background preloader

Vava14

Facebook Twitter

Les Dix petits negres. Les Dix petits negres (1939) Sommaire : Ø Genre du livre Ø Époque et durée de l'action Ø Description des lieux.

Les Dix petits negres

Dix petits nègres. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Dix petits nègres

Dix petits nègres est un roman policier d'Agatha Christie publié en au Royaume-Uni et en 1940 en France. Dans le roman, dix personnages, dont chacun, dans le passé, a perpétré un homicide contre lequel la justice est impuissante, sont invités à se rendre sur une île et, bien qu'ils en soient alors les seuls résidents, sont mystérieusement assassinés l'un après l'autre, d'une façon qui rappelle inexorablement les dix couplets d'une comptine. Avec plus de 100 millions d'exemplaires, ce livre est le plus vendu des romans d'Agatha Christie. C'est également, dans la liste des ouvrages les plus vendus au monde, le premier roman policier et le sixième livre tous genres confondus[1]. DETATECH MAISON CONTAINERS.

The Rammed Earth Shipping Container "Quik House" by Adam Kalkin. 15 Iconic Residential Eco Shipping Container Homes. High Cube Concept : Je vis dans un container maritime ! DETATECH MAISON CONTAINERS. Chap 1 Fossoux. Amenager un studio container. Les conteneurs du Havre - émission France 3 _direct chez vou.flv. Les Dix petits negres.