background preloader

ESO

Facebook Twitter

Sunflower: Magical Uses Of Sunflower In Magic Victorian and New. The common Sunflower is a native of Mexico and Peru, introduced into this country in the sixteenth century and now one of our most familiar garden plants.

Sunflower: Magical Uses Of Sunflower In Magic Victorian and New

It is an annual herb, with a rough, hairy stem, 3 to 12 feet high, broad, coarselytoothed, rough leaves, 3 to 12 inches long, and circular heads of flowers, 3 to 6 inches wide in wild specimens and often a foot or more in cultivation. The flower-heads are composed of many small tubular flowers arranged compactly on a flattish disk: those in the outer row have long strap-shaped corollas, forming the rays of the composite flower.

Peregrinations paiennes en eaux troubles. Des ténèbres à la lumière – Blog littéraire ésotérique et de réflexions d'une chercheuse de l'occulte. Le Sanctuaire. Dictionnaires globaux. Ésotérisme et occultisme. Bienvenue. Chers Visiteurs « Les Anciennes Terres » est un site dont le rôle est, avant tout, de divertir mais aussi de faire connaître tout ce qu’il y a à savoir sur les mondes secrets ou oubliés du passé, du folklore et des légendes.

Bienvenue

Sans vouloir être exhaustif, « Les Anciennes Terres » a été construit à partir de données glanées ça et là, au gré des témoignages et des lectures tant sur le Net que dans de merveilleux ouvrages. Bien sûr, il manquera des informations mais nous comptons bien y remédier au fur et à mesure ! Si vous souhaitez nous donner un coup de main, n'hésitez pas ; notre blog et notre page Facebook sont aussi là pour ça !

Grimoire Ad Elfique - Un peu du quotidien magique de deux sorceleuses. Ad-efiquement. The Bewitching Poisoner. Les Portes du Sidh – Wicca, Sorcelleries Modernes & Traditionnelles. L'ABC de l'occultisme par le Dr Papus. 7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 12:57 Bienvenue ce coup-çi dans le monde de l'étrange avec des illustrations issues de "L'ABC de l'occultisme" de Papus (Dr G.

L'ABC de l'occultisme par le Dr Papus

Encausse). Paru en 1922, aux Editions Dorbon-Ainé (5ème edition) La couverture et un agrandissement du dessin Portrait du Dr Papus Ex-Libris du Dr Papus L'Egypte et ses mystères L'écriture hiéroglyphique Les 3 genres de caractères Ousekht-Kha : la salle du Leverou offertoire. Le Sanctuaire. Le numéro 0 de la newsletter 100% witchy □ SPELL IT OUT □ est arrivé ! Le blog de Ambre LaFey - Wiccane depuis huit ans je vous présente ici mon Art. Sur ce blog vous ne trouverez pas d'extrait de mon Livre des Ombres mais seulement quelques écrits, ma philosophie. Paganism and Wicca. Le Petit Peuple. Les Portes du Sidh – Wicca, Sorcelleries Modernes & Traditionnelles. Les lunes bleues du Var – Des lunes, des femmes et des saisons. Les Correspondances. La loi d'analogie : Dans cette partie, nous allons étudier une notion fondamentale en magie : les correspondances, ou "Loi d'analogie".

Les Correspondances

Pour un Magicien, l'univers se présente comme une multitude "d'organisme", imbriqués les uns dans les autres par la "Loi d'analogie". En fait, chaque élément constituant l'univers "vibre" sur un certain niveau d'énergie, et est donc en correspondances avec tous les autres éléments "vibrant" sur ce même niveau. C'est ainsi que l'on établit des rapports analogiques, avec des éléments aussi variés que les planètes, les organes du corps humain, les plantes, les couleurs, etc...

Ces correspondances analogiques nous seront donc utile dans la préparation de tout rituel, quelque soit son but. Exemple : Je désire réaliser un rituel dans le but de me faire aimer d'une femme que j'ai rencontrée. Voyons voir maintenant ces correspondances... Wiccan & Chaman Arts - pour influencer positivement votre destin, considérez votre vie comme une œuvre d'art, façonnez là en vous laissant inspirer par ce qui se passe, soyez créatif, inventif, original, tenace et sensible. Car c'est dans la transformatio. Introduction à la magie. Il y a plusieurs "écoles de magie : La Haute magie : Cette sorte fait appel à l'évocation d'esprits ou de démons, personnifications de forces pour les contraindre s à obéir.

Introduction à la magie

La Pierre Sorcière. Celtisme, Légendes et Magie Naturelle. The Bewitching Poisoner. Sorcières du Fjord - Wicca, magie blanche et spiritualité. Propriétés magiques Bonheur, Guérison et Protection Description Bien connu sous nos latitudes, le Lierre grimpant (ou Lierre Commun), est une plante grimpant sur les arbres ou les murs, à feuillage persistant de couleur vert sombre, dont les feuilles jeunes sont trilobées, au contraire des feuilles adultes qui ont une forme ovale effilée.

Sorcières du Fjord - Wicca, magie blanche et spiritualité

Les sommités florales présentent des étamines jaunes bien visibles, qui laissent la place ensuite à des baies noires bleuté toxiques. La plante qui peut atteindre une hauteur de 30 m, possède des racines aériennes qui produisent une substance collante. Le Lierre est porté par les femmes, et les jeunes mariées pour leur apporter la chance. Commentaires Facebook Chaîne YouTube Chat Prochain sabbat Phases lunaires Pleine Lune Info-lettre. Le Grimoire de sorcellerie,rituels et sortilèges. Wicca magie blanche et art de vivre Scott Cunningham. Pjm1375657809136. Magie blanche. Livre des ombres. Les secrets de la Magie blanche. Leguidecompletdelasorcellerieselonbuckland. La magie des noeuds Psychologie. La bible de la magie naturelle. HistoireMagie. Formules magiques. Dogme et rituel de la haute magie. ABC de la magie blanche.