background preloader

Vitalymerton

Facebook Twitter

Soins

Candidatures hebdo. Recherches. Culture. Cinéma. Trouble de l'anxiété généralisée. Publicité Le trouble de l'anxiété généralisée est défini comme étant l'anxiété et l'inquiétude excessives concernant plusieurs situations ou événements. Il se caractérise par la présence constante d'inquiétudes difficilement contrôlables. Description Dans une situation donnée, la personne entretient psychologiquement plusieurs scénarios négatifs, devient hypervigilante et très vulnérable aux stresseurs environnementaux. Au niveau diagnosique, l'anxiété généralisée est caractérisée par : - une anxiété et des inquiétudes ou des soucis excessifs survenant, de façon générale, tous les jours au cours d'une période d'environ six mois, à propos de certaines activités, (en particulier celles qui sont reliées à l'école pour les enfants) ; - une difficulté à contrôler cette anxiété et à oublier ces soucis ; l'anxiété et les soucis sont associés à au moins trois des six symptômes suivants : - agitation ou sensation d'être survolté ou à bout ; - fatigabilité ; - irritabilité ; - tension musculaire ;

Candidatures spontanées

Assistant(e) de conservation – Vitry-sur-Seine (94) 20 octobre 2015 Présentation – missions La bibliothèque Nelson-Mandela est un équipement municipal composé de 33 agents. La bibliothèque centrale, ses annexes de quartier et son bibliobus proposent une offre complète et de proximité, appuyée sur une ambitieuse politique d’acquisition et sur le développement des ressources numériques. Elle recrute dès que possible : Un(e) Assistant(e) de conservation temporaire pour les Secteurs Musique et cinéma et secteur Adulte (remplacement congé maladie et congé maternité). ACTIVITES LIEES AUX COLLECTIONS : Gestion et développement des collections Histoire en secteur adulte et DVD Fiction en secteur musique et cinéma : • Acquisition et sélection de documents pertinents • Conservation et élimination de ressources documentaires • Récupération et de production de notices bibliographiques, indexation • Rangement des documents Conditions d’exercice Profil recherché.

Annonces directes adaptées

Nos outils de gestion du budget. Alimentaire. Hardcore Hiphop Rap Cliff's Collection. Université : le grand bazar de la sélection en master. Camille Stromboni | Publié le , mis à jour le Un peu, beaucoup, à la folie… Les universités sélectionnent en master, mais plus ou moins. Impossible de dresser un constat général dans un paysage si divers. Seule certitude : les recours des étudiants devant les juges se multiplient contre la sélection à l’entrée des masters 2. Thierry Mandon a promis, lors de sa conférence de presse de rentrée du 15 septembre 2015, une clarification des règles en vigueur d’ici la fin de l’année. Côté étudiants, le sentiment est unanime. "Même s’ils ne l’assument pas, la plupart des masters 2 sélectionnent à l’entrée", estime Alexandra Dupichot, présidente de l’Unedesep (Union nationale des étudiants en droit, gestion, AES, sciences économiques, politiques et sociales).

"Certains étudiants piétinent en M1 et redoublent en espérant obtenir un M2 l’année suivante, déplore également William Martinet, à la tête de l’Unef. Sciences dures et sciences humaines relativement épargnées La psycho sous tension. Forums. Vie et mort des sciences sociales avec le big data. 1Et si les sciences sociales disparaissaient de la surface de la terre et de la pensée des êtres sociaux ? Impensable pour ces disciplines qui ont pourtant la culture nécessaire pour être averties que toute institution (et même toute civilisation) est provisoire et mortelle. Pourtant, l’ère du big data n’est pas une simple mode qui passera, elle est portée par des dispositifs techniques, institutionnels, cognitifs, marchands et des discours qui font système, qui font « matérialité » et « énoncé », comme tout dispositif (Foucault, 1966) pour produire une nouvelle offre d’interprétation du social. 2De telles prévisions et de telles alertes seront considérées comme abusives et ignorantes des capacités de résistance des scientifiques. 1 Google, Apple, Facebook, Amazon. 3Nous ne disons pas que les sciences sociales sont passées à côté de la révolution numérique. 7- des entités nouvelles : les traces ; 8- un principe de validation : la traçabilité ; 9- un acteur de référence : les marques ;

TENNIS

ICCREA. Shipito Sign Up. Pour en finir avec la procrastinationTilekol.org. La procastination, c’est souvent une histoire de désert et de carrefour. Vous allez comprendre. « Une histoire de désert » Imaginez-vous au milieu d’un désert. Du sable à perte de vue. Vous avez une bon véhicule, des réserves d’eau, une boussole, un chapeau, la voiture est climatisée et son réservoir de carburan est plein. « Bon, on va où, maintenant ?

Vous n’en avez aucune idée. Et vous ne bougez plus. . « Une histoire de carrefour » C’est une variante de l’histoire du désert. Vous voici, toujours au volant de votre voiture, à un carrefour. Chouette, on part en voyage. Vous n’en avez aucune idée. Il y a un petit restaurant près du carrefour. Vous allez manger quelque chose. Vous comprenez les deux analogies ?

