background preloader

R-sistons a la crise!

Facebook Twitter

Alerte ! En secret, l'U.E. élabore un Pacte diabolique contre les peuples. L’utilité (politique) de la vidéosurveillance. Mettre des caméras dans tous les coins de la ville, ça ne sert à rien. Si ce n’est à soigner son image auprès des électeurs. Le sociologue Laurent Mucchielli s’interroge sur ce qui pousse de plus en plus d’élus locaux, de droite comme de gauche, à se laisser tenter par la vidéosurveillance. Les études scientifiques démontrent à la fois le peu d’efficacité et le coût exorbitant de la vidéosurveillance. Et pourtant les communes – grandes ou petites – continuent às’équiper de plus en plus. Comportement irrationnel des élus ? D’autres formes de rationalité sont à l’oeuvre. Sachant que le mythe du progrès par la technologie est très répandu et que les élus et leurs services techniques ne sont généralement pas informés de l’existence des critiques scientifiques de la vidéosurveillance, on ne voit pas pourquoi ils y résisteraient.

Pourquoi résister ? Faits divers La vidéosurveillance sert en effet à faire de la politique auprès de ses électeurs. A gauche d’abord. Jusqu’au ridicule Note d'eva : Les oligarques prévoient le génocide de 2/3 de l’humanité (Kevin Trudeau) "Les oligarques prévoient le génocide de deux tiers de l’humanité" (Kevin Trudeau) L’entrepreneur milliardaire Kevin Trudeau, constamment chicané pour avoir promu des traitements de santé alternatifs et accusé par la Federal Trade Commission (FTC), a rapporté dans le cadre du show d’Alex Jones que des membres élitistes de Bilderberg à qui il avait parlé en personne souhaiteraient et aimeraient que les deux tiers des «humains stupides» soient balayés de la surface de la planète.

Trudeau a concédé qu’il avait dernièrement été en Grèce et a insinué qu’il avait participé à la réunion du groupe Bilderberg. Il a déclaré qu’il connaissait personnellement un grand nombre de membres et qu’il «s’entretenait avec eux à des intervalles réguliers.» La surpopulation est un défi principal de l’élite et a fait le sujet d’une rencontre clandestine qui a eu lieu récemment à New York, et où ont participé des «philanthropes» milliardaires. JF Kennedy dénonce la conspiration du Nouvel Ordre Mondial avant d'être tué (vidéo) Une nouvelle étape vers Big Brother : la reconnaissance faciale. La crise économique peut elle mener à une Troisième Guerre mondiale? Samedi 13 août 2011 6 13 /08 /Août /2011 16:48 Certains analystes, des «gens sérieux», commencent à réaliser que nous sommes peut-être sur la voie d’une Troisième Guerre mondiale, constate Business Insider. Le site d’information économique s’appuie sur le communiqué officiel de l’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) relatif à la dégradation de la note de la dette américaine, qui met particulièrement l’accent sur«l’incapacité du système politique américain» à gérer la crise.

C’est donc la perspective de «l’aggravation du mauvais fonctionnement politique» qui a motivé cette décision, et non les «défis économiquesen cours». Pour Business Insider, cette situation va se détériorer: «Les répercussions politiques, et même géopolitiques, de ce défi[économique] ne vont cesser de croître.» Business Insider se réfère aussi à un article du Telegraph intitulé «Ça commence vraiment à ressembler à 1931». Source : Business Insider Eva R-sistons. L'appel à résister, le chant des résistants (vidéo) Quand des manifestants déterminés réussissent à faire fermer une usine chimique... Lundi 15 août 2011 1 15 /08 /Août /2011 00:28 C’est magnifique, non seulement cela gronde en Chine, mais la population a réussit à faire plier l gouvernement, et là, on peut applaudir!

Ils deviennent écolo, un peu compréhensible quand on a vu les zones-déchargent qui se trouvent dans le pays, et on peut constater une évolution des mœurs des chinois qui montrent maintenant leur raz-le-bol général! Les autorités chinoises ont ordonné dimanche la fermeture immédiate d’une usine chimique, après une manifestation rassemblant des milliers de personnes; dans une ville du nord-est de la Chine, qui réclamaient le déplacement de l’unité. Ces derniers mois, la Chine a connu plusieurs manifestations, dont certaines étaient accompagnées de violences, en raison d’une montée de la grogne des citoyens à propos des inégalités sociales, des abus de pouvoir et de dégâts environnementaux.

Partager l'article ! InShare. La note des Etats-Unis est abaissée: Et maintenant, que va-t-il se passer ? Nous n’avions pas envisagé de publier un nouveau billet avant le week-end des 27-28 août mais l’actualité en a décidé autrement : en abaissant la note des États-Unis, Standard & Poors a très vraisemblablement enclenché une série d’événements qui aboutiront à la dégringolade des États-nations. C’est une « clé de lecture » de ces événements à venir que nous vous proposons dans ce billet. En mai 2010, il y a un peu plus d’un an, nous avions publié un billet intitulé Fourches caudines et tango argentin que nous vous proposons de relire pour mettre en perspective d’une part l’enchaînement des événements qui vont se dérouler dans les prochains mois, d’autre part le contenu de ce billet.

Vous pouvez également relire le billet de la semaine dernière (Le « mal américain ») : toutes ces analyses sont liées. Les Etats-Unis ont perdu leur triple A ce matin. Oui. La menace permanente de l'exposition aux radiations nucléaires. Les radiations nucléaires: Menace permanente omniprésente Se protéger des dangers des émissions radio-actives grâce à l'alimentation Les principales sources d'exposition aux radiations L'EXPOSITION EXCESSIVE AUX RADIATIONS provient: 1) des retombées radio-actives d'essais nucléaires; 2) des accidents majeurs de centrales nucléaires, comme ceux de Three Mile Island et Tchernobyl [Note de La Santé Naturelle: Et maintenant de Fukushima!] 3) des accidents survenus dans les usines de stérilisation et d'irradiation des aliments; 4) des fuites radio-actives mineures, non rendues publiques, provenant de petits incidents dans les centrales nucléaires; 5) des fuites et des émissions usuelles d'appareils et produits utilisant la technologie nucléaire; 6) des radiations provenant de techniques médicales, comme les rayons X, la fluoroscopie, la mammographie et la tomodensitométrie; 8) du radon; 9) de la fumée de cigarette.

Le Dr Karl Z. Ce n’est pas une crise, c’est une reconfiguration de l’économie mondiale. Depuis 2008, la crise économique, et plus encore aujourd’hui la crise de la dette, nous sont présentées comme s’il s’agissait de phénomènes météorologiques imprévisibles. Il est pourtant évident que ces successions de crises, si elles n’ont été provoquées, sont au moins utilisées afin de reconfigurer l’économie mondiale. Dès 2008, à peine avait-on désigné les responsables de la crise économique mondiale qu’on les a escamotés en expliquant qu’ils n’y étaient pour rien ou presque, qu’en somme ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, que la responsabilité est à ce point diluée dans le pouvoir économique qu’il serait archaïque, barbare, digne des persécutions de l’Inquisition, de vouloir frapper des coupables. Bref, il n’y a plus de responsables de rien : c’est la faute à la « technostructure », par exemple, ou aux « conditions », qui, il faut bien l’admettre, sont mauvaises.

I. Une restructuration économique permanente Mesures antidémocratiques Conflit d’intérêts Mecanopolis Notes : 1. 2. Le blog d' Eva, R-sistons à la crise.