II s'est arrêté. C'est vrai, on s'attendait plutôt à un scénario hors-sujet mais les développeurs d'Ubisoft Montréal ont préféré miser sur la continuité ; et on se retrouve donc une nouvelle fois dans la peau d'Ezio Auditore da Firenze, qui doit mettre fin cette fois-ci à l'oppression exercée par Cesare Borgia sur toute la cité de Rome. On garde d'ailleurs un excellent souvenir de la capitale italienne, puisqu'elle condensait toutes les promesses en termes d'infiltration auxquelles on n'avait pas assez goûté en 2009. L'essentiel de l'action d'Assassin's Creed : Brotherhood se déroule entre ses murs, toujours dans le cadre de l'Italie de la Renaissance qui a de plus en plus de charme. Test de Assassin's Creed : Brotherhood, Assassin's Creed 3, Assassin's Creed III, ACB, AC Brotherhood sur PlayStation 3.

Mon papa le pape Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières minutes d'Assassin's Creed II nous avaient laissé sur notre faim.

Test de Assassin's Creed : Brotherhood, Assassin's Creed 3, Assassin's Creed III, ACB, AC Brotherhood sur PlayStation 3

Pas tant pour la rencontre fugace et mystique avec Minerve qui leva le voile sur un complot ésotérique plutôt flippant que pour ce niveau final dans lequel on ne faisait qu'entrevoir Rome en arrière-plan, alors même que l'on se voyait déjà manger une gelato devant le Colisée et jeter quelques florins dans la Fontaine de Trevi. Assassin's Creed Revelations -- E3 Trailer‬‏ Assassin's Creed Revelations : tous les détails ! - Game Informer révèle des tonnes d'infos croustillantes. Comme vous le savez depuis la semaine dernière, le prochain épisode de la saga s'appellera donc Assassin's Creed : Revelations.

Assassin's Creed Revelations : tous les détails ! - Game Informer révèle des tonnes d'infos croustillantes

Après une campagne de teasing sur Facebook, après la première image, puis une deuxième grâce à l'exclusivité accordée à nos confrères de Game Informer, voici enfin tous les détails croustillants ! C'est d'ailleurs grâce à l'article paru dans le mensuel américain que nous obtenons tous ces nouveaux détails... Il y a pas mal de biscuit, alors ouvrez bien vos oreilles. Test de Assassin's Creed Bloodlines sur Playstation Portable. Alors que sort Assassin's Creed 2 dans nos salons, fort de son nouveau cadre et de son héros flambant neuf, Ubisoft décide de renouer avec Altaïr sur PSP pour un épisode faisant office de transition.

Test de Assassin's Creed Bloodlines sur Playstation Portable

L'idée de nous faire retrouver Altaïr pour cet épisode PSP était plutôt bonne. Se déroulant après les événements du premier épisode, Bloodlines voit notre héros filer vers Chypre pour une aventure supposée faire le lien avec Assassin's Creed 2. Test Assassin's Creed PSP - PSP. Alors que la DS accueille chaque mois deux tonnes de nouveaux produits, la ludothèque PSP ne s’enrichit qu’avec parcimonie.

Test Assassin's Creed PSP - PSP

Le terminal multimédia peut toutefois compter sur les efforts de quelques partenaires prêts à développer des produits exclusifs et adaptés au format pocket. Associé à Griptonite Games, Ubisoft se fend ainsi d’une déclinaison inédite d’Assassin’s Creed sur la petite machine. Test de Assassin's Creed Bloodlines, AC, Assassin's Creed PSP. Test : Assassin's Creed Bloodlines Test flash, par Amaebi - Testé à partir d'une version commerciale.

Test de Assassin's Creed Bloodlines, AC, Assassin's Creed PSP

Alors qu'Ezio décime en toute impunité les grands pontes de l'Italie de la Renaissance sur consoles HD, son arrière-arrière-arrière-(...) -grand-père, Altaïr, reprend du service sur PSP dans un épisode inédit faisant suite au premier épisode d'Assassin's Creed. Test de Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur Nintendo DS. L'homme incarne la grâce, la détermination, la précision et la technique. Magistral messager de la Mort, Altaïr a tout de l'ange déchu, impitoyable, intrépide et insaisissable, toujours prompt à surgir de l'ombre pour fondre sur sa victime impuissante comme un oiseau de proie. Confié aux bons soins de Gameloft par Ubisoft, le maître assassin se propose maintenant de venir répandre le sang des ennemis de sa confrérie dans une toute nouvelle aventure exclusive à la petite mais séduisante DS.

Ni portage, ni suite, Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles relate des événements antérieurs à ceux que les joueurs avaient pu découvrir sur leur PC, leur PS3 ou leur 360 à la fin de l'année dernière. Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles Nintendo DS. Test de Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles, AC sur Nintendo DS. Test de Assassin's Creed II : Discovery sur Nintendo DS. Alors qu'Ezio répand actuellement des hectolitres de sang sur tous les écrans HD de la planète, sa version miniature s'efforce elle aussi de nous faire adopter le credo des assassins. Episode annexe, au même titre que le premier Assassin's Creed à être sorti sur DS, Discovery nous entraîne en Espagne, puis dans le Nouveau Monde, afin de déjouer un nouveau complot des templiers. Peut-être vous souvenez-vous d'Assassin's Creed : Altair's Chronicles sur Nintendo DS ? Sorti en février 2008, le soft constituait une préquelle aux premières aventures d'Altair et jetait une lumière différente sur les événements décrits dans le jeu "principal".

Assassin's Creed II : Discovery fonctionne à peu près sur le même modèle, à ceci près qu'au lieu de nous conter les débuts d'Ezio, le jeu nous offre une histoire parallèle, via quelques lignes de texte et quelques cut-scenes dont on oubliera rapidement la teneur. Assassin's Creed II : Discovery Nintendo DS. Test de Assassin's Creed II : Discovery, Assassin's Creed 2, AC2 sur Nintendo DS.

BD Assassin's Creed