background preloader

Utilitaires

Facebook Twitter

Banque et Assurance LCL - Le Crédit Lyonnais Particuliers. Telecharger.com et 01net : Téléchargement gratuit de logiciels, drivers à télécharger. Que sont les liens commerciaux?

Telecharger.com et 01net : Téléchargement gratuit de logiciels, drivers à télécharger

Les liens commerciaux sont des annonces publicitaires fournies par Google. Ces annonces sont ciblées par mots clés et servies via le programme publicitaire Google AdSense™. Les annonces diffusées sont en lien avec le thème de la page en cours de consultation. Elles peuvent également refléter vos centres d'intérêt, déterminés en fonction du contenu des pages des sites Web participants auxquels vous avez accédé précédemment. Vos centres d'intérêt sont associés à un cookie publicitaire enregistré dans votre navigateur. Nous vous invitons également à consulter le centre d'aide Google AdSense™ en cliquant ici. Boîte de réception (1) - liam.gicquel.

Dictionnaire Français-Anglais WordReference. English-French Dictionary WordReference vous propose deux dictionnaires Français-Anglais : le dictionnaire WordReference le dictionnaire Collins Ecrivez le mot recherché dans l'espace prévu en haut de la page. Le dictionnaire WordReference Français-Anglais est un dictionnaire vivant, en pleine expansion, particulièrement bien adapté aux utilisateurs d'Internet. Parmi ses avantages : plus de 100 000 mots et expressions dans chaque langueune présentation simple et facile à liredes liens vers les questions et réponses du forumla possibilité de poser des questions sur le forum pour les termes inconnusun dictionnaire en constante évolution et amélioration Le dictionnaire Collins Français-Anglais propose plus de 175 000 mots et 234 000 traductions. Conjugueur de verbes Copyright © WordReference.com LLC 2021. Sitemap.

Le blog d'un odieux connard. Jean Mouldeux.Zéro. Assis sur sa chaise, il se contente de jeter des coups d’oeils distraits aux murs nus qui l’entourent.

Jean Mouldeux.Zéro

De temps à autres, il fait entendre le cliquetis des menottes qui le retiennent à son assise en agitant vainement un bras, probablement dans le but de soulager les muscles douloureux de ses membres supérieurs. Le t-shirt sale, les cheveux en bataille et la mâchoire couverte d’un léger duvet, il n’est guère mis en valeur par la lumière pâlotte du néon qui grésille au-dessus de lui, ce qui ne l’empêche pas de porter de temps à autres un regard fier et hautain en direction de la glace sans tain. Il commence presque à sourire, lorsqu’il entend le bruit d’un haut parleur dans un coin du plafond qui s’allume. Jean semble prendre en considération cette remarque, et fait de petits mouvements de mâchoire, probablement soucieux de préserver celle-ci d’éventuels dommages à venir.

Le fait qu’il téléchargeait illégalement des trucs parce que c’était bien pratique. Et bien nos Che Guevara, non. Le Japon, les Otakus et autres trucs instables. Base de Rabaul, 1944 Debout à l’extrémité de la table centrale, le commandant Watanabe réajuste sa casquette, laissant tomber de ses cheveux ras quelques gouttes de sueur qui viennent s’écraser sur le sol en bois tropical dans un bruit moite.

Le Japon, les Otakus et autres trucs instables

Assis tout autour de lui, plusieurs officiers échangent à voix basse, ponctuant leurs propos de gestes désignant telle ou telle position sur l’immense carte du Pacifique sud qui s’étale devant eux. Watanabe ne la regarde guère plus : il la connait par coeur ; les emplacements des aérodromes, les positions des troupes japonaises et américaines, les patrouilles de la marine impériale… il est même capable de voir, en fermant les yeux, tous les détails de ce petit coin corné du plan, sur lequel un officier a posé pour éviter qu’elle ne se replie la figurine en bois du porte-avion Akagi, devenue tristement inutile ailleurs sur la carte. Mais l’heure n’est pas à ce genre de considérations : Watanabe a une importante déclaration à faire. Tiens ? Bref.