Blogs

Facebook Twitter

Humiliation, dépression, démission: l'offre triple play de France Télécom. C’était en 2006. Se suicide-t-on plus chez France Télécom ? (par Liberal) Il y a une quinzaine d’année, dans un magazine consacré au paranormal et diffusé sur TF1, un gourou quelconque prétendit avoir le pouvoir de griller les ampoules électriques à distance chez les téléspectateurs par la simple puissance de sa volonté. Il demanda aux téléspectateurs d’allumer une lampe et d’appeler TF1 s’il se passait quelque chose. Bien évidemment, le standard fut immédiatement assailli par des centaines de bipèdes surexcités confirmant qu’une ampoule avait bel et bien grillé sous leurs yeux pendant l’émission, que c’était extraordinaire et que grand mage bidule était effectivement doté de pouvoirs surnaturels. Bien entendu, tout était parfaitement banal. C’est simplement que même un événement très improbable finit toujours par arriver si on l’applique à une population suffisamment grande.

Dans notre exemple, il devait bien y avoir 10 millions d’ampoules allumées chez des gens qui regardaient l’émission. On appelle ça . Eco89 a tenté l’exercice. (cliquer pour agrandir) . Kprodukt: Au tour de la manif. Tours et détours en Touraine: C'est dans la rue que ça se passe. Home. Manifestadeg - Sac'h a bep tra Gaël.

Le PS dans la manif - Intox2007.info, blog politique. Soutenez moi un peu (oups) [dons] Voila un appel à don, j’en fait régulièrement.

Le PS dans la manif - Intox2007.info, blog politique

Vu que je ne re-trouve pas de travail, que les promesses de contrat des uns sont du vent et ne parlons pas des arnaques sur projets.. Et oui voila.. Ce n’est pas lié à l’actualité judiciaire du moment avec la plainte pour injure publique par M.Le Pen, même si celle-ci peut éventuellement me créer un peu quelques soucis. (more…) Grève générale à Draguignan. Carla où j'pense: Paris, 19 mars : deux manifs en une ! Grève générale à Draguignan. Blog polémique d’actualité (sport, culture, économie et politiqu. Pourquoi je soutiens la grève : Echo Politique. Grêve du 19 mars: coït interrompu.

Cette journée a été un échec des syndicats malgré la mobilisation importante des manifestants.

Grêve du 19 mars: coït interrompu

C'est un échec collectif puisque Nicolas Sarkozy est parti à Bruxelles préparer le G20. Il n'a pas daigné bouger, c'est donc Fillon qui est venu nous servir la soupe sur TF1 hier soir. Cet échec au niveau du résultat est cependant à relativiser puisque la mobilisation a été forte et qu'elle est porteuse du soutien de l'opinion publique. Cette journée laisse donc entrevoir d'autres journées. Mais pour quels résultats au juste ? Cette manifestation de mépris orchestrée et préméditée, par l'Elysée, va laisser des traces. Notre président a pris la porte en signe d'extase Quelque chose vient de se rompre, la France a sa culture et ses méthodes pour manifester son mécontentement. Nous venons donc d'assister, suite à ce départ volontaire de la scène publique Française du président en exercice à la pire manifestation de mépris de la Vème république.

Que va t'il se passer maintenant ? Manifestations du 19 mars : Encore mieux que le 29 janvier !!!! SARKOFRANCE: 19 mars : 3 millions contre Sarkozy ou contre la cr. Les deux mon capitaine !

SARKOFRANCE: 19 mars : 3 millions contre Sarkozy ou contre la cr

Jeudi 19 mars, les grèves furent peut-être moins suivies mais la mobilisation dans les rues fut supérieure (1,2 millions selon la police, 3 millions selon les organisateurs), avec 213 cortèges partout en France. Ce furent les manifestations les plus massives depuis l'élection présidentielle de mai 2007. Tous ensembleLe secteur privé était dûment représenté jeudi 19 mars : Renault, PSA, Continental, Total, Saint-Gobain, Auchan, Carrefour, LCL, les Caisses d'Epargne, groupe EADS (24% de grévistes, selon la direction), Saint-Gobain (près de 20%, selon la direction), Auchan, Rhodia, Alcatel-Lucent ou Sanofi-Aventis. Les salariés du secteur public également (EDF, La Poste, France Telecom), l'Education Nationale, les transports publics, les aéroports ou l'audiovisuel public et le pôle emploi. Comme le 29 janvier dernier, les estimations du nombre de participants varient largement entre la "police" et les syndicats.

Président autiste ? Président autiste ? Unnamed. Ce que je crois: Aux armes, citoyens ! Et c'est reparti ! On devrait en avoir l'habitude, et je ne devrais même pas écrire sur le sujet, devenu d'une banalité à pleurer : demain 19 mars 2009 sera un nouveau jour de mobilisation syndicale. Entendez par là une nouvelle journée de galère pour les travailleurs (ceux qui bossent, pas les autres évidemment), de blocage pour l'économie française, de manque à gagner pour les entreprises, et par conséquent pour le trésor public, c'est à dire pour les citoyens, c'est à dire y compris pour les grévistes eux-mêmes.

Mais sont-ils tous à même de réfléchir jusque là ? En temps de crise (et celle-là, c'en est une !) , on pourrait s'attendre à ce que tout le monde relève ses manches. Et bien, il faut croire que nous n'avons pas fait la bonne école, tous ceux qui comme moi pensent dans ces termes-là ! On va sans doute encore me reprocher de "taper sur les syndicats", dont je serais paraît-il un adversaire inconditionnel. Car cette grève n'en est pas une au sens strict. Fleurdeblog » manifestation 19 mars.