background preloader

Astuces et tutoriels | Windows 7

Facebook Twitter

Windows 7 SP1, version de Mars 2017 avec prise en charge USB3, par Goof. - Sospc. Bonjour à tous, voici de nouvelles images ISO de Windows 7 regroupant toutes les mises à jour jusqu’à Mars 2017.

Windows 7 SP1, version de Mars 2017 avec prise en charge USB3, par Goof. - Sospc

Ce qui veut dire que ces ISO regroupent mon SP2 non-officiel avec en plus, les mises à jour publiées jusque Mars 2017, ainsi que le correctif alternatif pour Windows update. Et tout comme celles de Janvier 2017, elles prennent en charge les ports USB3 pour la majeure partie des matériels existants. Pourquoi faire une nouvelle ISO seulement 2 mois après le précédent me direz-vous ? Tout simplement parce que dans les ISO de janvier 2017, je me suis rendu compte que l’intégration des pilotes USB3 n’avait pas fonctionné à 100%. « Cette copie de Windows n’est pas authentique » – Windows 7 – Vista. Malgré que la copie Windows 7 ou Vista soit tout à fait légale et authentique, il se peut qu’après une mise à jour, une notification annonce « Cette copie de Windows n’est pas authentique ».

« Cette copie de Windows n’est pas authentique » – Windows 7 – Vista

Dans la plupart des cas, Windows est pourtant bien activé. ♦ Valider Windows : Valider Windows sur le site Logiciels originaux Microsoft. Cliquer sur Valider Windows (l’installation de l’ActiveX WGA est nécessaire sous Internet Explorer et du Plugin WGA sous Firefox) Si le problème persiste, passer à la 2ème procédure. ♦ Réinstaller les fichiers de licence système : Windows 7 numero 7601 n'est pas authentique et cela suite à. Salut, L'usage de la politesse n'est pas interdit sur les forums Answers.

windows 7 numero 7601 n'est pas authentique et cela suite à

Les bénévoles qui y interviennent ne sont ni des chiens ni des robots. Tu nous dis : > l'arriere plan de ordinateur est noir Pour ne plus avoir d'écran noir pendant et retrouver l'activité avec ton ordi mais uniquement pendant 30 jours et renouvelable une seule fois. Il faut. Comment activer windows (internet, modem ou téléphone) Lorsque vous achetez Windows ou un nouvel ordinateur équipé de Windows, ce n'est en réalité pas les fichiers du logiciel en lui même que vous obtenez mais le droit de l'utiliser : il s'agit de la licence.

Comment activer windows (internet, modem ou téléphone)

Il est donc possible d'utiliser n'importe quel CD-Rom d'installation de Windows, qui sont tous identiques, tant que l'on respecte la version que l'on a acheté : version basique, familiale (home), professionnelle ou encore version ultimate.Licence boite ou licence OEM ? Google. [Résolu]La mise à jour windows 7 a échoué : Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven. Hello!

[Résolu]La mise à jour windows 7 a échoué : Aide à la résolution de problèmes sur Windows Seven

Bon voilà Windows 7 est installé, comme quoi le service téléphonique de Microsoft ne vaut absolument rien.Il fallait faire la variable d'environnement que l'on trouve ici: Sinon pour répondre à tes questions Marie, je suis un gros maniaque de la "propreté" sur mon Pc (virus, pare feu, nettoyage du registre...) donc le dernier Kaspesky est sur mon pc, mais je n'est jamais chopé de virus (du moins si oui, Kaspesky les a supprimé), de plus, je viens de formater Vista, juste avant de faire la mise à jour W7, donc c'est quasiment impossible que j'ai quoi que ce soit d'infecté sur mon pc, d'autant plus qu'il tournait à merveille sous vista et que c'est toujours le cas sous seven.

La mise à jour vers Windows 7 Home Premium a échoué (Clubic.com) Réinstaller / Réparer Windows 7 avec une Clé Usb. - Sospc. Lorsque l’on a besoin de réinstaller Windows, on a l’habitude de mettre son Dvd dans son lecteur et se laisser guider tout simplement.

Réinstaller / Réparer Windows 7 avec une Clé Usb. - Sospc

Mais le problème se corse si votre lecteur Dvd a un problème quelconque ce qui est plus fréquent qu’on ne le croit. Eh oui, c’est un périphérique que l’on utilise de moins en moins vu la dématérialisation grandissante et inexorable de nombreux logiciels et l’accès des connexions Adsl de plus en plus rapide ainsi que la démocratisation de la Fibre Optique. Et du coup on ne se rend compte de la panne que justement lors d’un crash Windows. Il y a aussi une catégorie d’ordinateur à laquelle on ne pense jamais, ceux qui n’ont pas nativement de lecteur, ceux sont les Netbooks. Je vous propose aujourd’hui d’utiliser un programme de chez Microsoft, une fois n’est pas coutume, afin de créer une Clé Usb Bootable. SPEEDFAN: Vérifiez l'état de santé de vote ordinateur - Sospc. Voici un logiciel indispensable qui permet de vérifier : 1) les températures des composants de votre pc pour ainsi détecter des anomalies graves qui peuvent le ralentir, voire l’endommager.

