background preloader

Danemark

Facebook Twitter

Bogø, Møn and Bogø, Denmark, Holiday home 43165, 6 persons. Les meilleures plages. Quel quartier pour un WE à Copenhague? : Forum Copenhague. Bonjour!

Quel quartier pour un WE à Copenhague? : Forum Copenhague

C'est très subjectif, mais je conseillerai Vesterbro, Frederiksberg, Nørrebro ou København K pour séjourner – suivant vos attentes. C'est quatre quartiers se touchent et la ville n'est de toute facon pas bien grande. La plupart des hôtels se trouvent a Vesterbro. C'est proche de la Gare centrale et bien placé pour atteindre les principaux points d'interets. Reservations for Ascot Hotel. FRONT PAGE - staycopenhagen.dk. Copenhagen Apartments For Rent - Copenhagen Lettings & Flat Rent. Guide enfantin de Copenhague / Scandinavia Dreaming. Copenhague est réputée pour être une ville où les enfants sont rois, et représente donc une destination idéale pour un voyage en famille!

Guide enfantin de Copenhague / Scandinavia Dreaming

Une des premières choses que j’ai remarqué à Copenhague, c’est l’omniprésence des poussettes: devant les cafés (j’explique le phénomène dans un précédent post), dans la rue poussées par des mamans-yoga ou des hipsters à tatouages. Bref, avoir des enfants à Copenhague ne marque pas la fin de la vie sociale, sportive, culturelle, etc., car il est tout naturel de les emmener partout.

La capitale danoise ne manque pas non plus d’activités et de coins entièrement consacrés à ces chères têtes blondes. Et ce petit paradis pour enfants, peut aussi devenir le votre (enfin celui de vos enfants…même si vous risquez fort de vous amuser tout autant). Danemark: voyage avec des enfants. Ce matin, j’accueille Marie Laure, qui a découvert notre site VoyagesetEnfants , en décembre et depuis, j’ai déjà reçu ses nombreux récits de voyage, c’est cool!

Danemark: voyage avec des enfants

Ici elle vous parle de son voyage au Danemark en famille avec leur petit garçon de 2 ans! Le Danemark est une destination chère et l’échange de maison leur a permis de bien surveiller leur budget. Allez je vous laisse lire leur témoignage. Et vous aussi proposez-nous vos voyages pour partager vos trucs et astuces sur de nouvelles destinations. Voyage en famille. Visiter Copenhague en famille, avec bébé Il vous sera très facile à Copenhague, comme dans le reste du Danemark, de trouver tous les accessoires utiles quand on voyage avec bébé: chaises hautes, tables à langer.

Voyage en famille

La plupart des musées prêtent même des poussettes. Que faire avec des enfants à Cophenhague? Il ne faut absolument pas se priver des visites qui plaisent aux parents, en effet la plupart auront un espace enfant, ou des activités qui plairont à toute la famille. La Galerie Nationale du Danemark, le Tycho Brahe Planétarium, l'Aquarium National, le Musée National, et l’Experimentarium sont particulièrement adaptés aux petits bouts en vacances dans le pays. Un grand week-end en famille à Copenhague. Pour les enfants. Tivoli est une expérience inoubliable, peu importe votre âge.

Pour les enfants

Dans ce parc de la ville mondialement connu, vous trouverez des siècles d’histoire, une atmosphère unique et des manèges palpitants. Autrefois, Hans Christian Andersen a marché dans ces jardins, et aujourd’hui vous pouvez profiter des concerts, manèges, restaurants et expositions, tout en un seul endroit. Tivoli est ouvert pendant l’été mais est aussi ouvert pour deux occasions spéciales, Halloween et Noël pour le plaisir de tous les enfants. Bakken.