background preloader

Education au média

Facebook Twitter

Les Rhinogrades. Groupe de recherche sur le monoxyde de dihydrogène - informations sur le monoxyde de dihydrogène. Bienvenue sur le site Web du Groupe de recherche sur le monoxyde de dihydrogène (Dihydrogen Monoxide Research Division - DMRD), présentement situé à Newark (Delaware, USA).

Groupe de recherche sur le monoxyde de dihydrogène - informations sur le monoxyde de dihydrogène

La polémique relative au monoxyde de dihydrogène n'a jamais été plus largement débattue, et le but de ce site est de fournir une documentation de référence objective ainsi qu'un forum de discussion publique. Explorez nos nombreux comptes rendus, parmi lesquels la FAQ DHMO, qui donne une introduction complète sur le sujet, ainsi que des rapports concernant l' environnement, les cancers, les recherches en cours, et un exposé sur le véritable usage qui est fait du DHMO dans l'industrie laitière. Le succès de ce site dépend de vous, en tant que consommateur conscient des dangers du monoxyde de dihydrogène. Découverte d'un site internet vieux de 2.000 ans... La pratique du sport contribue au réchauffement global. Pollueurs en actionPhoto : fxtv Sport ou climat : il faut choisirLa pratique du sport contribue au réchauffement global Scientists of America (SoA) a eu l’honneur de rencontrer le Professeur Erich von Blahung, professeur émérite de l’Université du Montana et rapporteur devant le GIEC pour les émissions biologiques de Gaz à Effet de Serre (GES).

La pratique du sport contribue au réchauffement global

Le Professeur von Blahung, déjà célèbre pour sa thèse originale sur la fin tragique des dinosaures, part aujourd’hui en guerre contre les sportifs. Vidange du Lac d'Annecy, printemps 2002.