Elles conduisent à ce qu’on pourraît appeler la « procrastination technique ». Pas de planning. Vous vous souvenez de la partie « gestion du temps » de cette formation ? Je vous suggerais de passer par trois étapes pour énormément gagner en efficacité: Et vous voilà parti. Les habiletés de "pleine conscience" aideraient à surmonter la procrastination. Les habiletés dites de pleine conscience ("mindfulness") aideraient à la surmonter la procrastination, rapporte le psychologue Timothy A. Pychyl de l'Université Carleton (Ottawa, Canada) dans le magazine Psychology Today. La pleine conscience est généralement définie comme consistant à porter intentionnellement attention aux expériences internes (sensations, émotions, pensées, états d'esprit) ou externes du moment présent sans porter de jugement de valeur. Une étude, menée avec 300 étudiants par un chercheur de l'équipe du Pr Pychyl, Mario Dosa, précise les facettes de la pleine conscience qui aideraient à éviter l'échec de régulation de soi-même qu'est la procrastination.

Confirmant des études précédentes, il a constaté que la procrastination était liée à une faible disposition à la pleine conscience et une faible tendance à être consciencieux (1). En ce qui concerne la pleine conscience, l'influence de cinq composantes (proposées par Baer et al. en 2006) a été examinée. La procrastination liée à diverses lacunes d'autorégulation. La procrastination, qui consiste à retarder intentionnellement et inutilement l'accomplissement de tâches prévues malgré l'attente de conséquences négatives dans un futur plus ou moins rapproché, est de plus en plus considérée comme impliquant des échecs de la régulation de soi-même (autorégulation) et de la volonté, indiquent les auteurs d'une étude parue dans le en 2011. Selon certaines estimations, environ 20 % de la population pourrait être concernée par la procrastination chronique.

Cette dernière a diverses conséquences nuisibles dont non seulement les opportunités manquées, les pénalités de retard, les diagnostics médicaux tardifs, etc. mais aussi, indiquent des études, un niveau de stress plus élevé et un moindre bien-être. Des circuits cérébraux corticaux et sous-corticaux situés dans le lobe frontal sont à la base des fonctions dites exécutives qui sont impliquées dans plusieurs processus d'autorégulation. TEST : Comment est votre tendance à la procrastination ? La procrastination: un échec de contrôle de soi dû à une régulation de l'humeur à court terme. La procrastination représente un échec de régulation de soi-même qui se produit en raison d'une priorité accordée à la gestion de l'humeur à court terme, font valoir les psychologues Fuschia Sirois de l'Université Bishop (Sherbrooke, Québec) et Timothy Pychyl de l'Université Carleton (Ottawa, Canada).

Comme le souligne le psychologue Joseph Ferrari, auteur de Still Procrastinating: The No Regret Guide to Getting It Done, "tout le monde qui procrastine n'est pas procrastinateur". Alors qu'il arrive à chacun de repousser indûment une tâche, environ 20% des gens seraient des procrastinateurs chroniques pour qui retarder l'accomplissement de ce qu'ils ont à faire à la maison, au travail (ou dans leurs études) ainsi que dans leurs relations est un mode de vie. La procrastination , définissent Sirois et Pychyl, consiste à retarder intentionnellement l'accomplissement d'une tâche prévue malgré l'attente de conséquences négatives dans un futur plus ou moins rapproché.

Leur feraient défaut. Comment choisir son déodorant pour homme ? Qu’on le veuille ou non, nous transpirons tous ! Bien que désagréable, la transpiration sert à réguler la température de notre corps quand celle-ci est trop élevée. Ce phénomène naturel est donc utile mais pourquoi avait-il besoin de dégager une odeur parfois nauséabonde et de souiller nos vêtements de vieilles auréoles physiquement et socialement gênantes ? Le grand barbu là haut n’a pas pensé à tout mais la nature et la science si ! Tout d’abord, il y a une différence majeure à faire entre un déodorant et un anti-transpirant. Les déodorants et les anti-transpirants naturels et de synthèse Il existe différents déodorants et selon leur composition nous pouvons les classer en deux grandes familles : les déodorants naturels et de synthèse Les déodorants et anti-transpirants naturels x Alcool : L’alcool est utilisé dans la cosmétique car il possède plusieurs propriétés et en particulier celle d’être un excellent conservateur; il tue efficacement les bactéries.

En spray En stick Le roll-on. Www.laveritesurlescosmetiques.com. Bike. Evo > Bike Bike.

Sappe

Offres d'emploi culture. Vie et mort des sciences sociales avec le big data. Taff. Flash player Archos. Réforme du droit d'auteur, piratage... : Bruxelles dévoile son « agenda numérique » Psycho. Cette semaine dans "Marianne" : A table citoyens ! Underground Hip Hop Rap Radio Stations & Podcasts. #Musique : Soundsgood veut devenir la référence mondiale de la recommandation musicale. Accompagnée par Le Camping, la startup Soundsgood a lancé en novembre 2014, un service de curation musical d’un tout nouveau genre : une plate-forme où il est possible d’écouter les plus belles playlists d’influenceurs passionnés.

