background preloader

Blogueurs versus François Hollande

Facebook Twitter

France Inter - (ré)écouter. La finalité des entreprises d’information n’est pas d’informer. «Ce que je sais : aujourd’hui, à LEXPRESS.fr, nous ne payons pas les blogueurs. Par souci de bonne gestion, mais aussi par principe.» Sentence déjà culte d’E. Mettout rédacteur en chef de l’express.fr … mais tout est politique, même l’éventuelle rémunération du blogueur. La gauche a tout à voir avec la rémunération. E. Là où les choses se corsent, c’est quand il évoque le fonctionnement des médias et les relations entre producteurs de contenus et exploiteurs de contenus, « c’est le système : ils négocient». Ma rencontre avec Hollande. Les minutes de la Table Ronde. Les chevaliers étaient réunis en cette soirée de l’an de grâce 2011 au Palais sur l’invitation du sieur de Hollande soucieux de requérir leur bienveillance quant à sa quête du Saint Graal présidentiel.

Les minutes de la Table Ronde

Décidés à garder leur cœur pur, les chevaliers le questionnèrent afin de se voir expliquer la façon dont il comptait procéder pour être icelui qui serait désigné par l’Ordre pour avoir l’honneur sacré de la Sainte Quête. Chacun à son tour, les chevaliers lui posèrent des questions très sérieuses auxquelles le sieur de Hollande, vêtu de l’uniforme sombre des preux chevalier aux armes cravate marine sur chemise ciel, répondit de manière non moins sérieuse. S’il n’entra pas dans de fracassantes psalmodiassions, il put tout de même éclairer les chevaliers – dont une seule chevalière, la quête du Graal présidentiel étant une affaire sérieuse on vous dit ! – sur certains points de détail de sa peut-être future épopée élyséenne. Mrs Clooney Cyril M David Burlot Seb Musset Vogelsong Martin P Mehdi.

François Hollande rencontre de Jeunes Entrepreneurs a Saint-Ouen (93) - France Métissée. Dimanche 4 septembre 7 04 /09 /Sep 20:36 La question des PME en France ne doit pas être l’apanage de la droite.

François Hollande rencontre de Jeunes Entrepreneurs a Saint-Ouen (93) - France Métissée

Appel des Dirigeants de PME de Saint-Ouen à se mobiliser pour la victoire de François Hollande pour les primaires Socialistes des 9 et 16 octobre prochains. Nous, dirigeants d’entreprises, installés dans des quartiers populaires, subissons la politique de Nicolas Sarkozy et de son gouvernement. Sur la fiscalité, l’accès aux marchés publics ou encore l’accès au crédit pour le financement de l’activité, nous rencontrons chaque jour des difficultés qui fragilisent nos entreprises et menacent leur pérennité. François Hollande et les Blogueurs. Mrs Clooney. [video] François Hollande et les blogueurs. Le blog de polluxe. Rencontre du soir avec François Hollande (+vidéos).

J'avais choisi Hollande, je sais maintenant pourquoi ! Quand on discute avec des personnalités politiques, on est toujours frappés par différents trucs.

J'avais choisi Hollande, je sais maintenant pourquoi !

Il y a leur connaissance d’une multitude de dossiers alors que vous n’en connaissez qu’une facette de certains (heureusement qu’ils connaissent, c’est leur métier). Il y a le fait que vous sortiez généralement convaincus (heureusement qu’ils convainquent, c’est leur métier). C’est amusant, la première fois, à tête reposée, vous avez l’impression de vous être comportés comme un lapin de six semaines en ayant gobé des conneries sans avoir le temps d’y réfléchir à tête reposée. Et à chaque fois, vous vous dites : je ne recommencerai pas, il faut que je résiste.

Et vous vous faites baiser en beauté. Hier, on rencontrait François Hollande avec des blogueurs dont au sujet desquels vous trouverez la liste dans mon avant dernier billet. Solidarité batave. « En 2007, l’élection de Sarkozy a montré que l’individualisme (des vieux) l’avait largement emporté sur la capacité à faire un choix collectif et trans générationnel (billet à suivre – La stratégie Hollande).

Solidarité batave

Ils ont voté comme prévu pour leurs intérêts. Auront-ils changé d’état d’esprit après les coups de grisou de 2008 et 2011 ? Se rappelleront-ils qu’ils vivent dans une société ? Croit-on encore en une forme de solidarité ? Blogueur en campagne – François Hollande. “Plus ils sont exposés meilleurs ils sont….

Blogueur en campagne – François Hollande

Après il ne faut pas se bruler” F. Hollande parlant des candidats à l’élection présidentielle – Le 6 septembre 2011 à l’annexe de l’Assemblée nationale Une escouade fantôme de blogueurs bavarde avec M. Aubry, une vingtaine selon les réseaux sociaux. Blogueur en campagne #2 – La stratégie « jeune  de F. Hollande. “Ce que j’apporte de mon côté, c’est d’abord un thème principal : la réussite des jeunes.

Blogueur en campagne #2 – La stratégie « jeune  de F. Hollande

Ensuite un ordre de priorité: éducation, logement, justice fiscale. Et j’y ajoute mes instruments: contrat de génération, nouvel acte de décentralisation, engagement pour la mobilité des jeunes” F. Hollande le 27 avril 2011 F. Hollande se marre, le regard en travers il joue la fausse connivence, “merci de m’avoir posé cette question, même si nous ne sommes pas concertés”. En Mars 2009, A.