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La guerre sociale est déclarée. Court Métrage : Do penguins fly? | Les Courts Métrages. Launch. L.A. Noire » Trailer #2. Zynga’s CityVille grows to 100 million users in 43 days. Zynga keeps making history with CityVille, the fastest-growing game of all time. Today, the Facebook game broke another record as it reached 100 million users, just 43 days after its launch on Dec. 2. The simple city simulation became the biggest-ever app on Facebook, surpassing the peak number for Zynga’s FarmVille, on Jan. 3.

FarmVille hit a peak of 83.76 million users in March, 2010, according to market analyst AppData. The growth rate is breathtaking and has become the envy of the entire world of apps. Bing Gordon, an investor in Zynga and partner at Kleiner Perkins Caufield & Byers, says that CityVille shows what happens when you structure rewards in games the right way. It makes you wonder where this is going to plateau, since one in six Facebook users is now playing CityVille. CityVille’s daily active user count is about 18.5 million, compared to FarmVille’s peak of 34.5 million daily active users.

Or you can visit your friends’ cities to earn more resources. Jeux de reflexion : jeux en ligne gratuit. Adobe Max : Une vraie API 3D dans flash dépasse les attentes. Une DES grosses annonces de cette keynote d’Adobe, après des années d’efforts et d’attentes de la part des utilisateurs (je me souviens d’un article sur zdnet annoncant la rumeur de cette évolution pour flash 6..). Surtout depuis la vague entamée par les Frameworks 3D comme Papervision, la montée en flèche de Unity3D, et des univers virtuels en tout genre. Ca y est, la vraie 3D sous flash, avec accélération matérielle, sous OpenGl et Directx sera disponible prochainement.

Du nom de code Molehill, cette API va permettre de passer des millions de polygones en 60hz et en HD. API 3D disponible aussi bien en AIR qu’en flash. Auter demo sous Alternativa ^^ Une accélération 3D multi supports Disponible via directx ET OpenGl, cette API est digne de flash : cross plateforme (windows, linux, mac), et tournera également sur mobile, puisqu’aujourd’hui, tous les mobiles quasimment ont une accélération matérielle. Petite parenthèse puisque nous sommes dans le jeu. L.A. Noire : une technologie révolutionnaire en vidéo - 32 caméras pour la MotionScan : lie to me ?