background preloader

Projet Activ'sport

Facebook Twitter

Top 5 des tendances fitness pour la rentrée 2015 ! 33 partages Partager sur facebook Tweeter Le fitness comme nouvelle résolution pour l’année 2015 ? Et pourquoi pas ! Mais parmi les nombreuses tendances, encore faut-il en trouver une qui vous convienne et surtout vous motive ! Ilosport vous fait découvrir les 5 tendances fitness qui devraient résonner dès janvier ! 1. Les Mills et Reebok s’associent pour créer ce qui est déjà le fitness du futur ! Où pratiquer : À moins d’aller en Australie, il faudra attendre la mi-2015 pour qu’un centre d’Immersive Fitness ouvre ses portes à Paris ! 2. Surnommé par le New York Times, « The rockstar of the fitness world » (la rockstar du fitness), le Pound est la dernière tendance fitness qui devrait cartonner dès la rentrée dans votre salle de gym. Dans tous les clubs CMG Sport Clubs. 3.

Puisque Nicki Minaj, Beyonce, Shakira ou Jennifer Lopez ont commercialisé le booty shake, le fitness le reprend à son compte en créant le Booty Chic ! À l’Usine Opéra. 4.Le R’Lace Partout en France ! 5. Par Y.S. Le Body Jump… Vu à la télé ! | FITNESS CHALLENGES. Que ce soir au 20 heures de TF1 ou les autres chaines, c’est le Body Jump qui est mis à l’honneur par les medias pour les bonnes résolutions fitness de l’année 2015… Cette nouvelle tendance sportive consiste à réaliser une chorégraphie dynamique sur un mini trampoline pendant une cinquantaine de minutes, en gardant au maximum l’équilibre, le tout sur un fond de musique entrainant.

Si vous souhaitez affiner votre silhouette, vous tonifier, perdre du poids ou gagner en endurance tout en prenant du plaisir, le Body Jump est fait pour vous ! Lorsque l’on peut lier l’utile à l’agréable, pourquoi s’en priver ? Cette pratique est déconseillée aux personnes ayant des problèmes de genou et de cheville, qui sont les principaux membres sollicités pour les mouvements. Elle est également déconseillée aux femmes enceintes et aux femmes en période de post- accouchement. Un corps tonifié Cette activité permet de tonifier principalement les membres inférieurs et la sangle abdominale. Tendances & Nouveautés | FITNESS CHALLENGES - Part 2. Tendances & Nouveautés Avez-vous déjà fait l’expérience des vestiaires encombrés ? Alors vous savez combien il est désagréable… 10 tendances fitness et sport au salon ISPO 2014 - HOTSTEPPERS. Tendance : le Bokwa Fitness | Actualités & Informations > Tendances > Dernières tendances | MonCoachSport.fr.

Vous avez probablement entendu parler de la Zumba Fitness du Turbo Kick et peut-être même du Piloxing, mais avez-vous déjà entendu parler de Bokwa Fitness ? Il s'agit d'une nouvelle tendance de remise en forme suscitant un fort engouement aux Etats-Unis et dans de nombreux autres pays. Qu'est-ce que le Bokwa® ? Le Bokwa Fitness est un exercice / cours de danse qui combine conditionnement cardio, musculation et flexibilité. Il mêle danses africaines et latines avec des mouvements de boxe. Le nom vient de la combinaison de deux mots, "BO" qui reprend les deux premières lettres du mot boxe et «KWA» qui symbolise le Kwaito, une danse traditionnelle. Paul Mavi, instructrice de remise en forme et danseuse, crée le Bokwa Fitness en 2000.

"Tout repose sur le clic-clic. Un DVD de Bakwa sera bientôt disponible à l'achat, et un aperçu de ce qu'est un cours peut être trouvé sur YouTube. Vous pourrez sentir l'énergie qui en émane juste en regardant. Le Bokwa dans le Guinness Book des Records. Les chiffres clés du secteur du fitness | Les Tendances du Fitness. Une évolution du marché du fitness En moins de deux décennies, le chiffre d’affaire à été multiplié par 10 en France, entre 1994 et 2012. En passant de 230 Millions à 2.5 milliards d’euros de chiffres d’affaires annuel et avec une croissance régulière nous pouvons dire que le marché se porte bien et bénéficie d’une croissance constante qui ne faiblit pas sur la durée.

Il s’agit d’un marché relativement jeune, à noter toutefois un ralentissement de la richesse créé entre 2004 et 2006 ce qui explique la plus faible augmentation entre 2002 et 2004. Cette croissance peut s’expliquer donc en partie par la jeunesse du marché et donc de ces évolutions permanentes. Cependant nous parlons dorénavant plus de phénomène social que de tendance provisoire. En cela, le fitness est désormais installer dans le paysage « sportif » français. Un « sportif » français sur deux pratique, dans n’importe quel cadre, une activité associé au secteur du fitness. Situation du marché national du fitness J'aime : Franchise sport et fitness / Le marché du sport et du fitness.

FITNESS CHALLENGES : Le magazine professionnel forme, santé, bien-être. Tendance marche.pdf.