background preloader

Encyclopédies des plantes

Facebook Twitter

Portail:Plantes utiles. Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Portail:Plantes utiles

Article du mois Venez participer à l'amélioration des articles sur la pomme de terre, tubercule comestible produit par l'espèce Solanum tuberosum, appartenant à la famille des solanacées. Calendrier des plantations terrasse. Calendrier des saisons. Plus de 1000 idées à propos de Calendrier de Plantation sur Pinterest. Plantes vivaces. Plantes par type. Calendriers des potager et aromates - CC Pays de Lunel.

Plantes potagères & aromatiques. Encyclopédies des plantes comestibles et/ou alimentaires (raccourcis) - Le Potager de mes RêvesLe Potager de mes Rêves. Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.

La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines. Pourquoi vous ne devriez jamais jeter les peaux de bananes et d’oranges. La peau des fruits détient certains des plus incroyables nutriments du monde.

Pourquoi vous ne devriez jamais jeter les peaux de bananes et d’oranges

Il existe des dizaines d’utilisations, à la fois médicinales et pratiques, pour les peaux de bananes et d’oranges qui sont inconnues pour la plupart. La prochaine fois que vous pensez à jeter une de ces peaux, vous voudrez peut-être avoir cette information à portée de main.