background preloader

MARS 2013 | Smartphones

Facebook Twitter

Orange compte sur M6 Mobile pour viser les ados, voici ses nouveaux forfaits. Outre ses nouveaux forfaits Origami et Open du 4 avril prochain, Orange compte aussi s'appuyer sur M6 Mobile afin d'attirer les petits budgets.

Orange compte sur M6 Mobile pour viser les ados, voici ses nouveaux forfaits

Selon un document confidentiel que nous avons obtenu, le but est de s'adresser « aux clients à petits budgets à la recherche de 1er prix dans un marché très concurrentiel ». Les tarifs seront donc revus à la baisse dès la semaine prochaine. La cible : les ados Désormais centrée sur l'illimité et les gros forfaits de données, Orange compte exploiter sa licence de marque M6 Mobile pour cibler les jeunes, notamment ceux qui sont adeptes des forfaits bloqués et des offres limitées (voix, internet). À partir du mois prochain, M6 Mobile présentera donc deux offres, disponibles en version bloquée et non bloquée comme vous pouvez le voir ci-dessus. Le forfait 1h à 14,90 € gagnera 1h d'appel, perdra 5 € (peu importe le cas de figure) mais aussi 150 Mo de données. Party Call renommé en Evercall Une promo Top chef incroyable, mais vraie Nil Sanyas. Le Samsung Galaxy S4 coûte 236 dollars à produire - Phonandroid. Date de dernière mise à jour : le 17 janvier 2014 à 3 h 58 min Le Samsung Galaxy S4 coûte 236 dollars à produire.

Le Samsung Galaxy S4 coûte 236 dollars à produire - Phonandroid

C’est le chiffre que rapporte le site iSuppli qui a étudié chacun des composants du Galaxy S4 et leur coût pour établir la facture finale de la fabrication du dernier smartphone haut de gamme de Samsung. Ainsi, le Galaxy S4 coûterait 236 dollars à fabriquer. Tous les composants n’ont pas la même valeur et comme on peut s’en douter, c’est l’écran Super AMOLED HD du Galaxy S4 qui est le composant le plus cher avec ses 75 dollars l’unité.

Le processeur Samsung Exynos 5 Octa arrive en seconde position pour 30 dollars. La 4G, quels sont ses appareils, quel est son réseau ? La 4G n’en est encore qu’à ses balbutiements en France avec une dizaine de villes couvertes seulement dont Marseille, Lyon, Nantes, Lille, Strasbourg ou Toulouse.

La 4G, quels sont ses appareils, quel est son réseau ?

Du côté de Paris, si Orange propose une antenne dans le quartier de l’Opéra Garnier et SFR une autre à La Défense, le déploiement reste encore à faire. Les forfaits, eux, sont bels et biens présents. Quant aux terminaux, si 2012 a vu quelques appareils apparaître, c’est véritablement en 2013 que les smartphones hauts de gamme intégreront tous de la 4G et que le milieu de gamme se convertira peu à peu. Attention toutefois. Si certains constructeur comme Apple avec l’iPhone 5, présentent des smartphones 4G, rien ne garantit que les fréquences 4G compatibles avec l’appareil sont celles utilisées en France. Haut de gamme ou milieu de gamme, Nokia, LG ou HTC, la rédaction de Tom’s Guide a listé pour vous 15 smartphones 4G d’ores et déjà commercialisés ou dont la date de lancement en France a été officialisée. Téléphone portable Google Android au meilleur prix. Test du Wiko Cink Peax. Introduction Petit nouveau dans le monde féroce des constructeurs de téléphones mobiles, Wiko vient tout de même se positionner sur une part de marché en développement.

Test du Wiko Cink Peax

En effet, l'essor des forfaits de téléphonie mobile sans engagement et surtout sans subvention, il y a de ça un an, rend l'accès aux smartphones très difficiles pour les petits budgets. Avec des smartphones à moins de 200 euros, le constructeur français vient offrir aux utilisateurs la possibilité d'acheter un smartphone avec de bonnes caractéristiques à un prix très abordable. C'est notamment le cas du Cink Peax qui est commercialisé à 169,95 euros. Au premier coup d’œil à sa fiche technique, le Cink Peax embarque un écran IPS de 4,5 pouces d'une résolution qHD de 540 x 960 pixels, ainsi qu'un processeur double-cœur CORTEX-A9 cadencé à 1 GHz associé à 1 Go de RAM. Coffret et design Malgré son petit prix pour un smartphone, le coffret du Wiko Cink Peax renvoie tout de même une impression de qualité. Le Galaxy S4 surclasse le HTC One et toute la concurrence dans un nouveau benchmark - Phonandroid.

Le Samsung Galaxy S4 bat toute la concurrence dans un nouveau benchmark qui place le nouveau smartphone de Samsung loin devant tous les autres pour ce qui est des performances brutes.

Le Galaxy S4 surclasse le HTC One et toute la concurrence dans un nouveau benchmark - Phonandroid

On aime les benchmarks, car ils permettent de situer les performances d’un terminal, mais on les déteste quand ils mettent nos smartphones favoris en bat du classement alors que cela ne se voit pas forcément à l’usage. Quoi qu’il en soit, le dernier benchmark de Geekbench 2 est sans appel et place le Galaxy S4 devant le HTC One, mais aussi tous les autres smartphones comme le Nexus 4, le Galaxy S3 ou encore l’iPhone 5.

Un résultat logique face aux smartphones de 2012, mais intéressant quand il est confronté au HTC One qui sortira bientôt. Le dernier né de chez HTC fait un score de 2686 alors que le Galaxy S4 fait un score de 3163. Ce benchmark mesure uniquement les performances brutes des smartphones. C’est le Samsung Galaxy S4 dans sa version Snapdragon 600 qui est utilisée. Via.