SPEEDFAN: Vérifiez l'état de santé de vote ordinateur - Sospc

Les principales pannes sont dues en général à des températures excessives. 2) le niveau d’usure du Disque Dur de votre pc en utilisant la technologie S.M.A.R.T, ce qui peut permettre d’anticiper les sauvegardes et l’achat d’un nouveau. -> Attention, les données sont le résultat de statistiques de fonctionnement et de collectes d’informations d’erreurs, il peut arriver que le logiciel se trompe, mais des signes complémentaires peuvent vous alerter, un pc qui plante de plus en plus souvent, qui ralentit, qui met du temps à démarrer ou à se fermer… -> Pour vérifier son état, cliquez sur l’onglet ‘ S.M.A.R.T ‘ puis sélectionnez votre Disque.

ATTENTION : ne pas prendre en compte l’état de santé indiqué si votre disque est neuf ou a fonctionné moins de trente jours.

Windows 7 : Installation avec mise à jour SP1

Windows 7 activation. Réparation de windows. Windows 7 : Problème de mise à jour Windows Update. Windows 7 SP1 ISO. FAVORIS | Astuces et tutoriels | Windows 7. PART-01 | Astuces et tutoriels | Windows 7. Downloads. Here, you will find links to VirtualBox binaries and its source code.

Downloads

VirtualBox binaries ¶ By downloading, you agree to the terms and conditions of the respective license. VirtualBox 5.1.14 Oracle VM VirtualBox Extension Pack All supported platforms Support for USB 2.0 and USB 3.0 devices, VirtualBox RDP, disk encryption, NVMe and PXE boot for Intel cards. Prefetch Vidé. [Réseau] La commande ipconfig : Tutoriels Windows Vista/7. La commande ipconfig Sommaire I- Introduction Bonjour à toutes et à tous.

[Réseau] La commande ipconfig : Tutoriels Windows Vista/7

Dans cette astuce, nous allons voir comment utiliser la commande « ipconfig ». Configurer le dlna sous windows 7 avec windows media player. Vous avez peut-être aperçu le logo DLNA ci-dessous sur un de vos appareils vidéo ou audio ?

Configurer le dlna sous windows 7 avec windows media player

Si c'est le cas, vous possédez un périphérique capable de lire des fichiers multimedia (photo, vidéo, musique) stockés sur un PC, MAC, disque multimedia, smartphone, appareil photo numérique etc... L'utilisation la plus courante de la norme DLNA est la diffusion de fichiers de l'ordinateur familial sur une télévision parfois en passant par un ampli, un lecteur DVD ou Blu-Ray, un home-cinéma ou encore une console de jeux type PS3 ou Xbox 360.

Pour résumer plus simplement, si vous avez de la musique, de la vidéo, des photos sur votre PC, vous allez pouvoir les lire sur votre télévision en utilisant le réseau filaire ou WIFI de la maison.Chaque appareil DLNA aura sa propre façon d'afficher le contenu, il s'agit du "client DLNA". Résolution des erreurs d’arrêt (écran bleu) dans Windows 7 - Aide de Windows. Si vous avez utilisé la fonction de sauvegarde de l’ordinateur Windows pour créer une sauvegarde d’image système dans le cadre de votre plan de sauvegarde, vous pouvez recourir à l’image système pour restaurer votre ordinateur. Une image système est une copie de la partition sur le disque dur contenant Windows. Elle contient tous les éléments de cette partition à la date de création de l’image. Cela inclut Windows, vos programmes et les données utilisateur (documents, images, musique, etc.). Pour pouvoir utiliser cette option, vous devez avoir créé une image système au préalable.

Lorsque vous restaurez votre ordinateur à partir d’une image système, le contenu de votre disque dur est remplacé par celui de l’image système. Restauration d’une image système à l’aide des options de récupération préinstallées Retirez tous les CD, DVD et autres médias de votre ordinateur, puis redémarrez-le, en appuyant sur son bouton d’alimentation. Déplacer un logiciel sur un autre disque dur. Planifier le démarrage de son ordinateur. Sauvegarder l'activation de Windows.