background preloader

Portrait

Facebook Twitter

Distinction nationale pour un “philosophe” de la réclame « Pirat. Le 14 juillet, la cuvée* des légions d’honneur fut de qualité. Le chef de l’état, fidèle à ses habitudes, flatte l’obséquieux, le médiatiquement utile, le servile. Instituée en 1802 par Napoléon, la légion d’honneur est la plus importante distinction nationale. Cette breloque récompense les mérites éminents rendus au pays. En 2008, pour la fête nationale, date anniversaire de la prise de la Bastille, c’est (entre autres) J.Séguéla qui est décoré. Le bistre publicitaire est un éminent entremetteur. En plus de sa fonction de marieur, le halé publicitaire affiche de soi-disant convictions "de gauche" (pareillement à la mariée du dîner agencé, d’ailleurs). Avec l’ancien communiste reconverti hagiographe patronal J.Marseille (aussi promu chevalier le même jour), le philosophe des cabines U.V. fit part aux téléspectateurs de son sens de la solidarité lors d’une émission** en Janvier 2008.

*Cette promotion distingue aussi, la charismatique I.Betancourt, le comédien éthylique D.Boon. Like this: La misère du sycophante: Martin Hirsch - Intox2007.info, blog po. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement. Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis. (more…) arnaque, arnaques, ASS, Blog, blogs, blogueurs, comm, complot, con, cons, contrat, CTU, Euro, GUE, lit, MES, moi, moi je, newsletter, PPE, projet, promesse, promesses, PS, pub, rance, réseau, son, travail, UE, us Hollande : 89% de Sarkozy un petit calcul s’impose , au sujet de la dette.

D’après son projet de 2012 , le nain pestilentiel Sarkozy proposait de réduire la dette en faisant un total de 75 Milliards d’euros d’économies d’ici 2016 soit en 4 années pleines. et rajouter 40 Milliards d’impôts nouveaux pour arriver a l’équilibre budgétaire en 2016. Posted by Rva in Hollandie (more…) Seul à droite « Piratage(s) "Et c’est un vieux pays, la France, d’un vieux continent comme le mien, l’Europe, qui vous le dit aujourd’hui, qui a connu les guerres, l’occupation, la barbarie.

Un pays qui n’oublie pas et qui sait tout ce qu’il doit aux combattants de la liberté venus d’Amérique et d’ailleurs. Et qui pourtant n’a cessé de se tenir debout face à l’Histoire et devant les hommes. Fidèle à ses valeurs, il veut agir résolument avec tous les membres de la communauté internationale. Il croit en notre capacité à construire ensemble un monde meilleur. " C’est dans une langue impeccable en 2003 que D.Galouzeau de Villepin incarna pour la dernière fois la France sur la scène internationale. Dans l’exercice du pouvoir comme chef du gouvernement, D.Galouzeau de Villepin montre des lacunes.

D.Galouzeau de Villepin est énarque, issu de la même promotion que F.Hollande et S.Royal, il ne s’est jamais présenté devant le suffrage universel. La démocratie se nourrit de joutes, de défaites, de déceptions, de victoires. J.L. Mélenchon fait feu de tout bois « Piratage(s) Débonnaire, J.L. Mélenchon dispense une petite leçon de Web participatif dans un bar branché de la capitale. Son espace "à lui", son blog qu’il présente et qu’il distingue nettement du parti de gauche. Un espace où "il fait ce qu’il veut", où tous les convives sont tenus à l’argumentaire sous peine de bannissement. Ce n’est pas le "jet lag" dû à son retour du Panama qui empêchera ce tribun de digresser comme il l’affectionne. Une volée de bois vert au plagiaire E.

Besson et son équipe "d’incapables", quelques mots sur son mandat, les élections régionales en ligne de mire et l’Amérique du Sud, une terre exaltante d’expériences sociales. Dans le fond, il n’y a que deux manières de lire l’action politique de J.L. Aujourd’hui, J.L. Mais après tout peut-on lui en vouloir ? Hier soir, J. L’ancien sénateur de l’Essonne multiplie les voyages en Amérique Latine afin d’aller à la rencontre de ce continent qui n’a pas renoncé à sa part d’utopie. J.L. Reversus & Vogelsong – Paris – 6 novembre 2009. Sur les pas du sénateur A. Lambert | Piratage(s) Sénateur “geek” et UMP… Le parti présidentiel en manque de représentation sur le web, ne manque pas de représentants.

