background preloader

GPS Google Maps

Facebook Twitter

[Tutoriel] Comment bien utiliser Google Maps en tant que GPS  Android MT. [Màj 15/04/2016] Qui ne connaît pas encore le service Maps de Google ?

[Tutoriel] Comment bien utiliser Google Maps en tant que GPS  Android MT

Toutes les rues de la planète y sont répertoriées, le sens de circulation y est indiqué et, grâce à Street View, vous pouvez même vous y déplacer. Trouver un intinéraire sur mobile grâce à Google Maps. 17 astuces pratiques pour maitriser Google Maps sur iPhone et iPad (Maj) - iPhone 7, 6s, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr. Piquer une épingle sur la carte Voilà qui est quasiment indispensable à savoir pour utiliser l’appli.

17 astuces pratiques pour maitriser Google Maps sur iPhone et iPad (Maj) - iPhone 7, 6s, iPad et Apple Watch : blog et actu par iPhon.fr

Un simple appui long sur l’écran suffit à déposer une petite épingle sur la carte. Elle permet ensuite l’accès à d’autres fonctionnalités comme l’itinéraire, streetview, et j’en passe. Accès rapide à Street View Plus besoin d'avoir à chercher en bas de page des éventuelles vues photographiques des lieux qui nous intéressent. Comment utiliser Google Maps en mode hors ligne ? [Tuto] - FrAndroid. Google Maps est aujourd’hui l’une des meilleures applications de GPS disponible sur Android, et possède surtout l’avantage d’être intégré nativement sur tous les smartphones Android certifiés par Google.

Comment utiliser Google Maps en mode hors ligne ? [Tuto] - FrAndroid

Ses cartes ne sont néanmoins accessibles qu’en ligne, et il est nécessaire d’effectuer une petite manipulation avant de pouvoir s’en servir hors connexion. Tutoriel mis à jour le 24 juin 2016. Lors de la Google I/O 2015, la firme de Mountain View a présenté l’option » Navigation hors ligne », une option permettant de télécharger des cartes afin de retrouver son chemin même sans connexion.

Aide Google Maps. Comment utiliser Google Maps ? - Aide Google Maps.