background preloader

Android system

Facebook Twitter

Bootanimation. TUTO : installer une animation de démarrage / bootanimation Android. Date de dernière mise à jour : le 25 juin 2013 à 13 h 51 min Installer une animation de démarrage / bootanimation Android Mais qu’est-ce donc que cela?

TUTO : installer une animation de démarrage / bootanimation Android

Vous voyez la petite animation lorsque vous allumez votre smartphone ou votre tablette avec le logo de l’opérateur ou du constructeur? Et bien c’est cela le bootanimation. Et il faut bien l’avouer, avoir tout le temps la même chose à chaque démarrage, cela devient très vite lassant. Vous souhaitez mettre fin à cette monotonie? A travers celui-ci, vous apprendrez très facilement à installer une nouvelle animation de démarrage (bootanimation) sur un smartphone ou une tablette, à sauvegarder l’originale si vous souhaitez revenir en arrière et refaire la manipulation tout seul et autant de fois que vous le voudrez!

Phonandroid a fouiller toute la toile pour vous dénicher les meilleurs bootanimations et les ranger dans une seule et même archive. . - Via le gestionnaire de fichiers - Via le CWM. Boot Animations ★ root. Note : "Désinstalleur App Sytème et Plus" pour fonctionner pleinement, nécessite d'être installé sur un appareil "rooté", nous ne fournissons pas la méthode pour "rooter" votre appareil.

Boot Animations ★ root

Notre application permet non seulement de désinstaller les applications Système, mais aussi de désinstaller les applications Utilisateur, les déplacer vers la Carte SD ou vers le téléphone (ou tablette), les sauvegarder, les restaurer, Elle gère également les APK: scan/installation/désinstallation. (D’où, le "et Plus"). Enfin vous trouverez quelques explications sur le Root. Comparé à d'autres produits semblables, "Désinstalleur App Sytème" est: 1, Sécurisé, nous filtrons toutes les applications qui peuvent causer une instabilité du système après avoir été désinstallée. 3, Facile, nous vous fournissons une façon de désinstaller plusieurs applications à la fois, vous facilitant la vie. 4, Peu gourmand en mémoire, peut-être la plus petite application!!!

Appli Privée. PiVi & Co lance la version Android de sa nouvelle application UglyBooth (par les créateurs de FatBooth, AgingBooth, BaldBooth, MixBooth et BoothStache).

Appli Privée

UglyBooth pour Android est disponible en version gratuite sur Google Play. Vous ne vous trouvez pas terrible quand vous vous regardez dans un miroir ? Rassurez-vous ça pourrait être pire… bien pire ! Découvrez-le avec UglyBooth, une manière étonnante et amusante d'enlaidir instantanément les visages sur votre appareil Android. Utilisez UglyBooth sur les photos de famille, d'amis ou de collègues et envoyez-les par email, MMS, Facebook ou Twitter. Modifier facilement votre boot animation. Forum consacré au système d’exploitation Android de Google sur smartphone avec des actualités officielle et officieuse des smartphones Android.

Modifier facilement votre boot animation

TUTO – Installer l’émulateur Android sur votre PC Vous souhaitez avoir un émulateur Android sur votre PC pour tester des applications ? Ou encore en développer ? Alors suivez ce tuto pas à pas et vous y arriverez aisément ! Dossier publié le Dimanche 05 septembre 2010 [Émulateur] GameBoid Voici l’émulateur Gameboy Advance vous permettant de jouer à vos jeux Advance directement sur votre terminalTéléchargement publié le Jeudi 21 juillet 2011 [Emulateur] Gearoid Émulateur Game Gear et Sega Master System pour appareils tournant sous Android.Téléchargement publié le Jeudi 21 juillet 2011 [Émulateur] Gensoid Émulateur Sega Mega Drive pour appareils tournant sous Android.Téléchargement publié le Jeudi 21 juillet 2011. Rooter son smartphone Android et changer de ROM. Annoncé en novembre 2007 par Google, Android est un système d’exploitation basé sur un noyau Linux et destiné aux smartphones, aux tablettes et plus généralement aux terminaux mobiles.

Rooter son smartphone Android et changer de ROM

Depuis le lancement du premier smartphone Android (le Dream de HTC, lancé en octobre 2008), ce système a été adopté par de très nombreux constructeurs. Rooter son smartphone Hélas, comme c’est souvent le cas sur ce marché, les fabricants de smartphones et de tablettes limitent les droits des utilisateurs sur leurs produits. Heureusement, les nombreux membres de la « communauté Android » (en particulier les membres du forum XDA Developers) ont rapidement offert aux autres utilisateurs ce que les constructeurs leur refusaient : le contrôle total – ou presque – de leur appareil.

Changer de ROM Android Bien entendu, « jouer » de cette façon avec son smartphone n’est pas sans risque.