background preloader

Divers Sauvegarde

Facebook Twitter

Intergalactic Research Institute for Sound. Los Movies - Free Movies Online.

Sauvegarde écriture

Des millions de petits cubes forment ces scènes animées en 3D. Sir Carma est directeur artistique chez Brace Yourself Games.

Des millions de petits cubes forment ces scènes animées en 3D

Il utilise le logiciel gratuit Magicavoxel pour créer ces scènes animées féériques, étranges ou tellement justes, avec de petits cubes qu’on nomme des voxels. Le mot Pixel a été formé sur picture element, le plus petit élément d’une image. Le mot voxel vient de volume element, le plus petit élément d’une scène en 3D. Magicavoxel permet de placer et de manipuler ces cubes à l’unité ou par groupes, par surfaces, dans un espace en trois dimensions. On décide également de leur comportement en matière de texture et de lumière. On peut voir plus d’animations et d’illustrations en voxels par Sir Carma sur son site, et sur Behance.

Lamento della ninfa - Jordi Savall & Montserrat Figueras. Tatsuro Yamashita - Ride on Time. Irene Dresel - Rappel. Les transclasses ou l'illusion du mérite par Chantal Jaquet. Free custom bingo card generator - myfreebingocards.com. Black Devil Disco Club - The Devil in Us Dub Version. Premiere : Armagnac - Talking Me (me Talking Mix)[Skylax Records] by TRAX MAGAZINE. Menke. 12 albums électroniques qu'il fallait absolument écouter en 2018. Photo en Une : © D.R.

12 albums électroniques qu'il fallait absolument écouter en 2018

Björk – Utopia (One Little Indian) Bien que sorti fin 2017, les aléas des agendas ont voulu qu'il ne soit chroniqué que dans le Trax 207 de décembre/janvier 2018. Ce qui lui vaut une nomination hors-catégorie, mais tout aussi méritée dans ce top. Titré en toute hardiesse Utopia, l'autoproclamé « album Tinder » de l'artiste la plus iconoclaste de la musique électronique est un de ses plus réussis. Comme d'habitude, la voix de l'Islandaise est manipulée comme un instrument. La chronique intégrale du disque est à lire dans le numéro #207 de Trax Magazine. Nils Frahm – All Melody (Erased Tapes) Après quelques mois de discrétion et presque deux années d'écoulées depuis la sortie de Solo Remains, Nils Frahm dévoile un album de la maturité parcouru de sérénité. Nils Frahm a la lutherie dans le sang. La chronique intégrale du disque est à lire dans le numéro #208 de Trax Magazine.

Eli Escobar – Shout (Classic Music Company) Warsnare – Warchestra (Infinite Machine) L’oisiveté sauvera-t-elle le monde ? Avec l’essayiste britannique Tom Hodgkison, fondateur de la revue The Idler, « le paresseux », auteur de L’art d’être oisif dans un monde de dingue, best seller sorti en 2005 et enfin traduit en France en 2018, aux éditions Les Liens qui Libèrent, où il érige en principes tout ce que la société et la morale bannissent : sieste, grasse matinée, école buissonière, contemplation, mais aussi tabac et gueule de bois.

L’oisiveté sauvera-t-elle le monde ?

Ce n’est pas impossible, de vivre une vie accomplie qui ne soit pas uniquement une vie de travail. (Tom Hodgkinson) Manifeste pour un retour au bien vivre, hors des contrôles horlogers et des mythes qui, depuis la révolution industrielle, relient le travail et une vie d'effort à la morale conventionnelle. Eloge de la paresse, déjà traité par nombre d'auteurs, de Robert Louis Stevenson à Jerome K. Jerome, un appel à l'acceptation des simples plaisirs de la vie. Le problème avec les politiques, c’est qu’ils sont guidés par les principes utilitaires. Extraits sonores: Le travail c'est la vie - Gagner sa vie. Le dénicheur de bis. A-t-on encore le temps de perdre son temps ? Perte de temps, temps qui passe : a-t-on vraiment encore le temps de prendre son temps ?

A-t-on encore le temps de perdre son temps ?

Ou a-t-on perdu toute notion de temps - si tant est que ce dernier existe ? Pourquoi a-t-on cette impression, diffuse, que tout va trop vite? Dans un monde connecté où nous avons de plus en plus d'outils pour "gagner du temps", rien ne vient enrayer l'accélération du quotidien. Alors où est passé tout ce temps gagné ? De même, on entend qu’il faut prendre le temps et le mot slow est employé à toutes les sauces : slow food, slow life, slow cosmétique et j’en passe.

Et d’ailleurs, peut-on essayer de définir le temps ? Drôle de rencontre aujourd’hui entre un artiste, un physicien et un ancien trader devenu instituteur. Meiko nakahara.