background preloader

Cinéma et guerre froide

Facebook Twitter

La propagande - Le cinéma et la guerre froide. Le cinéma de guerre froide – Guerre froide. Cycle de projections : «L’écran atomique : le cinéma de guerre froide» 2-28 mai 2011 Paris Pour marquer le 20e anniversaire de la fin de la Guerre froide (1991), le musée de l’Armée propose un cycle cinématographique inédit.

Le cinéma de guerre froide – Guerre froide

Du 2 au 28 mai 2011, films de fiction, séries télévisées, documentaires et reportages d’actualité reflèteront les principaux liens (stratégiques, politiques, fantasmatiques, dramaturgiques, comiques, dramatiques, mélancoliques) qui se sont tissés entre Guerre froide et cinéma. Le cinéma et la guerre froide - Accueil. Rocky IV - film 1985. Rocky 4. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rocky 4

Pour les articles homonymes, voir Rocky. Rocky 4 (Rocky IV) est un film américain écrit et réalisé par Sylvester Stallone, sorti en 1985. Rocky 3. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rocky 3

Pour les articles homonymes, voir Rocky. Synopsis[modifier | modifier le code] Après sa victoire tant attendue contre Apollo Creed, Rocky est maintenant champion du monde. Devenu riche et respecté, il néglige les entraînements et s'est très vite embourgeoisé. Rambo 3. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Rambo 3

Pour les articles homonymes, voir Rambo. Synopsis[modifier | modifier le code] Trailer du film Rambo III - Rambo III Bande-annonce VO.