background preloader

Fukushima

Facebook Twitter

Fukushima Japan Radiation Spreads Worldwide by Arnie Gundersen 8/22/11. EXCLUSIF. Fukushima : la carte du désastre - Monde. L'esclavage moderne (super vidéo, 20 mn) A closer look at Fukushima situation. Japan using Fukushima people as human Guinnea Pigs. 1/5 Fukushima Global Genocide Plan Explained by Leuren Moret. 2/5 Fukushima Global Genocide Plan Explained by Leuren Moret. 3/5 Fukushima Genocide Plan Explained by Leuren Moret. 4/5 Fukushima Global Genocide Plan Explained by Leuren Moret. 5/5 Fukushima Global Genocide Plan Explained by Leuren Moret. [ENFIN, PLAINTE PÉNALE contre TEPCO et SAVANT]広瀬隆.

Fukushima: Le Japon vient d'interdire d'en parler. La situation demeure chaotique à Fukushima, où des mesures de radioactivité record ont été mesurée à l'extérieur des bâtiments et où les systemes de filtrages de l'eau français et US tombent en panne régulièrement.

Fukushima: Le Japon vient d'interdire d'en parler

A Tokyo, où trois haut fonctionnaires ont été limogés, le gouvernement prépare une révision de la constitution visant à limiter le droit d'expression en cas de catastrophe naturelle grâce à un régime d'état d'urgence. par Aldous Le gouvernement nippon est confronté à une colère de moins en moins retenue de la population vivant dans des zones non évacuées bien que contaminées et à Tokyo. Ainsi un représentant officiel a battu en retraite devant les questions pressantes des habitants de Fukushima qui lui demandaient des comptes sur les normes spécifiques (révisées à la hausse) appliquées à leur région qui permettaient au gouvernement de ne pas evacuer davantage de gens. En dehors du champ politique l'action du gouvernement central se fait toujours attendre. Après 3,11 / FUKUSHIMA et AVENIR DE LA TERRE [KOIDE HIROAKI]小出裕章. Pluies radioactives sur le Japon. Tokyo est située dans la région du Kanto.

Pluies radioactives sur le Japon

Quand la pluie vient du nord, elle est chargée de particules radioactives provenant de la centrale de Fukushima Daiichi. Et cette pluie tombe sur les 35 millions d’habitants de cette mégalopole sans que personne ne s’en inquiète. Oui, ces phrases sont au présent. Oui, nous sommes en août 2011, c’est-à-dire 5 mois après « l’accident » nucléaire dont on a tant parlé aux mois de mars et avril. Non vous ne rêvez pas. « L’accident » n’est pas un accident, c’est une catastrophe, jamais égalée, qui est toujours en train de se produire. Certaines zones autour de Fukushima seront interdites pendant des décennies. Certaines zones proches de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima, dans le nord-est du Japon, resteront probablement interdites pendant plusieurs décennies.

Certaines zones autour de Fukushima seront interdites pendant des décennies

Voilà ce qu'ont rapporté, lundi 22 août, les médias nippons, citant des sources officielles. Le journal Yomiuri, s'appuyant sur une source gouvernementale non identifiée, a indiqué que les zones se trouvant dans un rayon de trois kilomètres autour de la centrale seront probablement maintenues hors d'accès "pour une longue période, peut-être plusieurs décennies".

Le gouvernement pourrait racheter certains terrains aux habitants afin d'y stocker temporairement les déchets radioactifs, y compris les boues et les débris contaminés de l'usine atomique, a ajouté le plus grand quotidien nippon. Le porte-parole du gouvernement, Yukio Edano, n'a pas démenti ces informations.

"Je ne peux pas nier le fait qu'il puisse être difficile pour les résidents de certaines régions de revenir chez eux avant longtemps. Evacuate FUKUSHIMA - 福島の子供を守れ. Fukushima is Worse than Chernobyl – on Global Contamination  チェルノブイリよりも深刻ーー世界的な汚染について. Fukushima is Worse than Chernobyl – on Global Contamination Partial Japanese Text here Chris Busby Interview by Norimatsu Satoko and Narusawa Muneo Introduction Chemical physicist Chris Busby is at the forefront of scientists who are challenging the radiation risk model propounded by ICRP, the International Commission on Radiological Protection, whose standards for allowable radiation doses the Japanese government has adopted for its citizens affected by the Fukushima Daiichi nuclear plant accident.1 Busby, Scientific Secretary of the European Committee on Radiation Risk (ECRR), points out that the ICRP model “deals with radiation exposure from all sources in the same way, as if it were external to the body,”2 and then takes this dose and multiplies it by a risk factor based on the high acute external doses of the atomic-bomb survivors of Hiroshima and Nagasaki.

Fukushima is Worse than Chernobyl – on Global Contamination  チェルノブイリよりも深刻ーー世界的な汚染について

Dial -M- for Mass Murder.... What Killed You Where You Sit... Deal With it.! Fukushima : les dégâts subis par le réacteur 3 sont-ils sous-estimés ? Tepco, l'opérateur de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi, et l'Agence japonaise de sûreté nucléaire et industrielle (Nisa) sont-ils trop optimistes lorsqu'ils avancent que le cœur du réacteur 3 n'aurait que partiellement fondu et serait encore dans la cuve ?

Fukushima : les dégâts subis par le réacteur 3 sont-ils sous-estimés ?

C'est ce que pense Fumiya Tanabe, l'ancien responsable de la recherche de l'Institut de recherche atomique japonais, qui juge que le cœur de ce réacteur serait entré en fusion une deuxième fois et que le corium se serait répandu dans l'enceinte de confinement. Deuxième fusion entre le 21 et le 24 mars ? Pour soutenir cette hypothèse, l'expert se base sur les volumes d'eau injectés quotidiennement dans le réacteur. Fukushima 2012 la contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire. Sous le titre : Fukushima 2012 la contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire, Dominique Guillet a publié sur le site de Kokopelli un article qui résume admirablement la situation nucléaire actuelle.

Fukushima 2012 la contamination radioactive de la chaîne alimentaire planétaire

Je pense que tout le monde devrait lire ce condensé qui ne pratique pas la langue de bois ambiante. En voici quelques extraits, mais il suffit d’aller sur le blog de l’Association(1) pour découvrir comment tous les sols de la planète seront inexorablement contaminés par l’irradiation quotidienne et permanente des réacteurs de Fukushima. Il en sera de même pour les océans et les nappes phréatiques. Sylvie SIMON 17 juillet 2011. Expert Says Japanese Radiation Danger "Totally out of control." Worldwide! "Parler de Fukushima dans la presse peut être dangereux" "Donner des prédictions alarmistes au sujet des effets à long terme de la catastrophe nucléaire de Fukushima sur la santé peut aggraver dangereusement les effets psychologiques sur la population".

"Parler de Fukushima dans la presse peut être dangereux"

Ces propos, rapportés par le très respecté magazine scientifique américain NewScientist, ont été prononcés par un participant de la 14ème Conférence internationale de la recherche sur les radiations qui se termine aujourd'hui à Varsovie. Ils visent en particulier un article du quotidien anglais The Independant (photo ci-dessus) L'article de The independant rapporte les propos alarmistes du scientifique Chris Busby de l'Université de l'Ulster.

Radiation in Northwest US Rainwater from Fukushima.