Et les places sont chères entre N. Kosciusko-Morizet, F. Riester, et L.Wauquiez. C’est pourtant A. Lambert qui mérite attention. Conservateur et libéral, “old school”, le parlementaire sonne juste quand il parle de l’Internet. D’ailleurs, il accueille des citoyens internautes dans l’ambiance feutrée et surannée du restaurant du sénat. Un sénateur geek L’occasion fait le larron, un blog et un défi ont mis A. Le prisme de la finance publique “Il n’ y a aucun dirigeant actuel qui n’a exercé lors d’un budget équilibré” annonce-t-il d’emblée, narquois. Libéral à la française “Il n’y a pas de libéraux en France, nous sommes une dizaine”, déclare-t-il. Sarkozyste précoce, A. Sources connexes : Vogelsong – 7 juin 2010 – Paris Like this: J'aime chargement… X.Bertrand, condescendance vulgaire et non-sens « Piratage(s) Nous sommes des idiots.

C’est évident. A en juger par le ton employé par le Ministre du travail X.Bertrand, nous ne sommes qu’une bande de nigauds. Ils sont plusieurs à l’UMP à s’adresser aux citoyens comme s’ils étaient débiles ; on peut citer, L.Chatel, R.Karoutchi, F.Lefebvre, F.Copé… Ce ton, c’est celui du "pédago-crétin", celui que l’on utilise pour signifier à l’autre qu’il est ignare, que le locuteur sait, et qu’il va s’occuper de tout. Et il s’occupe de tout, X.Bertrand. En particulier de la durée hebdomadaire du travail. Pendant trente minutes, il nous servira son empathie crasse derrière laquelle on voit clairement poindre le "training-com", ces techniques utiles pour vendre des cuisines, des balais à chiottes mais aussi la contre-réforme sociale.

Il se permet dans la même démonstration mielleuse, d’énoncer le fait que les 35 heures touchent moins de la moitié des salariés, mais en même temps l’immense catastrophe qu’elles représentent pour la croissance française**. Like this: Être chômeur, l’anathème de L.Wauquiez « Piratage(s) Si la langue de bois était un sport olympique, France Inter serait sans doute le terrain d’entraînement préféré des Bleus de l’UMP.

On avait assisté hier, médusés, à l’extraordinaire performance de X.Bertrand, qu’on voyait déjà en haut de l’affiche à Pékin ou ailleurs. Las, ce matin, le jeune prodige L.Wauquiez vient de renvoyer le néo-secrétaire général adjoint à ses chères études après une démonstration de langue de bois qui ne saurait déplaire aux brebis égarées du Modem : le style "curé". Tout en commisération, Père Laurent nous impose son homélie pour soutenir une loi d’inquisition, en psalmodiant qu’il s’agit d’un contrat entre le chômeur et l’institution. Ce sous-ministre n’est pas un méchant, il fait seulement des efforts louables pour "limiter-les-abus et faire en sorte que le-chômeur-ne-s’installe-pas-dans-l’assistanat".

Le ton est concerné, l’écoute attentive, ce jeune loup de la droite extrême tient son rôle de confident à merveille. Amen. Like this: J'aime chargement… C. Lepage, écologiste sincère ou mercenaire libérale ? « Piratag. C. Lepage est députée du parlement européen, elle appartient au groupe libéral ALDE. Elle fut ministre sous le gouvernement de droite d’A. Juppé de 1995 à 1997 ; aux élections régionales de 2004, elle se présente sur la liste de l’UDF d’A. Santini. Puis à la tête de son parti CAP21, elle intègre le MODEM de F. Technocratie et Lobbyisme Immergée dans les rouages de la citadelle technocratique Europe, C. Sur le plan national, elle considère le Grenelle II comme une reculade. Insaisissable et paradoxale C. Articles connexes : Vogelsong – 11 mai 2010 – Paris Like this: J'aime chargement… C.Autain, la gauche radicale et la politique pour les nuls « Pir.

Portée par des figures médiocres, la gauche radicale censée incarner la parole des plus fragiles s’abîme en discours lénifiants, déconnectés du réel. C.Autain et F.Lefebvre débattaient dans l’excellente émission "Parlons net", qui donne un avant-goût du nouveau paysage politique français. Où foisonnent le mensonge, les postures et la politique en goguette. Un festin pour L’UMP. C’est la nouvelle distribution des débats politique depuis la crise. L’opposition franche de la gauche radicale et de la droite décomplexée. D.Abiker excellent journaliste au demeurant tombe dans cet écueil. La présidentielle de 2012 va être dantesque. *B.Belin – Le colosse Vogelsong – 23 mars 2009 – Paris Like this: J'aime chargement… Entre “paparazzade” et interview à brûle-pourpoint aux Solidays.