Un créneau jusqu’à maintenant inexploité et qui permet de guider la découverte musicale des internautes parmi les 40 millions de titres disponibles sur les larges catalogues cumulés de Youtube, Soundcloud et des autres services de streaming qui y seront progressivement associés. Pensée et créée par Josquin Farge (CEO), David Billamboz (CTO) et Louis Viallet (CMO), la plate-forme Soundsgood semble être en passe de réussir son pari puisque les chiffres obtenus jusqu’à maintenant sont très encourageants. Sélectionnée comme Innovation Musique par le festival Futur en Seine, l’équipe de Soundsgood s’attaque à une dimension technologique ambitieuse : le marché de la recommandation musicale, jusqu’à maintenant appliquée à des outils de veille comme Scoop.it. Soundsgood, la plateforme des curators de playlists.

Publié le jeudi 17 septembre 2015 Version imprimable Starting Blocks #playlist #curation #recommandation #streaming À mi-mois, on lève la tête du guidon et on s’intéresse à l’innovation. . « La playlist, c’est la compil à l’ère du streaming » Cette phrase de Josquin Farge, son cofondateur, c’est en quelque sorte le leitmotiv de Soundsgood, startup qui propose une plateforme au service des curators de musique depuis un an. Après la programmation en salles et en radio, la prescription dans les médias, la curation des influenceurs sur internet se structure. De la mixtape à la playlist Le playlisting, Josquin Farge, 28 ans, le pratique depuis longtemps. Ils s’attèlent alors à trouver le moyen d’industrialiser les playlists produites par des curators. Bâtir la plus grande communauté de curators au monde Une bonne playlist, c’est quoi ? Enrichir l’offre des plateformes de streaming Aujourd’hui, Soundsgood s’affirme comme le premier service dédié aux curators.

Fabrice Jallet. #MusicTech : L’expérience musicale aujourd’hui est une partition digitale qui se joue en 2.0. Les concerts live sont de plus en plus nombreux et représentent une part croissante de la chaîne de valeur de l’industrie musicale. Pourquoi ? Notamment parce que les revenus liés aux ventes de CD ont beaucoup diminué et que l’usage croissant du streaming oblige les artistes et les maisons de production à redoubler d’efforts marketing autour du concert. Pendant les concerts, le public vit une expérience incomparable de partage et de rencontre avec les artistes et les autres fans. Il en redemande. Ecouter et découvrir la musique en mode 2.0 Le streaming est devenu le premier usage en ligne d’écoute de la musique et connaît une croissance extrêmement rapide. Les sites de streaming proposent, parmi de nombreux services, des radios thématiques pour écouter de la musique dans le style de tel ou tel artiste, ou de la musique appartenant à un genre musical identifié.

En matière de recommandations, les possibilités ne manquent pas. Du côté de l’écoute de la musique, les nouveautés se suivent. Musiclassics, toute la musique classique | La web-application Musiclassics. La web-application Musiclassics est une véritable encyclopédie de la musique classique, qui permet de retrouver les compositeurs, les artistes, plus de 5600 œuvres et leurs interprétations. Musiclassics facilite vos achats en vous proposant un choix d’interprétations à acheter ou à écouter sur iTunes, Amazon, MusicMe ou Deezer, directement sur votre appareil fixe ou mobile. Ça marche sans téléchargement ! Il n’y a concrètement pas de différence avec un site internet classique, on y accède après avoir acheté les droits une fois pour toutes sur la Boutique de Soleil de Poche.

Le contenu est identique à celui proposé dans l’application disponible sur iTunes pour les produits Apple. Ça marche sur les plus grandes plateformes ! En plus d’iTunes, nous avons ajouté la possibilité de retrouver les morceaux sur d’autres plateformes de téléchargement et d’écoute : Amazon, MusicMe et Deezer. * Testée sur Pc et Mac avec Chrome ou Safari récents, iPhone, iPad, iPod touch, en cours de tests sur Androïd. Ahead of Beats Music launch, Spotify adds some human curation of its own. Spotify is adding a new way to browse its catalog to its mobile devices Monday, enabling users to listen to hand-selected playlists for their workout or morning commute. Separately, the music service is getting ready to roll out messaging, allowing users to chat with their friends about the music they like without ever leaving the service.

Messaging will be made available to Spotify users over the coming weeks. But to anyone who has been following the ins and outs of the digital music biz, Spotify’s new browsing functionality, which is launching now on iOS and Android and on the service’s other platforms in the near future, is a much bigger deal. That’s because some time in the next few months, Spotify is going to get competition from Beats Music, the music subscription service that’s being developed by Jimmy Iovine’s and Dr.

Dre’s Beats Audio. And Beats Music’s big point of differentiation is human curation. Beats execs have argued that both methods can’t replace human curation. [Part 1] Classical Archives: Exclusive Presentations.