background preloader

Windows 10 | GUIDE PRATIQUE & ASTUCES

Facebook Twitter

Tout ce que vous devez savoir sur Windows 10 ! Mettre à jour Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 - Le Crabe Info. Windows 10 est enfin disponible !

Mettre à jour Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10 - Le Crabe Info

Après de longs mois d’attente au cours desquels nous avons vu le nouvel OS de Microsoft grandir et évoluer grâce au programme Windows Insider, nous allons enfin pouvoir installer Windows 10 sur notre PC et ce… gratuitement ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que si vous possédez Windows 7 ou Windows 8.1, vous avez la possibilité de faire la mise à jour vers Windows 10 gratuitement jusqu’au 29 juillet 2016. Passé ce délai, vous devrez payer respectivement 134,99€ ou 279,99€ pour acquérir Windows 10 Famille ou Windows 10 Professionnel. Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicité ! (merci pour le coup de pince) Windows 10 professionnel. Windows 10 ‘Neon’: Microsoft repense l’interface Metro.

PC Astuces : Astuces pour Windows 10. Retrouver le mode sans échec - Windows 10. Windows 10 build 9879 est disponible au téléchargement - Logiciels/OS. Il y a une dizaine de jours, nous vous annoncions, par le biais de cette actualité, que Microsoft proposait une mise à jour à destination de la Technical Preview de Windows 10.

Windows 10 build 9879 est disponible au téléchargement - Logiciels/OS

Nommée Build 9879, elle apporte principalement des changements sur l'interface utilisateurs, une meilleure gestion des dossiers, une meilleure intégration de One Drive ou encore la prise en charge des fichiers MKV en natif. Ce jour, Microsoft permet de télécharger cette nouvelle Build 9879 sous la forme de fichiers ISO, en 32 ou 64 bits et dans les langues Anglaise, Portugaise et Chinoise.

C'est par ici même. Essayer Windows 10 en toute sécurité. Windows 9 sera-t-il gratuit pour les utilisateurs de XP, Vista et 7 ? Que faire lorsque 25 % de ses clients utilisent un produit vieux de 13 ans, boudant résolument les quatre nouvelles versions majeures introduites depuis ?

Windows 9 sera-t-il gratuit pour les utilisateurs de XP, Vista et 7 ?

Tenter le tout pour le tout et proposer la prochaine mise à jour gratuitement ! C'est peut-être l'extrémité à laquelle s'est résolue Microsoft : selon Mary Jo Foley, habituellement bien informée, Microsoft envisagerait de permettre à tout utilisateur de XP, Vista ou 7 de passer à Windows 9 sans débourser un centime. Il ne s'agit pour l'instant que d'une rumeur. La gratuité de Windows 9 semble acquise pour les systèmes sous Windows 8.1 Update. Windows 9 "Threshold" ou la fin de l'interface Metro. Threshold ("seuil" en anglais), tel est le nom de code de la vague de mise à jour sur laquelle travaille Microsoft pour l'ensemble de ses systèmes d'exploitation.

Windows 9 "Threshold" ou la fin de l'interface Metro

Pour Windows (PC), Threshold devrait se traduire en Windows 9. Le changement de numéro ne serait pas innocent : Windows 9 tournerait la page Windows 8 en disant adieu à l'interface Metro/Modern UI. Si les informations qui circulent sur les forums sont exactes, l'interface Metro serait désactivée par défaut sur les PC classiques, utilisés au clavier et à la souris. Metro serait par contre conservée et maintenue au premier plan sur les tablettes Surface et les PC portables hybrides à écrans tactiles. Une troisième version existerait pour les tablettes pures (non prévues pour fonctionner avec un clavier), qui serait dépourvue de l'environnement "Bureau" classique.

Ce retournement de cap ravira sûrement ceux qui sont restés sur Windows 7 par allergie à l'interface de Windows 8. Windows 9 exterminerait la barre Charms. Windows 9 aurait des bureaux virtuels à la Ubuntu. Un SSD Samsung Samsung vient d’annoncer être prêt à livrer une mémoire flash 3D V-NAND contenant 3 bits par cellule et empilant 32 couches verticalement d’ici quelques semaines.

Windows 9 aurait des bureaux virtuels à la Ubuntu

La présentation a eu lieu durant le Flash Memory Summit qui s’est tenu en Californie cette semaine, selon EETimes . Les NAND de Samsung continuent d’impressionner 2014 est une bonne année pour les NAND de Samsung. Il vient de commercialiser son SSD Samsung 850 Pro qui est le premier à utiliser ses NAND 3D et qui est une réussite. Vers des SSD grand public de 1 To Concrètement, cela va ouvrir la voie à des puces de 128 Gbits consommant 40 % moins qu’une mémoire en 2D de même capacité. Test SSD : 113 modèles comparés.