background preloader

Plugins Wordpress

Facebook Twitter

Plugins SEO pour Wordpress gratuits pour augmenter votre trafic | Wp automatique. J’ai remplacé Subscribe 2 par MailPress pour gérer les newsletters sous WordPress. Subscribe 2 fonctionnait correctement sur mon blog, hormis en ce qui concerne l’affichage des caractères non-ASCII (apostrophes et accents), qu’il escamotait dans l’excerpt (extrait) lors de l’envoi des mails annonçant la publication d’un nouvel article.

Mes abonnés recevaient ce genre d’annonce : Plaisant hameau situ sur le territoire de la commune dArvigna, dans la valle du Douctouyre, Truffet abrite le sige de lAssociation Marie Capelle-Lafarge, du nom de la jeune femme qui fut accuse en 1840 davoir empoisonn son mari à larsenic, qui fit la une des journaux lors dun procs retentissant, passa pour avoir [...] J’ai modifié et remodifié les diverses options proposées par Subscribe 2. En vain. Sur les forums, j’ai vu que je n’étais pas la seule à me plaindre du problème des caractères mangés, et constaté surtout que personne n’avait la moindre idée de solution.

J’ai donc opté pour une solution radicale. Je raconte ici l’expérience d’une première installation de MailPress. 1. 2. 3.

Mailpress

Plugin Wordpress Facebook Like : WP FB Like this. English version below ↓ Facebook a annoncé la semaine dernière l’évolution de son fameux bouton “J’aime” / “I like”. Effectivement, cette option était jusqu’à présent disponible uniquement sur la plateforme. La grande nouveauté est que vous pouvez ajouter ce bouton directement sur votre site / blog. Ainsi, dès que votre lecteur aime un article, il peut le faire savoir à toute sa communauté grâce à un simple clic. Version courante : 0.3 Nouveau !

Afin de faciliter l’intégration de cette nouvelle fonctionnalité, nous avons mis en place un plugin WordPress. La partie Facebook n’est pas nécessaire ni disponible pour le moment, passez directement à l’étape WordPress, ci-dessous. Première partie : côté Facebook Commencez par créer une application pour votre blog. 2ème partie : la partie plugin, c’est simple : A savoir : quand vous allez “aimer” un article, cela apparaîtra sur votre mur sous cette forme : Voilà quelques captures (merci à Marion pour avoir béta-testé la bête) : English version.