background preloader

Etude de SDG

Facebook Twitter

BMW FRANCE - Fiche de l'entreprise BMW FRANCE : Bilan gratuit - Siren 722000965. Performances commerciales : BMW Group en forme en 2016 - Kilomètres Entreprise le site éditorial pour la gestion de parc automobile et pour l'optimisation des TVS / TVTS et des émissions de CO2 pour les véhicules en entreprise. BMW atteint 60 521 VP, en progression de 13 % par rapport à 2015.

Performances commerciales : BMW Group en forme en 2016 - Kilomètres Entreprise le site éditorial pour la gestion de parc automobile et pour l'optimisation des TVS / TVTS et des émissions de CO2 pour les véhicules en entreprise

BMW Group France devient ainsi le 4e groupe constructeur automobile en France tous segments confondus et conserve sa position de leader sur le segment Premium VP du marché automobile français. BMW est numéro un des ventes 4 roues motrices, toutes marques confondues, avec la technologie BMW xDrive (près de 21 500 immatriculations), la marque Premium leader sur le segment des ventes aux entreprises (22 791 véhicules) ; BMW est aussi numéro un des ventes de voitures hybrides rechargeables avec la gamme BMW iPerformance. Mini progresse de 11,8 % à 25 176 immatriculations et BMW Motorrad, avec 13 603 immatriculations, progresse de 9 %. Les ventes aux entreprises BMW et Mini affichent une nouvelle année record, représentant respectivement 38 % et 22,5 % du total des ventes des deux marques.

BMW bat ses records de ventes, de chiffres d'affaires et de profit – L'argus PRO. Contrairement au groupe Volkswagen qui a retardé la publication de ses résultats financiers, BMW les a avancés.

BMW bat ses records de ventes, de chiffres d'affaires et de profit – L'argus PRO

Ce 9 mars (au lieu du 16 mars comme initialement prévu), il a annoncé des chiffres plutôt flatteurs, concrétisant ses principaux objectifs. BMW FRANCE à MONTIGNY LE BRETONNEUX (78180), bilan gratuit 2015, sur SOCIETE.COM (722000965) Une marque, une entreprise. Deux maîtres mots résument la stratégie financière de l'entreprise : indépendance, sécurité.

Une marque, une entreprise

Ils contribuent à établir fermement sa stabilité et à lui permettre d'affirmer sa vocation en toute liberté. D'une part, BMW est une "entreprise familiale", détenue majoritairement par la famille Quandt. Actionnaire de référence depuis 1959-1960, celle-ci a permis d'éviter la dispersion du capital et de maintenir dans le temps la continuité d'une stratégie entrepreneuriale : BMW n'a connu qu'un seul Président du Directoire de 1970 à 1993 ! D'autre part, écartant par tradition les établissements financiers, BMW s'efforce de toujours couvrir ses investissements exclusivement par son cash-flow : ainsi, depuis plus de quinze ans, la répartition entre dividendes et réserves est-elle fixée à 50/50.

Automobile: BMW promet un nouveau record de ventes en 2017. Le champion mondial du haut de gamme a dégagé un bénéfice net de 6,9 milliards d'euros en 2016, en hausse de 8% sur l'année précédente, selon un communiqué.

Automobile: BMW promet un nouveau record de ventes en 2017

Le constructeur de Munich (sud), qui a également atteint des niveaux historiques en terme de livraisons, a ajouté miser sur une "légère progression à un nouveau record" cette année, malgré un "environnement politique et économique volatile au niveau mondial". Malgré un léger recul sur le marché américain, les livraisons mondiales globales du propriétaire des marques allemande BMW et britanniques Rolls Royce et Mini ont atteint 2,37 millions d'unités en 2016, une progression sur un an de 5,3% tandis que le chiffre d'affaires a progressé de 2,2% à 94,16 milliards d'euros. Le groupe bavarois a ainsi affiché "pour la septième année d'affilée des records en matière de livraisons et de chiffre d'affaires", a commenté son patron Harald Krüger, cité dans le communiqué. - L'action baisse -

BMW ne change pas une stratégie qui gagne. Pourquoi changer ce qui fonctionne ?

BMW ne change pas une stratégie qui gagne

C'est un peu la réponse du directoire de BMW sur la nécessité impérieuse d'un nouveau plan stratégique. Car d'urgence il n'y en a pas compte tenu des résultats et des perspectives qu'entrevoit le groupe munichois. Chiffre d'affaires en hausse (92 milliards d'euros, +14,6%), résultat net en progression, ventes en hausse (2,2 millions de voitures, +6,1%), cash flow ... Tous les voyants sont au vert. BMW affiche les meilleures performances de son histoire - Challenges.fr. Le numéro un mondial de la voiture haut de gamme, l'allemand BMW, a dévoilé jeudi 14 mars des performances en hausse pour 2012 qu'il qualifie de "meilleure année de son histoire" et précisé qu'il comptait encore accroître ses ventes en 2013.

BMW affiche les meilleures performances de son histoire - Challenges.fr

"Nous visons une nouvelle croissance du volume de nos ventes dans le monde en 2013 et donc un nouveau record de livraisons", a affirmé, dans un communiqué, son patron, Norbert Reithofer. Il a toutefois reconnu que les conditions économiques devraient rester "difficiles dans beaucoup de marchés". BMW. Bayerische Motoren Werke. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Bayerische Motoren Werke

Groupe BMW Logo du groupe BMW Bayerische Motoren Werke AG Écouter ou BMW (en français : « Manufacture bavaroise de moteurs ») est une société industrielle allemande constructrice d'automobiles et de motos, après avoir été un grand constructeur de moteurs d'avions. L'entreprise a été fondée en 1916 par Gustav Otto et Karl Friedrich Rapp. Le siège social de cette entreprise est situé à Munich (en Bavière) en Allemagne. En 2013 les ventes de BMW ont progressé de 7,5 %, avec 1,655 million de véhicules vendus[1].

Historique[modifier | modifier le code] BMW est créée le [2], par fusion de deux entreprises de mécanique de Munich, la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke. Cette origine du logo est toutefois contestée car lorsque l'entreprise devient la « Bayerische Motoren Werke », en 1917, ses dirigeants décident d'utiliser les couleurs de la Bavière. Etude de SDG. Etude de SDG tableau. Sommaire SDG.