background preloader

Windows 7 SP1 ISO

Facebook Twitter

Ces liens sont 100% légaux. Ces liens permettent de télécharger Windows 7 officiel incluant le 1er service pack dans la langue de votre choix, mais pour rester dans la légalité il y a tout de même certaines règles à respecter !

Bien que ces images ISO soient légales elles permettent de profiter de Windows 7 uniquement les 30 premiers jours suivants l’installation. Passé ce laps de temps, il sera obligatoire de procéder à l’activation de Windows 7 ou bien à sa désinstallation. Votre système refusera de démarrer et vous obligera à activer Windows pour continuer à utiliser Windows 7.

Là où ça devient intéressant, c’est que si vous avez perdu votre DVD original de Windows 7 officiel ou que celui-ci est inutilisable pour une quelconque raison ou encore si vous n’avez pas eu le temps de faire vos sauvegardes et qu’un virus, par exemple, a compromis la version de Windows 7 installée sur votre disque dur par le constructeur de votre machine, il vous sera possible d’installer Windows 7 depuis l’image Iso téléchargée grâce à ces liens et d’utiliser votre propre numéro de série, collée bien souvent à l’arrière ou sur le côté de votre tour ou sous le PC si celui-ci est un portable.

Le premier Service Pack (SP1) de Windows 7 disponible en téléchargement. Posté par francky le 29 Jan, 2011 dans Slider, Système d'exploitation, Windows | 3 avis Le premier service pack, plus communément appelé SP1, dans sa version RTM, est déjà sur la toile.

Le premier Service Pack (SP1) de Windows 7 disponible en téléchargement

Aujourd’hui je vais vous donner les liens de téléchargement direct pour ne pas avoir à chercher par vous-même. Alors que microsoft n’a pas encore annoncé officiellement la sortie du SP1 celui-ci se retrouver déjà sur la toile. D’abord diffusé dans le cercle très fermé des testeurs, le SP1 n’est pas encore censé se retrouver dans les mains du grand public, mais comme toujours c’est sans compter sur les fuites interne. Aujourd’hui le SP1, qui sera distribué dans cet état à une date que microsoft n’a pas encore annoncée, est déjà disponible sur la toile via les réseaux bittorent mais aussi en téléchargement direct via différents site internet.

Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1. Posté par francky le 19 Août, 2011 dans Slider, Système d'exploitation, Windows | 288 avis Il y a de ça quelques mois, j’avais publié un article avec des liens directs permettant de télécharger divers versions de Windows 7 depuis les serveurs de DigitalRiver, un prestataire de Microsoft.

Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1

Aujourd’hui je renouvelle l’opération en mettant à votre disposition, cette fois, une version un peu plus à jour, car ces liens permettent de télécharger Windows 7 officiel incluant le service pack 1 (SP1) Windows 7 supprimer sp1 - Google Search. Windows 7 familial premium SP1. Télécharger des images disque Windows 7 (fichiers ISO) Windows 7 SP1. Réinstaller Windows 7 sans perte de logiciels. Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Packard Bell fonctionnant sous Windows 7.

réinstaller Windows 7 sans perte de logiciels

J'ai conservé le CD d'installation et sa boîte. J'ai remarqué que des fichiers du système de mon ordinateur ont disparu ou son corrompus et que des commandes sont perdues . J'ai essayé "sfc / scanonce" et la "Restauration" mais ces commandes n'ont pas résolu mes problèmes. Je souhaite donc réinstaller W7. Téléchargement direct de l’iso de Windows 7 avec SP1.